Comment sécher les herbes

La riche saveur des herbes peut apporter un repas ennuyeux vie ainsi fournir divers avantages pour la santé. Dans le processus d'herbes de séchage, ce qu'on fait réellement est de conserver leurs saveurs et arômes, pendant de longues périodes, ce qui rend un substitut efficace dans les endroits où des herbes fraîches ne sont pas facilement disponibles. Quel que soit votre but d'utiliser des herbes peuvent être, apprendre à les sécher est un bon moyen de préserver leur bonté. Voici quelques moyens par lesquels vous pouvez sécher un peu pour le stockage.

Avant Que Tu Commences

Avant de commencer le processus de séchage des herbes, il ya certaines étapes que vous devez suivre pour être en mesure de maintenir leur riche saveur et l'arôme.
    Comment sécher les herbes
  • Récolter les herbes juste avant qu'elles ne fleurissent que celui est quand ils contiennent la quantité maximale d'huiles essentielles. Ces huiles sont ce qui contribuent à la riche saveur et l'arôme des herbes.
  • Récolter les cours en milieu de matinée après que la rosée sur les feuilles a été séché.
  • Si le temps est très humide, ou il vient de pleuvoir, ou il est sur le point de la pluie, ne pas les récolter que le processus ne sera pas efficace dans ce temps, et peut causer des herbes pour flétrir.
  • Prenez seulement les parties saines de la plante, et de choisir les feuilles sèches. Rincez-les, se débarrasser de l'excès d'eau par le secouer, et disposez-les sur du papier absorbant pour sécher temporairement.
Vous pouvez maintenant procéder à sécher les herbes.

Sécher les herbes à la maison

Une fois que vous avez terminé les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez maintenant commencer à sécher les herbes à la maison, en utilisant diverses méthodes.

Naturellement
Le processus d'herbes de séchage de l'air est de loin le moyen le plus efficace de conserver sa saveur naturelle. Bien que le processus est légèrement temps, ses résultats sont toujours les meilleurs.
  • Attachez ensemble, environ 6 branches des herbes que vous souhaitez sécher, avec une bande de caoutchouc ou une chaîne. Certaines herbes ont une teneur en eau plus élevée que d'autres. Attachez branches moindres ensemble dans un tel cas.
  • Prenez un sac en papier, et perforer avec des petits trous. Mettre le paquet des herbes dans le sac, la tête en bas.
  • Attacher le sac et l'accrocher à l'envers dans une pièce bien éclairée et bien ventilé. Évitez d'exposer directement au soleil.
  • Le processus de séchage va prendre environ une semaine ou deux. Cependant, il est important de garder un contrôle régulier sur eux.
Dans un four
Si vous voulez faire sécher les herbes rapidement, puis en utilisant un four est une bonne option.
  • Disposez les herbes sur une tôle à biscuits et à une température de 180 ° F, placez-les dans le four pendant une période d'environ 3-4 heures.
  • Bien les sécher dans un four à micro-ondes, les poser sur une serviette en papier et pour une durée d'environ 3 minutes et placez-les dans le four micro-ondes en haut. Cependant, rappelez-vous de les remettre toutes les 30 secondes pour éviter de brûler.
  • Bien que le processus de séchage des herbes dans le four est plus rapide que les autres méthodes, les saveurs des herbes ne sont pas conservées et sont parfois même modifiés.
Dans un déshydrateur
L'utilisation d'un déshydrateur est également un moyen rapide de sécher les herbes à la maison. Suivez ces étapes.
  • Pour les sécher dans un déshydrateur, préchauffer la machine entre 95-115 ºF.
  • Sur un plateau destiné spécifiquement pour un déshydrateur électrique, étalez les herbes.
  • Placez-les dans le déshydrateur pendant 1-4 heures, et de garder un contrôle régulier sur eux pour éviter de brûler.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure