reparation de meubles fer forge

Mobilier en fer forgé est non seulement durable, mais il semble aussi très élégant. Il a été populaire pendant de nombreuses années. Plus tôt, le mobilier était le signe de la prospérité, et seulement l'élite pouvait se le permettre. Maintenant, il est disponible dans toutes les gammes de prix, et sa popularité est en hausse, non seulement en raison de son prix abordable, mais en raison de divers styles de décoration incorporés dans sa décision. Le fer forgé est effectuée directement par le forgeron, et il signifie littéralement fer travaillé. Un autre type de fer est de la fonte, qui est constitué par la coulée du métal en fusion dans des moules. articles de décoration murale ainsi que des pièces de meubles en fer forgé sont très fréquemment observées aujourd'hui. Le mobilier de cette variété est plus décoratif et élégant que celui fabriqué à partir de la fonte.

Mobilier en fer forgé donne à votre patio ou le jardin un look unique. Toutefois, si pas correctement pris en charge, en fer forgé peut rouiller, l'usure, et de regarder endommagé. Il pourrait commencer à chercher très peu attrayant. Curieux de savoir comment réparer les meubles? Ne vous inquiétez pas. Heureusement, la réparation est simple. Juste quelques produits sont assez pour cela. Vous pouvez faire la réparation sur votre propre avec quelques étapes simples indiquées ci-dessous.

Instructions étape par étape

Choses nécessaires
    reparation de meubles fer forge
  • Une perceuse munie d'une brosse métallique
  • Brosse métallique
  • Papier de verre
  • Grattoir
  • amorce de Métal
  • Peindre
  • Diluant à peinture
  • Inhibiteur de rouille
  • chiffons
Etape 1: Commencez avec la brosse métallique. Balayer les surfaces des meubles avec cette brosse. Ce doit enlever toute la peinture lâche et écaillée sur la surface et dans les crevasses. Vous pouvez utiliser plus petite brosse métallique pour les coins et les crevasses.

Étape 2: Utilisation du papier de verre, arrondir les angles. En outre, l'utiliser pour nettoyer la rouille où la peinture a déjà écaillé. Pas besoin d'enlever la peinture, qui est toujours respecté en toute sécurité.

Étape 3: Pour nettoyer les meubles, utilisez un chiffon et de diluant à peinture. Mouiller les chiffons avec un diluant à peinture, et nettoyer la surface. Modifiez les chiffons souvent pendant le nettoyage. Retirez la poussière et la saleté correctement, et laisser sécher. Essuyez toutes les surfaces à nouveau avec un chiffon.

Etape 4: Ensuite, appliquez l'inhibiteur de rouille sur toutes les surfaces correctement. Assurez-vous que vous couvrez toutes les crevasses et les sculptures. L'inhibiteur de rouille est un antioxydant qui inhibe la formation de rouille. Il adhère à la surface, et empêche la réapparition de la rouille.

Etape 5: Maintenant, appliquer l'apprêt de métal par pulvérisation ou brossage sur les surfaces. Lisez les instructions fournies sur l'étiquette et, par conséquent, laisser sécher pour le laps de temps mentionné pour la réparation parfaite.

Étape 6: Appliquer la peinture avec une brosse à poils pour la couche de finition. Une couche suffit généralement, si vous êtes repeindre avec la même couleur. Si vous envisagez de changer la couleur de manière significative, puis appliquer deux couches.

Étape 7: Travaillez lentement et systématiquement à avoir de meilleurs résultats. Peinture une section à la fois. Assurez-vous que vous ne manquez pas de taches, surtout en repeindre la même couleur. Laissez la première couche sécher complètement avant d'appliquer la seconde.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure