rayonnage en fil

Un argument commun que je l'ai vu dans de nombreuses familles est pour l'espace. Non, je ne parle pas de l'espace personnel ou la bulle que l'on doit maintenir leur santé mentale. Je parle d'espace pour garder des choses allant des livres aux vêtements à des pots ... Ce pourrait être quelque chose. Même moi, je suis très paranoïaque à propos de laisser les choses ici et là et pense personnellement qu'il devrait y avoir un espace défini pour chaque objet dans la maison.

Je crois que construits dans des meubles en bois et placards sont la meilleure solution, mais si vous restez dans un appartement loué comme je le fais, puis d'investir de l'argent dans les meubles ne sont pas une option possible car il ya une possibilité que cela peut ne pas convenir à votre futur appartement . Ma femme m'a présenté à câbler étagères et croyez-moi quand je dis que ces alternatives bon marché à des meubles en bois chère ont fait baisser le nombre d'arguments que nous avons raison de ma paranoïa à la moitié.

Vous pouvez obtenir des étagères de fil standards du marché. Mais si vous avez le temps sur votre main, vous voulez faire preuve de créativité et que vous voulez vraiment gagner de l'appréciation de votre femme, alors vous pouvez même installer des étagères de fil autour de la maison. Il ne prend pas trop de temps, est moins cher et vous pouvez le personnaliser selon l'espace et l'exigence. Avec autant d'avantages énumérés, je suis sûr que vous êtes désireux pour plus d'informations.

Installation fil de rayonnage

Voici les étapes pour installer votre propre étagère fil de placard:
    rayonnage en fil
  • Avant de commencer l'installation, préparez bien la région. Peindre le placard si nécessaire. Retirez toutes les vis ou de clous indésirables que vous avez enfoncés dans les murs.
  • Tracez une ligne de niveau à l'aide d'un guide de niveau le long du mur où vous souhaitez installer le plateau.
  • Percez les trous pour les crochets d'ancrage. Assurez-vous que vous avez lu les recommandations du fabricant quant à la taille du trou que vous avez à percer.
  • Serrer le crochet d'ancrage en conduisant sa vis.
  • Maintenant, accrocher l'arrière de la grille sur une paire d'ancrages.
  • Un support diagonal est fixé à l'extrémité du plateau au niveau des deux côtés pour supporter le plateau.
  • Après avoir soulevé le plateau de bon niveau, percer un trou au fond pour le soutien diagonale.
Conseils utiles

Vous devez garder ceci à l'esprit tout en tenant compte des étagères de fil:
  • Bien que l'achat des grilles, veiller à ce qu'il inclut une garantie contre la rouille et la déformation.
  • Si vous achetez des unités mobiles fil de rayonnage, puis vous assurer que vous obtenez blocage des roues pour éviter les accidents et les déversements.
  • Si le rayonnage est pour la cuisine et est utilisé pour stocker des petits pots et des boîtes qui peuvent faire pencher ou de glisser, vous pouvez utiliser un «fil plateau doublure roll 'qui est une feuille de plastique épais. Comme la feuille peut être nettoyé avec un chiffon humide, vous pouvez nettoyer les étagères avec très peu de tracas.
  • Chrome fil étagères sont plus populaires et sont disponibles dans presque toutes les dimensions et la forme.
  • Si vous avez besoin de fil mis en veilleuse pour le stockage à sec ou plus froid et les objets de congélation, puis recouvert époxy fil étagères serait idéal.
  • Vous pouvez ajouter des tiroirs et paniers pour une tablette existante en utilisant des trames de canaux ou la pendaison des glissements de tiroir.
  • Vous pouvez transformer une grille ordinaire en une étagère à chaussures en tournant simplement la pièce de plateau à l'envers qui est en pointant la lèvre vers le haut.
  • Pour utiliser les espaces de coin autour de la maison ou au bureau, vous pouvez soit utiliser une pièce d'angle spécialement conçu qui attache étagères de chaque côté de la paroi ou vous pouvez utiliser deux étagères droites, une fin à la paroi et l'autre fin au bord de le premier plateau. Assurez-vous que vous utilisez des connecteurs de soutien de coin.
Fil de rayonnage industriel

Fil étagères est aussi très largement utilisé dans diverses industries comme les services alimentaires, la vente au détail et le stockage général. Il est toujours conseillé d'acheter votre équipement de stockage à partir d'un courtier qui se spécialise dans le genre de stockage nécessaire pour votre industrie. Vous pouvez choisir parmi une variété d'unités ouvertes et fermées, des unités mobiles et même des unités d'addition qui partager les messages avec des étagères de fil existants en utilisant grille puces. Étagères qui peuvent soutenir jusqu'à 1500 livre de poids sont disponibles.

Je souhaite que vous avez recueilli suffisamment de conseils pour nettoyer le désordre autour de la maison, éviter les disputes avec votre femme et aussi gagner son appréciation. Qu'est-ce que tu attends? Le temps de passer à l'action et mettre en œuvre les conseils ...

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure