reparation meubles rotin

Un des problèmes majeurs avec ce matériau est qu'il se blanchit quand il entre en contact direct avec la lumière du soleil. En outre, les conditions météorologiques froides ont tendance à rendre cassants. Par conséquent, les fissures et les bosses commencent à se développer. Avant de vous fixer un ou plusieurs de ces défauts, vous devez recueillir quelques fournitures. Les matériaux nécessaires sont couramment colle, aiguille d'injection de colle, vis, clous, marteau, couteau à mastic, papier de verre, peinture en aérosol, amorce de pulvérisation, et l'huile de lin bouillie.

Problème n ° 1
Pour commencer, vérifiez tous les joints des meubles avec soin, car ils ont tendance à se détendre. Quand on utilise des vis pour fixer les joints les uns aux autres, alors vous devez les serrer correctement. En cas clous ont été utilisés à cet effet, puis remplacer les vieux clous par des neuves. Pour veiller à ce que les joints sont bien tenues et ajouter plus de stabilité, appliquer un peu de colle sur les zones réparées. Pour atteindre les joints étroits, utiliser une aiguille d'injection de colle ou une tige de cheville aiguisé. Alors que la colle sèche, utilisez une corde ou une pince pour tenir les pièces collées ensemble.
reparation meubles rotin
Problème n ° 2
Grattez les zones où le matériau est écaillée à l'aide d'un couteau à mastic. Ensuite, prendre un papier de verre grain moyen à la surface du sable. Cela permettra d'éliminer les aspérités de cet endroit. Maintenant, le sable de meubles entier en utilisant un papier de verre pour une surface lisse; ce qui garantira une meilleure adhérence lorsque vous appliquez la peinture et apprêt sur elle plus tard.

Problème n ° 3
Minor dents, de fissures ou la décoloration due aux rayons du soleil peuvent être facilement couverts par peindre ces domaines particuliers. Essuyez les meubles avec un morceau de tissu propre pour se débarrasser de toute la poussière et les débris. Le nettoyage devrait être suivie par d'amorçage. Pulvérisation l'apprêt et la peinture est généralement recommandée car elle a beaucoup de courbes et de dessins. Pulvériser la couche d'apprêt sur la surface d'une manière telle qu'elle forme une couche régulière. Laissez l'apprêt sécher avant d'appliquer la peinture en aérosol et laisser la peinture sécher.

Un autre moyen efficace pour la réparation de dommages est creux et par l'application d'huile de lin bouillie. Cela facilitera l'expansion du rotin qui à son tour va se remplir les fissures. Tremper un pinceau dans de l'huile de lin bouillie et le frotter sur la surface. Faire tremper l'huile pendant une demi-heure ou plus. Puis frottez les surfaces avec un chiffon doux. Cela contribue à augmenter la durée de conservation du mobilier.

Alors que la réparation, vous devez vous protéger avec un équipement de protection approprié qui comprend des lunettes de sécurité, gants et masque anti-poussière. La poussière libérée pendant le ponçage et fumées dégagées de la peinture peuvent nuire à votre santé.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure