Comment prendre soin des plantes Ivy

Comme son nom l'indique à juste titre, le lierre de raisin (Parthenocissus tricuspidata) est une liane ligneuse qui appartient à la famille de raisin Vitaceae. Bien que les baies de cette plante ne sont pas comestibles, la plante est cultivée à des fins ornementales. Grape ivy est pas lié à vrai lierre, et est originaire de pays asiatiques, comme le Japon, la Chine et la Corée. Il est aussi appelé vigne japonaise, le lierre de Boston, lierre japonais, etc. Le nom scientifique de la plante indique son genre (Parthenocissus) et l'épithète spécifique (tricuspidata). Le terme tricuspidata est dérivé de la forme de feuilles de lierre de raisin, qui ont trois lobes pointus.


Au printemps, la plante produit des pousses de couleur rouge qui tournent vert à mesure qu'ils vieillissent. Le feuillage reste vert brillant tout au long de l'été. La couleur du feuillage vire à l'orange-rouge pendant l'automne. Bien que la plante conserve ses feuilles pendant l'hiver, il peut jeter si la température descend trop bas. Un nouveau cultivar nommé Parthenocissus tricuspidata purpurea a des feuilles rougeâtres-violet long de l'année. Parthenocissus tricuspidata veitchii est une autre variété avec de petites feuilles qui rougissent à l'automne. Le cultivar nommé 'Beverly Brooks a brillant feuillage d'automne rouge et de grandes feuilles. Cependant, les cultivars peuvent ne pas être aussi robuste que les espèces originales. Pendant l'été, la plante produit des fleurs jaune verdâtre qui sont la plupart du temps inaperçu. Petit, de couleur bleue, baies rondes apparaissent au cours de l'automne. Les baies se développent en grappes sur les tiges rouge vif. Bien qu'ils sont consommés par les oiseaux et les petits mammifères, les baies sont toxiques pour les humains. L'usine est dit être modérément toxique pour les chats et les chiens aussi.

 Grape Ivy Plant Care

Comme mentionné précédemment, le raisin de lierre est une plante rustique qui peut être cultivé sans beaucoup de soin. Il peut être cultivé à l'extérieur comme à l'intérieur. Habituellement, le raisin est cultivé lierre sur les murs, des treillages, des clôtures, pergolas, etc. Il peut facilement atteindre une hauteur d'environ 50 à 60 pieds. L'usine est le mieux pour les zones USDA 4 à 8.

Sol et Sun
Grape lierre est tolérant à un large éventail de conditions de croissance. Cependant, ils poussent bien à l'ombre partielle à plein soleil. Ceux de plus en plus en plein soleil développer les couleurs d'automne lumineux. Ombrage partiel est préféré dans les régions chaudes. Bien qu'il pousse dans les différents types de sol; bien drainé, sol limoneux est préférable pour les moûts de lierre. Le niveau de pH optimal se situe entre 6,1 et 7,5. Le paillage est bénéfique pour retenir l'humidité dans le sol.

Larmoiement
Comment prendre soin des plantes IvyGrape ivy nécessite un arrosage fréquent, jusqu'à ce qu'elle soit établie. Une fois établie, essayez de garder le sol légèrement humide. Cela peut être fait par l'arrosage des plantes une fois par semaine au cours du printemps et de l'été. Réduire la fréquence de l'arrosage pendant l'hiver et à l'automne. Éviter le sur-arrosage, il peut provoquer la pourriture des racines. Dans le cas d'un été très chaud, arroser la plante comme et quand le sol devient sec. L'arrosage est pas un must pour les plantes établies.

Alimentation
Étant robuste et autonome, l'usine de lierre de raisin ne nécessite pas une alimentation fréquente. Appliquez une petite quantité d'engrais tout usage une fois par an au printemps. Suivez les instructions du fabricant concernant la posologie et le mode d'application. Arrosez abondamment avant et après l'application d'engrais. Évitez de nourrir la plante si elle se développe trop vite et devient envahissante.

Soutien
Si vous voulez cultiver la plante en tant que grimpeur, il doit avoir un soutien adéquat. Grape ivy a besoin d'une surface pour attacher ses vrilles. Des troncs d'arbres, des murs en pierres, briques, bois, etc., sont idéales pour la culture de cette plante. Murs en bois peuvent développer des moisissures et d'être endommagés dans le long terme. Évitez croissante raisin lierre sur les murs peints comme des ventouses vont endommager la peinture. Va de même pour les murs revêtus d'un bardage. Grape ivy est idéal comme une couverture de mur si vous cherchez un élément permanent, parce que l'enlèvement des plantes établies peut devenir difficile.

Élagage
Avec des conditions de croissance appropriées, raisin lierre pousse très vite. Il peut couvrir les murs et les clôtures dans peu de temps. Donc, l'élagage est très nécessaire de vérifier sa croissance effrénée et agressif. Vous pouvez supprimer les nouvelles pousses comme et quand ils se développent, en particulier au printemps. Élagage dur pendant l'hiver est bon pour contrôler la croissance de la plante. En dehors de cela, retirer les tiges malades et endommagés. Retirer nouvelles plantes qui poussent à partir de baies tombées et boutures.

Propagation
La meilleure façon de propager raisin lierre est d'utiliser des boutures. Essayez d'obtenir des boutures avec une longueur de 4 à 5 pouces. Tout ce que vous devez faire est de retirer les feuilles près de la fin de la coupe. Dip qui se terminent dans l'hormone d'enracinement et de plantes dans un récipient rempli de terreau sans sol. Il faut environ deux semaines pour la coupe à développer des racines et de nouvelles feuilles. Vous pouvez le transplanter dans un pot ou dans le sol. Une autre méthode consiste à recueillir les graines de fruits mûrs et de les cultiver de nouvelles plantes à l'automne. Gaules raisin usine de lierre à une distance d'environ 10 pieds.

Ravageurs et maladies
Grape ivy est sujette à l'oïdium, le mildiou, le chancre, taches foliaires, etc. Ils sont également obtenir touchés par des parasites comme les scarabées, les échelles, les pucerons, les chenilles, et de nombreux autres insectes. Pulvérisation solution savonneuse sur le feuillage peut se révéler efficace pour les pucerons, scarabées japonais, cicadelles, acariens, et les échelles. Pour éliminer les chenilles, pulvérisez Bacillus thuringiensis sur le feuillage. Ils mourront en quelques jours de l'ingestion de ces bactéries. Application de pulvérisation de soufre peut se révéler bénéfique pour la lutte contre les maladies fongiques. Consulter un horticulteur ou le centre de jardinage local pour des conseils appropriés concernant le contrôle des ravageurs et des maladies dans les raisins lierre.

En bref, le raisin de lierre est une plante rustique qui peut être cultivée facilement. Cependant, il peut tourner agressif et couvrir toute une région dans un très court laps de temps. Lorsqu'il est cultivé comme une couverture de mur, lierre raisin peut couvrir l'ensemble du bâtiment, y compris les fenêtres et les portes. Donc, les tailler correctement à intervalles réguliers. Si vous voulez supprimer un lierre de raisin établies dans le mur, ne tirez pas sur les vignes. Une méthode consiste à appliquer un herbicide comme le glyphosate en fin d'été. La plante va mourir dans une semaine ou deux. Une autre méthode consiste à supprimer les remorques ainsi que les feuilles et pulvériser vinaigre blanc.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure