Les choses à considérer avant d'acheter un refroidisseur par évaporation

Le principe que vous lisez ci-dessus est très simple, et l'une des plus anciennes formes de systèmes de refroidissement. Je vais vous donner un exemple. Après vous vous exercez, vous transpirez, et je pense que presque tout le monde connaît la raison derrière cela. Il est un phénomène naturel du corps de refroidissement après un combat d'activité physique qui augmente la température interne du corps. Il est le même principe physique simple qui est appliqué dans le travail d'un refroidisseur par évaporation.

Parfois, il est également désigné comme un «Cooler marais. Il a obtenu ce nom parce que beaucoup de gens croyaient que son utilisation rend la maison humide et humide, car il utilise de l'eau pour refroidir l'air. Ces refroidisseurs sont des machines très simples, parce que ni leur travail se compose de toute la science de fusée ni une douleur de les posséder. Bien que ces refroidisseurs peuvent être très rentable, économe en énergie, peu d'entretien, et d'avoir le moins d'impact environnemental, il ya certains cas qui les rendent appareils moche. Par conséquent, vous aurez à considérer certaines choses importantes avant d'apporter une maison.

Choisir le bon marais Cooler
Les choses à considérer avant d'acheter un refroidisseur par évaporation
Est le Propice climatique?
Selon la région où vous vivez et les conditions climatiques, vous aurez à décider du type de refroidissement que vous pouvez utiliser. Les refroidisseurs à évaporation peuvent être utilisés avec succès si vous restez dans les zones arides, comme le sud des États-Unis. Le vent doit être chaud et sec. Le taux d'humidité doit être inférieure à 50 pour cent pour vous de profiter des avantages d'un refroidisseur par évaporation.

Vous pouvez obtenir confus par le nom 'marécage refroidisseur », et pense qu'il est destiné à être utilisé dans les marais purée, mais la réalité est tout le contraire. Ils sont d'une utilité négligeable dans les zones humides, comme le sud-est des États-Unis, et aussi dans la saison de la mousson. La raison à cela est, lorsque l'air chaud et sec passe à travers l'eau, en raison de la différence de pression de vapeur, l'eau se réchauffe et évapore, par conséquent, de quitter la zone de refroidissement. La même chose ne se produise pas avec de l'air humide, comme la différence de pression de vapeur entre l'eau et l'air humide est très inférieure.

Par conséquent, le type de climat vous rencontrez est le facteur clé pour déterminer si oui ou non vous devriez opter pour un refroidisseur par évaporation.

Déterminer la taille correcte de l'Cooler
Une fois que vous savez que votre climat favorable à l'utilisation d'un refroidisseur par évaporation, la prochaine étape à considérer est la taille appropriée de la glacière qui répondra à vos besoins. Si vous sélectionnez une taille très petite, alors il devra travailler encore plus dur pour garder la zone cool, et un plus grand que la taille requise signifierait mettre le pôle Nord à votre domicile.

Alors, comment pouvez-vous déterminer la taille appropriée du refroidisseur, qui peut vous donner les meilleurs résultats? Vous devez calculer un chiffre simple appelée CFM (pieds cubes par minute). Pour cela, vous aurez besoin du pieds zone carrée de la salle, et la hauteur à laquelle le plafond est. Vous devez multiplier la superficie par la hauteur du plafond, puis diviser par 2.

Par exemple: 500 × 8 ÷ 2 = 2,000 CFM

Ce chiffre vous donne la quantité d'air frais qui doit être distribué dans toute la pièce à refroidir efficacement. Si nous suivons l'exemple ci-dessus, un refroidisseur de marais qui offre au moins 2000 CFM ou plus, seront nécessaires pour votre chambre.

Déterminer le bon type de Cooler
Refroidisseurs à évaporation résidentiels sont de deux types: portable et montés. Si vous voulez refroidir l'air à l'endroit où vous êtes, alors peut-être un refroidisseur portable est la meilleure option pour vous. Le type de refroidisseurs mobile vient avec des roues, et sont généralement légers. Si vous optez pour un sac isotherme, vous pouvez aller dans l'une avec un CFM supérieur. Ceux-ci refroidissent généralement jusqu'à 300 à 500 pieds carrés de superficie.

Refroidisseurs montés sont de deux types. Le premier est un refroidisseur de fenêtre monté. Si vous pensez que vous avez seulement besoin de refroidissement dans une pièce ou un domaine particulier, alors vous devez installer probablement un refroidisseur de fenêtre monté. Aujourd'hui, ces refroidisseurs sont livrés avec tout le matériel d'installation nécessaire. Ils peuvent être facilement installés sur tout type de fenêtre. La deuxième option est le type de refroidisseur vers le bas à décharge, où le dispositif de refroidissement est installé sur le toit, et l'air refroidi est évacué vers le bas. Cela peut refroidir toute la maison. Parfois, un coude est fixée au refroidisseur installé sur le toit, qui est dirigée à l'intérieur de la maison à travers une ouverture sur le côté du bâtiment.

Le type de rembourrage est également essentiel. Il existe deux types de padding: fibres et des supports rigides. Les plaquettes de fibres sont faites de nombreux matériaux différents, comme les copeaux de bois de tremble, fibre de cellulose, ou la fibre synthétique. Ils sont généralement pas cher et sont de 1 à 2 "d'épaisseur, mais nécessitent un entretien régulier. Les plaquettes faites avec les médias rigide sont généralement empilés matériau ondulé, et ont une épaisseur de l'ordre de 8 à 12". Ils sont faibles en maintenance, et ont une très longue durée de vie, si elle est maintenue correctement.

Considérez les accessoires obligatoires
Si vous restez dans une zone où l'eau est dure et contient beaucoup de sels minéraux, alors probablement, vous aurez besoin d'une pompe de purge. Elle permet de conserver automatiquement élimination de l'eau, et éventuellement aider à prévenir l'accumulation de minéraux.

Si gardant les fenêtres ouvertes est une question de sécurité pour vous, alors un évent de plafond est la réponse. Il va sortir l'air chaud et le laisser sortir dans le grenier d'où il laisserait à travers les évents de toit. Vous pourriez avoir à installer une ventilation supplémentaire dans le toit et le grenier.

Certains filtres connus comme pré-filtres peuvent également être installés, si vous voulez l'air entrant pour être exempt de poussière. Il ya quelques filtres antibactériens aussi disponibles, qui peuvent être installés pour libérer l'air de microbes. Ces filtres sont optionnels, et peuvent se faire sans.

Comparaison avec un climatiseur traditionnel
L'objectif principal des deux, un climatiseur et un refroidisseur par évaporation, se refroidit. Mais deux d'entre eux ne devraient jamais être utilisées ensemble, parce que d'un refroidisseur sera humidifier l'air, tandis qu'un climatiseur déshumidifier. Par rapport à un climatiseur traditionnel, refroidisseurs à évaporation sont faciles à installer et nécessitent moins d'entretien. Si nous parlons de l'efficacité énergétique, l'exploitation d'un refroidisseur est presque 75% moins cher que d'un climatiseur. Une fois installé, il ne nécessite que de l'eau et d'électricité pour fonctionner. On voit que, même si le refroidisseur est maintenu en marche pendant huit heures, il en coûte moins d'un dollar à courir.

Si vous êtes conscients de l'environnement autour de vous, puis un refroidisseur est certainement fait pour vous. Il vous garde au frais sans nuire à l'environnement. Par opposition à cela, un conditionneur d'air utilise des réfrigérants qui sont des agents nuire à la couche d'ozone. Le second avantage d'un refroidisseur est qu'il garde l'air frais, car il nécessite en gardant les fenêtres ouvertes pour permettre une bonne circulation de l'air. Mais, quand vous parlez d'un conditionneur d'air, un espace étanche à l'air est nécessaire pour qu'il soit efficace.

La dernière raison pour laquelle un refroidisseur surpasse à nouveau un climatiseur, est qu'il humidifie l'air. Par humidification de l'air, des problèmes tels que la sécheresse des yeux, de la peau, des cheveux et diminution de la gorge. Un climatiseur fait exactement le contraire, il rend l'air sec.

Je ne dis pas que vous ne devriez jamais opter pour un climatiseur, il a son propre ensemble d'avantages et peut être définitivement utilisé efficacement. Mais si le climat de votre permis de la région, je dirais plutôt que d'opter pour un refroidisseur par évaporation serait plus léger sur votre portefeuille ainsi que l'environnement.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure