soins de la sauge

Avant d'acheter une usine de sauge, d'apprendre à connaître les différentes variétés de sauge peut vous aider à choisir la plante. Beaucoup de plantes de sauge sont utilisés pour le jardinage, mais chaque variété a des fins diverses. Si vous souhaitez utiliser la sauge à des fins culinaires, puis poussent la Salvia officinalis de variété qui est le sage d'origine qui a été utilisé pour des centaines d'années. Il ya beaucoup d'utilisations de l'herbe sage. Cette plante est utilisée pour aromatiser les plats, aromatiser les viandes et des aromatisants farce. Vous pouvez également utiliser cette variété pour faire du thé de sauge. Une autre variété qui est Salvia officinalis icterina a des feuilles panachées et pendant la saison de printemps, il porte lilas fleurs de couleur bleue. Cette herbe est le sage de herbe traditionnelle. Cette plante a un feuillage aromatique et peut être utilisé pour les bordures ou pour attirer les papillons. Cette plante peut également être utilisé à des fins culinaires. Une autre herbe sage traditionnel est Salvia officinalis Purpurascens qui a un beau feuillage de couleur pourpre. Il existe de nombreuses autres variétés de plantes de sauge aussi, mais ces trois sont de bons choix.

Instructions Sage entretien des plantes

soins de la saugeVous pouvez acheter petite sauge dans des conteneurs à une pépinière. Ou vous pouvez cultiver à partir de graines. Cultivons l'herbe sage à partir de graines est plus satisfaisant. Cependant, il présente certains inconvénients. Grandir sage à partir de graines peut être assez difficile, car il faut du temps pour établir la sauge se. Aussi, si vous cultivez la sauge à partir de graines, alors vous devrez attendre patiemment pendant une longue période jusqu'à ce que vous voyez la plante. Vous serez en mesure de récolter la plante cultivée à partir de graines que l'année prochaine. Donc, si vous voulez gagner du temps, vous pouvez cultiver la sauge des petites centrales. Une fois que le givre a disparu, vous pouvez planter de l'herbe de conteneur dans le sol du jardin si vous voulez.

Sage est une plante très rustique et vous aura pas de tendre beaucoup à elle. Comme sage peut résiste presque tous des conditions difficiles et de grandir dans tout type de sol. Tout ce que vous devez faire est un peu de la taille, de lui fournir un peu d'eau et un peu d'engrais tout en une fois, et cette herbe vont vous récompenser avec des feuilles aromatiques et savoureuses. Mais, il ya quelques conditions idéales pour ce soin des plantes que vous pouvez suivre.

Le meilleur sol pour la sauge est un sol moyen puits creusé. Aussi, assurez-vous de temps en temps que le sol est bien drainé. Cette herbe devrait être plantée sur un site où il peut recevoir plein soleil. Si vous souhaitez conserver des pots, puis les garder sur un site où il recevra au moins six heures d'ensoleillement par jour. Aussi, évitez d'arroser la plante trop. Même pendant les périodes sèches éviter le sur-arrosage. Sage préfère des conditions sèches et ensoleillées. Vous aurez aussi besoin de donner alimentation liquide à l'usine chaque mois.

Si vous cultivez la sauge dans des pots puis assurez-vous que le pot est bien drainé. Faire un trou au fond de la casserole pour le drainage de l'eau. Ensuite, placez une épaisse couche de pierres au fond du pot pour faciliter le drainage. Enfin terreau mélanger avec le sol et planter de l'herbe en elle. Vous aurez besoin de faire un peu de la taille de l'usine pour maintenir sa forme et de la croissance. Après les fleurs ont disparu au printemps, couper l'herbe avec un sécateur ou des ciseaux bien aiguisés à la moitié de la hauteur. Ou tout simplement briser les brindilles de sauge avec vos mains. Vous pouvez récolter la plante tout moment vous aimez et l'ajouter à vos recettes. Mais, vous pouvez aussi sécher les feuilles de sauge ou de stocker les feuilles fraîches dans un sac ou un contenant étanche air pendant une longue période.

Ce fut quelques informations générales sur les plantes de sauge. Après tous les 4 ans, vous aurez besoin de replanter sage car il tend à perdre de sa qualité après trois à quatre ans. Pour replantation vous pouvez toujours boutures de plantes ou de graines de magasin, et les utiliser pour repousser la sauge.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure