Exigences pour Grandir culinaire Jardin d'herbes

Jamais demandé pourquoi la nourriture à cinq restaurants étoilés sent et goûte si bon? En plus de connaître l'importance des bons ingrédients et de leurs bonnes quantités, toutes les bonnes chefs sont conscients de la valeur des herbes fraîches. Ces herbes sont petites surprises de la nature qui peuvent ajouter une grande saveur au plat le plus simplement préparé. Quelle meilleure façon d'ajouter une dimension étonnante à votre cuisine que d'avoir vos propres herbes culinaires cultivées dans votre jardin ajouté à votre plat! Suivez ces instructions simples si vous envisagez de cultiver des herbes par vous-même.

Emplacement
Bon ensoleillement assure que les herbes ont plus dense, feuillage sombre et produisent plus d'huiles essentielles qui ajoutent à leurs avantages pour la santé. Cependant, la sélection de l'endroit, que ce soit ensoleillé ou ombragé, dépend de l'herbe pour être cultivé. Pour les herbes comme le basilic, la coriandre et le thym, choisissez un endroit ensoleillé. D'autre part, les herbes d'ombre comme le persil, la menthe poivrée et la ciboulette poussent bien dans des endroits frais et ombragés.
Exigences pour Grandir culinaire Jardin d'herbes

Choisissez un emplacement qui est proche de votre cuisine. Certaines herbes servent d'excellentes plantes d'aménagement paysager. Si vous souhaitez utiliser les herbes dans votre alimentation, assurez-vous que vous ne les plantez pas avec d'autres plantes d'aménagement paysager. Sélectionnez une zone dans le potager ou consacrer un espace discret partout dans le jardin pour les herbes culinaires, de sorte que coupant une partie des herbes ne sera pas gâcher le look de votre maison ou le jardin.

Sol
Contrairement à la croyance populaire, les herbes ne poussent pas en juste tout sol. Comme toutes les plantes, herbes nécessitent un sol meuble, bien drainé et bien aéré. Préparation de la terre de jardin avec du compost avant de planter les herbes serait grandement leur profiter. Un bon drainage est important, mais veiller à ce que le sol ne reçoit pas gorgés d'eau. Ajout de paillis est aussi une bonne idée. Évitez l'utilisation d'engrais chimiques ou de pesticides.

Élagage
Cela dépend si l'herbe est herbacée, annuelle, ou persistantes. Alors que les herbes annuelles et herbacées ne nécessitent généralement pas d'être élagués, il est important de couper les branches âgées de chênes herbes comme le thym, le romarin et la sauge. Couper les branches ligneuses âgées offre une meilleure lumière du soleil pour les branches feuillues, les plus jeunes qui sont plus utiles pour la cuisson.

Voici quelques informations sur la croissance de quelques herbes culinaires intérieurs populaires.

Basilic
Basil nécessite, un emplacement ensoleillé telle qu'elle reçoit 6 à 8 heures de soleil par jour. Cependant, assurez-vous qu'il ne soit pas exposé à la dure soleil de la mi-journée. Arroser en profondeur chaque semaine, de préférence pendant l'après-midi. Cependant, veillez à ce que le sol est bien drainé. Protéger la plante des vents violents et du gel. Basil pousse bien dans des pots. Par conséquent, vous pourriez amener à l'intérieur pendant les hivers. Il est important de couper la plante au cours de la saison de croissance, car une fois qu'il commence à produire des fleurs et des fruits, il deviendra boisé et le rendement des feuilles seront réduites. Basil peut être cultivé à partir de graines.

Fenouil

Fenouil nécessite la lumière du soleil. Il pousse bien dans un sol fertile et bien drainé. Semez les graines à une distance de six pouces à part dans la saison du printemps, ou vous pouvez aussi commencer avec des plants. Assurez-vous que le sol est humide jusqu'à ce que les graines ont germé. Il est préférable de planter le fenouil dans les cultures successives de sorte que vous avez un approvisionnement régulier. Les feuilles peuvent être récoltées en tout temps durant l'année. Pour utiliser les graines, les recueillir des têtes de fleurs qu'ils brunissent. Puis le soleil sécher et les stocker dans des contenants hermétiques.

Fenugrec
Fenugrec pousse bien dans un sol humide et riche en humus. Graines de fenugrec doivent être semées dans la saison de printemps, un endroit ouvert et ensoleillé. Assurez-vous que le sol est bien drainé. Les graines germent facilement. Plante assez de graines pour un bon approvisionnement, que les plantes sont petites et minces. Pour obtenir les graines, cueillir les gousses comme ils commencent à brunir et de les sécher au soleil. Une fois qu'ils ont séché, les gousses apparaîtra pour libérer les graines.

Persil
Cette plante pousse bien en plein soleil ou ombre légère. Le sol doit être profondément creusé et riche en matière organique. Il devrait être suffisamment humide, spécialement durant les hivers secs. Graines de persil prennent aussi longtemps que 2 à 5 semaines pour germer. Pour accélérer le processus, faire tremper les graines dans l'eau chaude pendant 24 heures. Les graines doivent être semées uniformément dans un sol bien arrosées et ensuite être recouverts de 1/8 pouces du sol. Arracher les feuilles et la suppression des fleurs va assurer une bonne croissance. Cependant, si vous voulez utiliser des semences, des fleurs peuvent être laissés dans l'usine.

La plupart des herbes poussent bien dans des pots ou des conteneurs. Par conséquent, ils peuvent être facilement déplacés à l'intérieur pour les éloigner de conditions météorologiques défavorables. Bien que les exigences de base des sols et l'emplacement sont les mêmes pour presque toutes les herbes culinaires, il est préférable d'avoir une bonne connaissance sur les facteurs spécifiques requis pour chaque herbe que vous avez l'intention de croître.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Exigences pour Grandir culinaire Jardin d'herbes
Exigences pour Grandir culinaire Jardin d'herbes
La croissance de vos propres herbes culinaires non seulement vous donne une chance de pratiquer vos compétences de jardinage, mais assure que vous ajoutez l'assaisonnement sain à votre nourriture, ce qui rend plus délicieux et chaleureux. Emprunter des conseils sur la façon de commencer à cultiver un jardin d'herbes culinaires, maintenir, et, éventuellement, obtenir de mieux en mieux à travers cet article.
http://1.bp.blogspot.com/-vYAfZTp_R3E/VX8tZpS6pwI/AAAAAAAAZt0/mfuh5OYuBbk/s1600/Jardin-d%2527herbes.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-vYAfZTp_R3E/VX8tZpS6pwI/AAAAAAAAZt0/mfuh5OYuBbk/s72-c/Jardin-d%2527herbes.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2015/06/exigences-pour-grandir-culinaire-jardin.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/06/exigences-pour-grandir-culinaire-jardin.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier