meubles rétro

Qu'est-ce que c'est?

Pour aller rétro moyens d'aller dans le passé et de voir comment les gens pensaient à l'époque l'avenir serait comme. Cela signifie, vous plonger dans le passé et de vérifier les impressions des personnes vivant dans ces moments sur notre vie présente. Retro est en fait l'abréviation de recul. Il est assez intéressant comme concept vraiment. Et maintenant, nous avons une chance d'amener l'avenir du passé dans nos maisons. Oui, je parle de meubles rétro, la dernière grande chose se passe dans la plupart des maisons américaines. Américaine, parce que ce mode est assez grand dans le pays de l'Oncle Sam.

Ces meubles regarder à droite à partir de l'ancien temps, mais il a sans aucun doute que l'attitude de réaliser des impressions pour l'avenir. Fondamentalement, ceux de l'époque des années soixante à travers les années quatre-vingt (la génération des baby-boomers) est la propriété chaud. Et cela inclut phonographes, causeuses et canapés, tables basses, juke-box, des centres de divertissement, des bars et des tabourets et des planchers de danse. Le mobilier ressemble comme si elle a sauté à droite de la maison de notre chère Lucille Ball (Lucy pour la plupart d'entre nous) dans ces séries rip-roarious de la sienne avec son mari.

Comment regardent-ils?

meubles rétro

Ne faisons pas une erreur ici. La plupart de ces meubles que vous obtenez aujourd'hui sur le marché est pas vraiment ancienne. Il est fait maintenant, à notre époque, mais il est conçu juste pour ressembler à ceux qui étaient populaires à l'époque de Charlie Chaplin. Vous aurez des tables de dîner et des chaises, des chaises longues, des cheminées avec manteaux, des tapis et moquettes, horloges et les pendules Canaries embêtants, mais adorable, tout ce qui aura nos grands-parents Nostalgiaville bas. Même les couleurs sont les vives ceux utilisés dans ces moments, et pas les couleurs calmes gens préfèrent de nos jours. Les années soixante, soixante-dix et quatre-vingt, étaient en fait la génération Shout-Out, avec même les meubles ayant beaucoup d'accents. Les gens dans ces temps voulu leurs meubles pour se lever et être remarqué lorsque les visiteurs venus.

Le bois est le matériau de choix à faire ces meubles, parce que ce fut l'ère de bois. Autres matériaux étaient pratiquement impensable. Ils ne ont des conceptions futuristes pour l'époque elles sont faites, mais vous devez considérer que ces dessins seront toujours dépassés dans les temps d'aujourd'hui.

Pour Divertissement

Une mention particulière sont les centres de divertissement rétro et autres meubles d'attractions assortiment de ces moments adorables. Ces centres de divertissement viennent en fait avec des enregistrements (pas les disques, vous l'esprit!) Qui vont jouer, pas Beyoncé, mais Rogers et Hammerstein! Soyez sûr d'obtenir vos chaussures Fred Astaire sur, et mettre en place une Grace Kelly (désolé, la Princesse Grace Kelly) image sur le mur de salon. Vous pouvez placer un juke-box sur un côté de la salle, et de mettre une table basse avec des copies de Archie et Magazines MAD éparpillés. Chaque composant de l'époque en noir et blanc peut être trouvée si vous allez rétro shopping.

Pour une toute nouvelle ambiance au sein de l'Accueil

Les gens qui ont beaucoup d'argent (et de grandes maisons) envisagent l'ajout d'une salle rétro à leurs maisons. Depuis qu'il a fait toute la maison d'un rétro maison peut-être pas une bonne idée, une chambre simple est ce que les gens font de nos jours. Et il fonctionne très bien comme une chambre à thème. Emballé avec ce type de mobilier, il est l'endroit où vous pouvez aller si vous voulez un peu de réconfort de vos moments de routine. Ou, vous pouvez appeler vos amis sur et avoir un parti avec Elvis les aiguillonner. Dites-leur de venir dans leurs cols roulés et les pattes d'éléphant à carreaux et ce sera une partie à chérir. Et vous pouvez même ajouter un centre d'arcade avec Super Mario Brothers et Contra sur elle pour vraiment se téléporté dans ces temps.

Tout à fait prévisible, ce mobilier ne vient pas pas cher. Un morceau coûtera beaucoup plus qu'une option similaire de jour présente. Le prix est ajouté grandement à cause du concept, et la main-spéciale nécessaire à sa création. Mais qui est ce qui se fait de cette manière tout à fait unique. Si vous avez l'argent et le goût pour tout ce passé, vous apprécierez sûrement ce thème au sein de votre maison.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure