Italien Jardin d'herbes

La cuisine italienne est célèbre partout dans le monde, en particulier en raison de ses herbes savoureuses qui sont ajoutés aux plats. Un jardin d'herbes italiennes est parfait pour ceux qui aiment le goût unique de recettes italiennes. Ces herbes sont décoratifs ainsi, vous permettant d'embellir et égayer votre jardin. Vous avez la possibilité de la maintenir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon votre convenance.

Que planter?

Italien Jardin d'herbesLe maintien d'un jardin d'herbes italiennes est pas différent des autres jardins d'herbes. Le caractère unique réside dans le type de plantes que vous serez la plantation dans le jardin.

Basil: Le basilic est une herbe culinaire populaire utilisé dans les plats italiens. Il pousse mieux dans les zones chaudes avec beaucoup de soleil. Récolter quelques feuilles à la fois pour la décoration des plats. Basil est également connu pour augmenter la saveur des poivrons, lorsqu'il est planté à côté d'eux.

L'ail: L'ail est largement utilisé pour des recettes qui nécessitent une forte saveur. Séparer chacune des gousses d'ail et les cultiver dans des pots ou des lits de jardin. Vous pouvez utiliser les deux feuilles d'ail et les gousses (formés à maturité) pour ajouter de la saveur aux plats.

Origan: Être une herbe culinaire multifonction, l'origan est ajouté dans les recettes de soupes, salades, sauces, spaghetti, et de la viande. Il se développe bien en plein soleil et un sol bien drainé. Afin d'obtenir la meilleure saveur, la récolte feuilles d'origan que lorsque les boutons floraux apparaissent.

Persil: Persil marie bien dans les soupes, les salades et riches recettes de viande. Cultivez cette herbe dans les zones qui reçoivent partielle en plein soleil. Alors que la récolte, cueillir délicatement les feuilles les plus basses le long de la tige. Hachez les feuilles et les tiges de persil pour la décoration.

Fenouil: Les graines de fenouil sont utilisées dans la préparation de saucisses italiennes. Ils sont également mâchés après le repas pour rafraîchir la bouche et une bonne digestion. Semez les graines de fenouil dans un sol bien drainé et les placer dans les zones qui reçoivent plein soleil. Pour conserver la saveur, le fenouil nécessite replanter chaque année.

Sage: Sage est une plante de base pour des plats italiens, qui est le mieux cultivés dans les zones qui sont exposés en plein soleil. Il est utilisé pour le fromage et les saucisses aromatisant, et utilisé dans la cuisson d'autres viandes. Vous pouvez récolter les feuilles de sauge mûri avant que la plante atteint sa période de floraison.

Romarin: Le romarin est une plante herbacée vivace qui est utilisé dans la fabrication du pain et de poulet recettes. Il est très robuste et vous pouvez planter romarin dans une partie du jardin. Assurez-vous que vous le protéger du gel lourd. Cueillez les feuilles ou couper les tiges avec un couteau pointu pendant la récolte.

Démarrage d'un jardin

Tout d'abord, choisir un site de plantation. Si vous plantez à l'extérieur, un endroit bien ensoleillé avec un bon drainage est l'endroit idéal pour commencer un tel jardin. Si vous êtes de plus en plus les herbes à l'intérieur, choisissez une zone qui reçoit une lumière indirecte.

Une fois que vous avez décidé sur le site pour la culture du jardin, acheter de grands conteneurs ou préparer les lits de jardin par le désherbage. Ajoutez du compost de ferme ou des engrais organiques dans le sol, et de remplir les conteneurs avec du terreau. Semer les graines légèrement et recouvrir de terre. Arrosez les pots ou les lits de jardin profondément pour la germination rapide. Maintenir les herbes par l'arrosage, la fertilisation, et de contrôler les mauvaises herbes sur une base régulière.

Au lieu de vous limiter aux herbes mentionnées ci-dessus, vous pouvez aussi essayer de planter d'autres herbes italiennes. Pour référence facile des types d'herbes, les temps des plantations, et d'autres informations de jardinage, vous pouvez opter pour un kit de jardinage herbe italien. La culture d'herbes italiennes vont certainement donner vie à votre jardin d'été et un goût unique à vos plats.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure