jardin d'herbes intérieur

Posséder un jardin extérieur régulière est pour les gens qui ont la chance d'avoir suffisamment de terres pour planter des fleurs et des légumes. Mais, que dire de ceux résidant dans les zones urbaines surpeuplées, mais aspirent à avoir des herbes fraîches dans et autour de la maison. Pour un passionné de jardinage, il n'y a aucun souci, même si vous ne disposez pas d'assez de terres pour le jardinage. Quelle que soit la saison, vous pouvez maintenir un jardin intérieur sain d'herbes, dans laquelle vous pouvez croître médicament ainsi que des herbes culinaires savoureuses.

Démarrage d'une jardin d'herbes intérieur

jardin d'herbes intérieurLes herbes sont les plus faciles à cultiver à l'intérieur, par rapport à fleurs et de légumes. Contrairement à d'autres plantes, ils sont faciles à entretenir avec de l'eau modérée, la lumière et la température. Commence un jardin d'herbes à l'intérieur est pas si difficile que cela puisse paraître; ce que vous avez besoin est des compétences de base herbe de jardinage, en termes de choix des récipients de taille correcte, des graines de plantes ou plantules et l'entretien des herbes.

Planification de la mise en page est une étape difficile, que vous devez tenir compte de plusieurs facteurs, tels que les problèmes hauteur de la plante, la propagation, l'exposition au soleil et de drainage. Choisissez une zone de la salle qui reçoit la lumière du soleil partielle des heures maximales. Pour les problèmes de drainage, vous pouvez placer des plateaux de drainage sous les pots.

Acheter des pots et des conteneurs
Le type des pots dépendent des herbes que vous envisagez de développer dans le jardin d'herbes aromatiques. Par exemple, la taille et la forme de la tache de jardin doivent être tels qu'il prend en charge les herbes, même quand ils deviennent matures. De même, les herbes pour culture en pot, la profondeur est déterminée selon le système racinaire des plantes. Mais, larges et profonds pots sont les mieux adaptés pour tous les types d'herbes.

Préparation Mélange d'empotage
Pour faire le mélange de terreau, il est préférable d'utiliser du compost organique et le sol de jardin ordinaire qui est exempte d'engrais et de pesticides nocifs. Ou bien, vous pouvez acheter du terreau ready-made de votre fleuriste local. Remplissez les récipients avec le mélange d'empotage jusqu'à la nuque, au moins 3 pouces au-dessous de la jante. Cela vous aidera dans arrosage facile et le maintien des herbes.

Sélection Herbes appropriées
Ceci est la partie la plus délicate de plus en plus un jardin d'herbes à l'intérieur. Certaines des herbes qui poussent le mieux dans des conditions de culture en intérieur sont le thym, la sauge, le basilic, la menthe, le romarin, l'oignon et l'ail. Comme ces plantes ont des habitudes de croissance, vous pouvez les organiser en conséquence, comme le thym est une plante grimpante, la sauge et le basilic est grand est touffue.

Acheter graines herbe
Lors de la sélection des graines ou des plantules, toujours veiller à ce que vous optez pour les variétés résistantes aux maladies et aux ravageurs. Ceci est parce que vous plantez les herbes à l'intérieur, où les plantes sont exposées à des conditions de croissance inadéquates. Dans un tel environnement de plus en plus, les herbes sont faibles et vulnérables aux ravageurs et aux maladies infestations.

Herbes de plantation
Planter des herbes dans des conteneurs pour un jardin intérieur est la même que celle pour les jardins réguliers végétales. Semez les graines avec parcimonie et couvrir légèrement avec un mélange de rempotage. Arrosez régulièrement ou garder le sol humide, jusqu'à ce que les herbes germent. Si vous cultivez des plantules, faire un trou, ce qui correspond à la taille et la profondeur de la motte. Pour les jardiniers novices, on devrait prendre des conseils sur herbe conseils de plantation.

Maintenir Herbes intérieur

Presque toutes les herbes de bons résultats dans une lumière indirecte et arrosage modéré. Néanmoins, vous pouvez placer les herbes en pot dans les patios et les appuis de fenêtre pour un meilleur développement des feuilles. Ne pas oublier de vérifier la croissance des mauvaises herbes (le cas échéant), dont les graines peuvent être déjà présents dans le terreau. Arrosez légèrement, à chaque fois que la couche supérieure du sol est sec.

Récolte en temps opportun des Herbes
Après des efforts rigoureux sur la plantation et l'entretien des herbes à l'intérieur, un temps viendra bientôt où les herbes à maturité et exigent la récolte. Pour les herbes culinaires comme l'ail et l'oignon, un moyen facile est de récolter les feuilles qui jaunissent dans les conseils. Vous pouvez doucement arracher les feuilles matures de la partie inférieure, sans déraciner l'herbe.

Au cas où vous trouvez l'idée dure ou difficile, vous pouvez toujours acheter une trousse de jardin d'herbes à l'intérieur. Selon votre choix concernant les variétés d'herbes, soit culinaires ou médicinales, vous pouvez trouver une myriade de types de kits dans la pépinière et l'usine magasin.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,5,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,27,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,Chalets,1,chambre ado,13,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,30,chambres à coucher,106,chambres filles,23,chambres garçons,1,conception d'interieur,27,couleurs maison,59,cuisines,165,déco pour petit espace,1,décoration de chambre,3,décoration de la maison,39,décoration interieur design,119,Décorations murales,22,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,8,idées de chambre,192,idées déco,2,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,57,nettoyage,1,peinture,33,Planification et conception,86,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,93,salles de séjour,22,salon,37,Sauna,3,
ltr
item
idées déco moderne: jardin d'herbes intérieur
jardin d'herbes intérieur
Le maintien d'un jardin d'herbes aromatiques à l'intérieur est un passe-temps agréable et relaxant pour beaucoup de gens. Vous pouvez faire pousser un jardin d'herbes à l'intérieur avec des compétences et fournitures de jardinage de base. Pour plus d'informations sur la façon de démarrer un jardin d'herbes à l'intérieur, lisez la suite.
http://3.bp.blogspot.com/-V0EdTW0LJhI/VXx958xqkMI/AAAAAAAAZrk/1LpFBs4pVyU/s320/jardin-d%2527herbes-int%25C3%25A9rieur.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-V0EdTW0LJhI/VXx958xqkMI/AAAAAAAAZrk/1LpFBs4pVyU/s72-c/jardin-d%2527herbes-int%25C3%25A9rieur.jpg
idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/06/jardin-dherbes-interieur.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/06/jardin-dherbes-interieur.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE CHERCHER TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ il y a quelques minutes Il ya 1 heure $$1$$ il y a des heures Hier $$1$$ il y a quelques jours $$1$$ il y a des semaines il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier