peinture appareil électroménager

Appareils de cuisine commencent à chercher vieille après quelques années. Les fondus de couleurs et le poil brillant que cela avait l'air flambant neuf développe rayures et marques. Si l'appareil fonctionne encore bien, il n'a pas de sens de le remplacer. Mais le fait est, un tel appareil rend votre cuisine l'air vieux et usé. Une bonne solution pour ce serait d'appliquer une couche de peinture sur elle. peinture Appliance est une peinture qui est spécialement formulé pour une utilisation sur les appareils. Peinture d'intérieur ordinaire ne peut pas être appliqué sur les appareils, car ils ne respectent pas bien, et ils sont susceptibles de décoller très bientôt. peinture de l'appareil est généralement de deux variétés: au pinceau, où vous pouvez utiliser une brosse à appliquer; et la peinture en aérosol, qui est libéré dans un brouillard de pulvérisation bien.

Comment utiliser de la peinture pour les appareils

peinture appareil électroménager

Appliquer de la peinture est une option très pas cher de faire correspondre les couleurs de vos appareils avec vos intérieurs, ainsi que pour faire de vieux appareils nouveau look. Mais pas tous les appareils de cuisine peuvent être revêtus avec cette peinture. Haute température émanant des appareils comme les fours, plaques de cuisson, cuisinières et ne doit pas être peint, depuis la peinture serait fondre et causer des dommages aux appareils. Réfrigérateurs, les transformateurs d'aliments, lave-vaisselle et fours micro-ondes sont idéales pour cette peinture. Avant d'appliquer une couche de peinture, il est important pour vous de choisir une formule qui fonctionne pour vous. Lisez également les instructions données à l'arrière du conteneur de peinture à comprendre quels appareils vous pouvez l'appliquer sur.

Peinture procédure

Avant de commencer, vous devez choisir une couleur. Choisissez celle qui correspond à l'intérieur de votre cuisine, et aussi décider si vous voulez le spray ou une variété de pinceau sur. Pour peindre un appareil entier, jet-sur fonctionne bien. Cependant, si vous voulez juste pour cacher entailles et les égratignures, puis un pinceau sur suffira. Ensuite, vous devez préparer l'appareil.

Nettoyez soigneusement l'appareil avec du vinaigre blanc dilué pour enlever toute la poussière, la saleté et la crasse. Portez une attention particulière aux coins et recoins. Si il ya de la rouille, alors vous devez appliquer un produit spécial qui va l'empêcher de se propager. Maintenant, laissez l'appareil sécher complètement, et prendre à l'extérieur où vous pouvez le peindre sans gâcher quoi que ce soit d'autre vers le haut. Faire cela à l'extérieur contribue à séchage et traite des problèmes de ventilation. Étaler vieux journaux autour de l'appareil pour protéger le sol. Ensuite, secouez la boîte de peinture en aérosol et commencer à pulvériser l'appareil dans une couche uniforme. Travailler à partir d'un coin à l'autre, et assurez-vous que vous tenez le pot de peinture au moins un pied de distance. Appliquer deux à trois couches pour une couverture maximale. Laisser sécher pendant 24 heures avant de le prendre à la cuisine.

Vous pouvez également utiliser de la peinture en acier inoxydable pour une finition en acier-like. Lorsque vous rénovez une cuisine sur un budget, la peinture de l'appareil peut aider à garder les coûts bas.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure