usine de patchouli

La croissance normale d'une installation de patchouli est à une hauteur de 3 pieds ou 1 mètre. Tiges carrés, feuilles ovales et barbes sont ses caractéristiques typiques, et sont blancs à pâle fleurs pourpres, en forme de spirale de sorte. Les instructions suivantes vous aideront à comprendre comment prendre soin de cette plante et ses applications variées.

Conseils pour l'entraide

usine de patchouliPour la plantation, choisissez un endroit qui est soumis à une exposition de lumière indirecte, la plupart du temps de la journée. Le trou doit être creusé devrait être suffisamment grand pour qu'il puisse accueillir la coupe de la plante sans encombrement il. Après avoir planté la coupe, bien tasser le sol et l'eau généreusement à compacter. Les déblais doivent être à une distance d'environ 20 pouces à une distance l'une de l'autre. Cela permettrait aux plantes de pousser correctement. Alternativement, vous pouvez utiliser des semences que vous pouvez facilement profiter d'une pelouse ou un jardin magasin local.

Le type de sol pour la culture d'un patchouli doit être un limoneux un bien drainé. Avec l'aide d'un magasin de jardinage, vous pouvez tester le niveau du sol, ce qui devrait se situer entre 5.5 à 6.2 pour de meilleurs résultats pH.

La température idéale doit être 75-85 degrés Fahrenheit. Si la température extérieure tombe en dessous de 75 degrés Fahrenheit, il est conseillé d'apporter la plante à l'intérieur et pour cette raison, il est également préférable de la cultiver dans des conteneurs. Vous pouvez également garder comme une plante d'intérieur pour l'année entière. Cependant, vous auriez à prendre des dispositions pour les conditions d'éclairage artificiel pour maintenir la température appropriée. Il est également à veiller à ce que cette variété obtient huit heures de la lumière du soleil indirecte quotidienne.

Évitez le sol de se sécher et si vous remarquez donc, puis de l'eau du sol généreusement. Durant les étés, l'usine serait nécessaire d'être arrosée sur une base quotidienne, tandis que dans les hivers, l'arrosage une fois tous les trois ou quatre jours devrait être assez bon.

La fertilisation est tout aussi important. Ainsi, obtenir un engrais approprié à partir d'un magasin de jardinage, et de l'utiliser comme indiqué. Garder une mince couche de paillis sur le sol du jardin permet de conserver l'humidité et empêche également l'accumulation de mauvaises herbes.

Chenilles et brûlure de la feuille peuvent affecter la croissance de votre patchouli. En cas de brûlure de la feuille, en finir avec toutes les feuilles touchées et les brûler. Assurez-vous de les brûler dans un endroit loin de l'usine.

Utilisations

La plante porte propriétés antifongiques et antibactériennes et donc, a ses utilisations dans le traitement des troubles digestifs, infections, des nausées, froid, maux de tête, et comme un analgésique. En dehors des dépressions, il est également utilisé comme aphrodisiaque. L'huile qui est extraite est utilisée en aromathérapie et est utile comme un remède pour les problèmes de peau comme l'eczéma et l'acné. Il est également largement utilisé dans la fabrication de parfums et de l'encens.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure