Cultivons la coriandre à la maison

Quand je suis enfant, je me souviens avoir été impressionné par l'ensemble du processus de jardinage, grâce à mon grand-père, qui a planté et a grandi tant de belles plantes dans notre jardin. Je décidai alors que je voulais aussi au jardin et à moi apaiser, ma mère m'a remis quelques graines de coriandre. Cela est devenu tout à fait un événement régulier. Mes cousins ​​et moi avions l'habitude de planter ces graines dans le sol sombre et regarder curieusement comme l'herbe a grandi à partir de ces graines dans quelques semaines. Qui est pourquoi je peux dire avec autorité que la coriandre croissante à la maison est un jeu d'enfant!

Coriandre est une herbe, et est connu sous plusieurs noms comme le persil et la coriandre chinoise. Il est un favori parmi les nombreuses herbes utilisées dans la cuisine. Ses feuilles fraîches, graines et poudre de graines sont utilisées à des fins de cuisson multiples dans de nombreuses cuisines. Sa racine, qui a une saveur encore plus forte, est utilisé dans la cuisine thaïlandaise. Il a de nombreux avantages pour la santé, comme il aide à la digestion, il est anti-inflammatoire, empêche les nausées, et est une bonne source de fibres alimentaires, le fer, le magnésium, etc.

Instructions
    Cultivons la coriandre à la maison
  • En grandissant à partir de graines de coriandre, sélectionnez bonnes graines saines et jeter les graines qui sont infestés par des insectes. Faire tremper ces graines dans de l'eau propre pour un jour et lavez-les soigneusement, mais prendre soin tout en les lavant, que ces graines sont fragiles et peuvent se casser facilement. Après avoir lavé les graines, l'air de les sécher.
  • Vous pouvez planter les graines dans votre jardin, mais si vous avez des installations que pour le jardinage d'intérieur, utiliser un pot pour la culture à l'intérieur. Plantez-les à l'ombre, où ils ne reçoivent pas directement, la lumière du soleil, parce que la chaleur pourrait brûler les plantes. Petite exposition au soleil dans le matin et le soir, est suffisante pour les plantes de coriandre. Lorsque le jardinage dans un pot, assurez-vous que le pot est au moins 12 '' de profondeur, de manière à recevoir les racines pivotantes de plantes de coriandre facilement. Utilisez un bon mélange de terreau et de compost comme engrais.
  • Plantez les graines ½ '' de profondeur dans le sol, et de garder 1 '' espace entre les graines. Lorsque les plantes poussent, ils auront besoin d'espace, donc gardez au moins 12 '' - 15 '' espace entre les rangées de graines.
  • Assurez-vous de garder l'arrosage du sol modérément deux fois par semaine, et de maintenir le sol humide.
  • Lorsque la plante se développe autour de 6 '' de hauteur, il est temps de récolter. Couper soigneusement les têtes de fleurs et les feuilles poussent sur les côtés de la plante, et vous aurez feuilles de coriandre fraîche pour votre cuisine. Si vous voulez les graines de coriandre, puis ne pas couper les têtes de fleurs. Attendez que les matrices de fleurs, puis récolter les fleurs têtes pour les semences.
  • Recueillir ces capitules et de les attacher ensemble, et les faire sécher au soleil. Placez un récipient sous ces têtes de fleurs, de sorte que les graines tombent dans le pot. Assurez-vous que les graines sont bien séchés. Vous pouvez utiliser ces semences non seulement des fins de cuisson, mais aussi pour la repousse.
Conseils de soins supplémentaires
  • renez soin de la plante et si vous observez que les feuilles de la plante sont infestées de parasites, immédiatement retirer les feuilles.
  • Parfois, les feuilles deviennent endommagés et noircissent. Vérifiez ces feuilles de temps à autre et les retirer de la plante.
  • Coriandre se ressème, mais il est de courte durée alors gardez planter les graines après tous les 1 mois et demi et, pour vous assurer que vous ne manquerez jamais de l'approvisionnement.
  • Vous pouvez stocker les feuilles dans le réfrigérateur pendant 3 jours. Juste couper les feuilles fraîches et de stocker les feuilles non lavées dans un récipient étanche à l'air dans le réfrigérateur et les laver avant de l'utiliser.
Coriandre croissante est assez facile et que le temps passe, vous aurez une meilleure compréhension à la période de récolte, le temps d'arrosage, et le temps de floraison de la coriandre. Bonne chance!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure