Meilleures herbes à cultiver à l'intérieur

Herbes faire pour plantes d'intérieur faciles, et les cultiver dans votre maison vous permettra de profiter d'une variété d'herbes vertes fraîches chaque fois que vous avez besoin. Il existe de nombreuses variétés de plantes qui sont faciles à cultiver et sont largement utilisés dans de nombreuses cuisines.

Toutes les plantes ont besoin de soleil et un bon niveau de la circulation de l'air à prospérer et à croître. Alors que certains peuvent avoir besoin plein soleil, la lumière du soleil partielle suffit pour les autres. Donc, le bon emplacement est important. Appuis de fenêtres et balcons sont les meilleurs endroits pour avoir un jardin d'herbes aromatiques. Vous pouvez utiliser des conteneurs à cultiver une variété de plantes, et aussi être en mesure de contrôle de la quantité et de la qualité. Jardinage conteneur a de nombreux avantages; le sol et l'arrosage peuvent être maintenus selon les besoins de la plante individuelle. Il est plus facile de les déplacer et même appliquer le paillis.

Comment cultiver des herbes intérieur

Meilleures herbes à cultiver à l'intérieurChoisissez les herbes que vous souhaitez. La plupart peuvent être propagées par les semences, plants, et les coureurs qui peuvent tous être facilement acheté dans les pépinières locales. Si vous êtes un jardinier amateur, commencer à cultiver des herbes locales, et une fois que vous avez suffisamment d'expérience, vous pouvez passer à d'autres plus exotiques comme géraniums odorants, thym citron, persil italien, etc.

La quantité des herbes que vous voulez croître détermine la taille du récipient. Couche du récipient avec quelques petites briques et des morceaux de charbon de bois. Remplissez-le avec de la terre qui est constitué d'une partie chacun de sol, le compost riche en humus et sable fin. Remplissez le récipient trois-quarts du chemin. Pour semer des graines, tracer des lignes droites dans le sol très légèrement avec votre index, et saupoudrer les graines en elle. Si les graines sont très fines, puis les mélanger avec un peu de sable pour une distribution uniforme. Couvrir légèrement les graines avec de la terre, et d'utiliser un pulvérisateur pour l'humidifier. Couvrez le récipient avec une feuille de papier journal pendant trois à quatre jours. Lorsque les herbes poussent, déplacer le conteneur à un endroit où ils peuvent recevoir de la lumière naturelle.

Si vous décidez de planter les coureurs ou les gaules, utiliser le même mélange de sol donnée ci-dessus, et les planter en utilisant de petits outils de jardin. Arrosez légèrement et laisser non distribué dans un endroit où ils recevront la lumière du soleil et de l'air adéquate. Fertiliser une fois par mois. Herbes font mieux avec des engrais organiques liquides à libération lente. Le paillis très attentivement, et vérifier pour les mauvaises herbes et les maladies régulièrement.

Liste des herbes intérieurs
  • Bay: Bay est une plante vivace qui pousse bien dans des conteneurs. planter de jeunes arbres à une distance car ils ont tendance à la foule. Ils ont besoin de beaucoup de circulation de l'air.
  • Origan: Cette choux d'herbes racines très rapides si elles sont cultivées à partir de boutures. Il fera bien à l'ombre partielle ainsi que le plein soleil.
  • Coriandre: coriandre pousse à partir de graines, humidifiez légèrement les graines 6-8 heures avant le semis. Graines humectées poussent plus vite.
  • Basil: Ceci est également propagé par les semences. Il aime beaucoup de soleil, donc le placer sur un seuil qui reçoit un ensoleillement maximum.
  • Mint: Mint se propage à travers les coureurs, cette plante est envahissante dans la nature, il est donc nécessaire de contrôler sa propagation. Il préfère l'ombre partielle et un sol humide.
  • Rosemary: Rosemary peut être cultivé à partir de boutures. Placer la coupe dans un peu d'eau, la pointe du bord ne doit être plongé dans l'eau. Il poussera des racines dans une semaine. Il fait bien avec la lumière réfléchie ainsi.
  • Ciboulette: Ciboulette doivent être cultivées en divisant vieilles touffes. Pot les touffes à la fin de la saison de croissance. Attendez jusqu'à ce que de nouvelles feuilles pousse, puis se mettre à l'intérieur du conteneur. Ciboulette besoin d'une bonne quantité d'engrais et d'eau.
  • Persil: Cela peut être cultivé à partir de graines et de bouquets. Il est préférable de choisir une variété compacte pour le jardinage d'intérieur.
  • Cerfeuil: graines cerfeuil devraient être semé en fin d'été. Il peut bien pousser dans la lumière diffuse ainsi.
  • Thym: thym pousse à partir de boutures, bénéficie plein soleil, et a besoin de très peu d'eau.
  • Sage: Sage est résistant à la sécheresse, préfère le plein soleil et peut être propagé par boutures.
D'autres herbes que vous pouvez choisir de croître comprennent estragon, lavande, verveine, et la marjolaine. La culture des herbes dans des pots à l'intérieur de la maison ou sur votre fenêtre ne donnera pas seulement votre nourriture un goût et une saveur aromatique, mais aussi ajouter à la beauté de votre cuisine.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,3,conception d'interieur,24,couleurs maison,57,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,1,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,13,
ltr
item
Idées déco: Meilleures herbes à cultiver à l'intérieur
Meilleures herbes à cultiver à l'intérieur
Les herbes sont utilisées dans une variété de plats du monde entier. Il n'y a rien de mieux que d'avoir des herbes fraîches à portée de main chaque fois que vous en avez besoin. Cet article répertorie les meilleurs à cultiver à l'intérieur.
http://4.bp.blogspot.com/-vILUhKa3L-U/VX3bTH06oxI/AAAAAAAAZs4/0RUaws4XqzU/s320/herbes-%25C3%25A0-cultiver-%25C3%25A0-l%2527int%25C3%25A9rieur.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-vILUhKa3L-U/VX3bTH06oxI/AAAAAAAAZs4/0RUaws4XqzU/s72-c/herbes-%25C3%25A0-cultiver-%25C3%25A0-l%2527int%25C3%25A9rieur.jpg
Idées déco
https://www.deco-fr.net/2015/06/meilleures-herbes-cultiver-linterieur.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/06/meilleures-herbes-cultiver-linterieur.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier