jardin d'herbes intérieur Disposition

Les plantes d'intérieur ont été prouvés à nettoyer et à l'air pur dans l'appartement ou la maison. Ces plantes ne nécessitent l'engagement dans les domaines de l'arrosage et de l'alimentation, mais ils sont aussi une ligne de front contre les allergènes et la poussière. Si vous avez très peu d'espace à la maison, vous pouvez utiliser le rebord de la cuisine pour le récipient. Une fenêtre sud ou de l'ouest-face serait bien. Un jardin doit être planifiée selon les plantes que vous souhaitez développer. Une fois que vous avez pensé à ce sujet, vous pouvez expérimenter avec les couleurs et les types. Lors de la sélection de la zone, il est important de prendre en considération les conditions de drainage.

Vous devriez également vérifier sur les hauteurs, le feuillage et les besoins en espace de diverses herbes avant d'obtenir votre conception en place. Tout en décidant sur le lit, garder les restrictions de l'espace à l'esprit. Le jardin doit être facilement accessible.

Terminologie

Infusion
Ce terme est utilisé pour désigner le processus par lequel les herbes sont plongés dans l'eau bouillante pour être bu comme un thé.

Décoction
jardin d'herbes intérieur DispositionCeci se rapporte au processus dans lequel les herbes séchées sont mijotés dans l'eau chaude.

Pommade à base de plantes
Le processus quand les herbes sont combinés avec d'autres ingrédients et mis dans une crème.

Herbal Compress
Le processus dans lequel une gaze ou un chiffon trempé dans une infusion ou décoction et enveloppés et appliqués à l'extérieur.

herbes Laver
Le processus dans lequel les herbes sont ajoutés à l'eau et sont utilisés pour guérir et nettoyer l'extérieur.

Conseils

  • Ce sont quelques choses qui doivent être gardés à l'esprit tout en travaillant avec des herbes à des fins médicinales ou de la nourriture.
  • Rappelez-vous que vous pouvez identifier personnellement les herbes que vous utilisez. Cela permet d'assurer qu'ils sont sûrs.
  • Alors que la préparation d'une infusion ou décoction, utilisez uniquement de verre ou de porcelaine pour ustensiles de cuisine et des bols à mélanger.
  • Lors de la préparation des herbes pour le stockage, placez-les dans un récipient et le conserver étanche à l'air dans un endroit frais. Ne pas réfrigérer les herbes.
  • Tout en faisant des recettes, tenir à la dose recommandée. L'utilisation excessive peut vaincre le but pour lequel vous les utilisez. Les plantes les plus bénéfiques peuvent également se tourner toxique si galvaudé.

Ce fut quelques informations sur ce sujet. Espérons que cela vous a été utile.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure