Bricolage table Jardin d'herbes

Avoir accès à des herbes fraîches fait toute la différence dans votre cuisine, mais le maintien d'un jardin à part entière peut être extrêmement chronophage, coûteux et laborieux. Et, selon l'endroit où vous vivez, tout ce travail ne peut donner quelques mois d'herbes du dernier gel au premier gel.

Comment à ce sujet - développer un jardin d'herbes à l'intérieur! Et faire assez petit qu'il tient sur une table ou fenêtre. Garder les petites centrales réduit la charge globale de maintenance, et vous aurez de belles herbes fraîches toute l'année. Le meilleur de tous, il est super facile.

Choisissez un conteneur
Votre petit jardin a besoin d'être parqués dans quelque chose, et il peut être tout ce que vous convient. Si vous avez l'intention de le garder sur un rebord de fenêtre, essayez d'installer une boîte de fenêtre à l'intérieur de la fenêtre - les supports fixés, il est beaucoup plus solide que d'équilibrer un planteur régulière sur le rebord.

Vous avez beaucoup plus de marge de manœuvre pour des dessus de table - de jolis bols et des pots, arrosoirs décoratifs, bols à punch même époque (il est amusant de regarder les racines poussent à travers les parois de la cuve). Choisissez un contenant environ huit pouces de profondeur ou plus et assez large pour contenir tous vos plantes avec quelques pouces entre les deux. Assurez-vous que il ya des trous de drainage - si il n'y a pas, percer certains.

Préparer le conteneur
Tapisser le récipient avec du tissu d'aménagement paysager de garder une fuite de terre à la baie, puis versez une couche de gravier pour aider au drainage. Remplissez le récipient à mi-chemin avec du terreau. Ceci est important - utiliser du terreau ou de terreau, terre de jardin pas régulière. Vous voulez quelque chose qui a des propriétés de rétention d'eau et bonne est pré-enrichi en nutriments. Ces plantes ne seront pas avoir l'avantage de la nature, de sorte que tous leur nourriture viendront de vous. Alors que vous faites des emplettes pour les fournitures, ramasser un compost de bonne herbe (ajouter dans le sol) et d'engrais, trop. Fertilisation tous les deux mois ou deux aidera à compenser les nutriments de vos plantes manquent en étant dans "captivité".

Ajouter les plantes
Décidez quelles plantes vous voulez planter. Persil, le basilic, l'origan et le thym sont extrêmement populaire et polyvalent, et sont généralement indulgent et facile à cultiver. Pensez où vous serez en gardant la mini jardin - la plupart des herbes aiment la lumière du soleil, mais d'autres préfèrent l'ombre partielle. Il est important que toutes les plantes dans le conteneur ont les mêmes exigences en matière de lumière et de l'eau.

ParsleyBasil
OreganoThyme
Vous pouvez commencer avec des graines, mais alors vous courez le risque d'avoir un non-partants quelques-uns, ce qui conduit à l'espace gaspillé dans le pot. Il est préférable de commencer avec de petits plants d'environ trois à quatre pouces de haut. Lorsque vous magasinez, chercher des plantes qui ressemblent fort et sain avec des couleurs vives et bon, la posture debout. Évitez les plantes qui sont déjà flétries ou décolorées. Aller à une pépinière au lieu d'une grande boîte ou un magasin de rénovation domiciliaire - vous trouverez mieux regarder les plantes.

Placez les plantes dans le récipient et remplissez avec de la terre. Attention de ne pas planter quoi que ce soit tordu - elle conduit à un cauchemar de la croissance torsadée et l'enchevêtrement tard.
Plan de maintenance
Placez votre jardin dans votre choisi endroit, l'eau et le laisser seul pendant quelques jours pour obtenir acclimatés. Une fois que les plantes commencent à prospérer, coupez les feuilles que nécessaire pour cuisiner - ne jamais enlever plus de 30% de la plante à la fois pour éviter des dommages permanents. Vérifiez l'humidité quotidienne - plonger vos doigts dans le sol jusqu'à la deuxième jointure et ajouter de l'eau si elle est sèche. Ne pas trop arroser, car les plantes en pot courent le risque de pourriture des racines. Couper les fleurs qui commencent à se développer, parce que vous voulez l'usine de mettre toutes ses ressources vers la production de plusieurs de ces feuilles délicieux.

Profitez de votre jardin, et se vautrer dans la jalousie de vos amis lorsque vous avez jardin de basilic frais en Janvier!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure