5 arbres vous ne devriez jamais plantes dans votre cour

Si vous êtes déterminé à transformer votre jardin en un beau jardin, avec de grands arbres et de plantes à fleurs minuscules, alors vous devriez savoir quelles variétés d'arbres sont bonnes, et les variétés qui peuvent causer des dommages. Avant de décider les variétés et les emplacements des arbres, assurez-vous que vous avez suffisamment de connaissances sur les variétés que vous allez à l'usine. Certains arbres sont juste mauvais pour les arrière-cours, et peuvent causer des risques potentiels pour la santé, non seulement pour votre cour, mais votre maison et les membres de la famille ainsi. Arbres à croissance rapide sont habituellement le premier choix pour les propriétaires qui veulent planter des arbres, mais ceux-ci ne sont pas nécessairement le meilleur choix. Leurs racines poussent vite et ont tendance à englober une zone importante autour de la maison.

Bien que les arbres sont l'un des plus beaux actifs sur votre propriété, il ya certains inconvénients à leur plantation. Si vous êtes en mesure de les surmonter en évitant quelques variétés, vous aurez une belle zone verte autour de la maison, ce qui ne sera pas seulement impressionner les acheteurs potentiels de propriété (si vous souhaitez vendre votre propriété) à l'avenir, mais allez ajouter la beauté à votre domicile.

L'érable argenté

Silver Maple Tree

Il est l'un des arbres les plus dynamiques qui fournit l'ombre fraîche. Toutefois, en raison de sa croissance rapide, le bois devient fragile et faible, ce qui devient finalement sensibles à la casse lors de fortes tempêtes. Il dispose d'un système d'enracinement peu profonde, qui pénètre pipelines d'eaux usées, et les fissures des allées et des trottoirs. En outre, il absorbe l'humidité du sol à un rythme plus rapide, laissant à sec et impropres à une pelouse. Par conséquent, en raison de la nuisance qu'il autour de la place, l'érable argenté est considéré comme un «arbre de la corbeille», et est la variété la moins souhaitée par les propriétaires.

peuplier

Cottonwood Tree

Il est considéré comme un arbre humide, donc, peupliers sont plantés le long des rives humides de la rivière pour la production de bois. Toutefois, en raison de cette caractéristique, le peuplier a tendance à pourrir très facilement et rapidement. Les feuilles de l'peuplier sont très grandes et en forme de losange. Ils ont des caractéristiques uniques, qui attirent les insectes vers l'arbre. Ces insectes détruisent les feuilles, le bois, et, finalement, l'arbre entier. Pour éviter ces problèmes, vous pourriez avoir à investir beaucoup de temps et d'argent. Il est aussi un arbre à croissance rapide, qui se traduit par cassants, bois faible, qui peut se briser facilement lors d'une tempête. Les variétés à haut élevés ont une courte durée de vie, et meurent à l'âge de 25-35 ans. Il en résulte une élimination coûteuse de l'arbre, lui offrant le statut de «l'arbre de l'argent» dans les affaires d'enlèvement d'arbre.

orme

Elm Tree

L'orme d'Amérique, de toutes les variétés d'ormes, est l'arbre le plus long terme, avec une durée de vie d'environ 300-400 ans. Être une variété forte et stable, l'orme d'Amérique ne sont pas sujettes à l'échec. En raison de ces qualités, de nombreux propriétaires veulent cultiver cette variété orme sur leurs terres. Cependant, il ya quelques inconvénients graves de posséder cet arbre, et de nombreux propriétaires regrettent planter quand ils souffrent d'une élimination coûteuse de l'arbre. Le scolyte de l'orme insiste sur l'orme, infectant ainsi avec la maladie hollandaise de l'orme en raison de la croissance bactérienne dans le bois. D'autres variétés d'ormes abritent aussi les coléoptères, mais ne sont pas infectés par la maladie. En outre, l'orme d'Amérique a un système racinaire superficiel, qui envahit les pipelines et les fondations égouts. Par conséquent, ils ne devraient jamais être plantés à proximité de trottoirs et entrées.

saule

Willow Tree

Comme cela est le cas avec d'autres variétés d'arbres mentionnés ici, le saule pousse aussi à un rythme rapide, produisant ainsi le bois fragile. Il nécessite beaucoup d'eau, et quand il ya pénurie d'eau, les racines tendre la main à d'autres ressources comme les pipelines d'eaux usées et d'autres sources souterraines. La plus petite tempête peut remplir votre jardin avec de petits, et même de grosses branches cassées en raison de la faiblesse du bois, vous coûte de grandes quantités pour son entretien.

noyer noir

Black Walnut Tree
Il a une caractéristique unique, qui est non seulement néfaste pour la terre de votre jardin, mais aussi pour les plantes florissantes près de sa zone racinaire. Le noyer noir remplit ses racines, des bourgeons, des feuilles et de la tige avec la toxine de juglone pour créer un environnement propice à sa croissance. La toxine à partir des racines infiltrer dans le sol et affecte les racines des arbres de compagnie. Ces arbres commencent alors à jaunir et finissent par mourir. Par conséquent, pour éviter que d'autres arbres à partir d'un mauvais quartier, éviter de planter un noyer noir dans votre cour.

Autres mauvaises arbres que vous devriez éviter de planter dans votre jardin, comprennent:
  • tremble
  • eucalyptus
  • montagne Cedar
  • Les peupliers hybrides
  • Cyprès de Leyland
  • mimosa
  • Bradford Pear
Planter des arbres autour de la maison est bénéfique, car ils fournissent de l'ombre, de diminuer la température de l'air de près de 20 degrés, filtrer l'air en réduisant la poussière, et de réduire le taux d'évaporation. Cependant, tous les arbres ne peuvent pas répondre à vos besoins grâce à leur durée de vie, par conséquent, éviter de planter les arbres mentionnés ci-dessus dans votre jardin.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure