Pare-chocs en caoutchouc pour Meubles

pare-chocs en caoutchouc sont couramment utilisés pour protéger les étages d'obtenir endommagé en raison des meubles lourds placés. Ces pare-chocs qui sont beaucoup plus couramment connus comme des pieds en caoutchouc sont essentiellement parmi les accessoires de meubles populaires. Ceux-ci sont fixés sur le bord inférieur de chacune des jambes d'un meuble qui est placé sur des sols, des comptoirs, ou toute autre surface. Ces pare-chocs ne sont pas seulement couramment utilisés pour les articles de mobilier de ménage, mais également utilisés pour les machines et les appareils ménagers commerciaux. Vous vous demandez pourquoi les pare-chocs en caoutchouc pour l'utilisation des meubles et quelles sont les différentes options disponibles à ceux-ci? Trouvez les réponses à ces questions dans les sections suivantes.

Avantages

La plupart d'entre vous demandez peut-être à propos de l'importance des pare-chocs, à droite? Eh bien, quand vous placez un meuble sans les pare-chocs sur le sol, il conduit souvent à la formation de rayures profondes ou des éraflures sur la zone de la chaussée où son de repos des jambes. Même si un meuble ayant des jambes de bois pourrait être moins dommageable, ayant les mêmes jambes métalliques peuvent souvent conduire à de profondes marques permanentes, des rayures ou une décoloration de la surface de plancher dans ce domaine.
Pare-chocs en caoutchouc pour Meubles

Articles d'ameublement sans les pare-chocs risquent de ne pas endommager les planchers en tuiles de qualité. Mais laissez-moi vous dire que les stratifiés, tapis, vinyle et de nombreux autres types de revêtements de sol sont sujettes à endommager lorsque vous placez des meubles lourds sur eux pendant des jours et des mois. En dehors de cela, des éléments de mobilier avec pieds en métal ne sera pas seulement gratter et à se décolorer étages simples mais aussi décolorer tuiles de bonne qualité! Ceci parce que le pieds en métal rouille heures supplémentaires et ils laissent des taches de rouille sur les carreaux. Surtout quand vous vous lavez les planchers ou les nettoyer avec un chiffon humide, tout type de revêtement de sol est sûr d'obtenir des taches de rouille qui sont difficiles à dégager. Donc, ce qui rend l'ajout de jambes essentielle.

Lorsque vous fixez un pare-chocs à l'extrémité inférieure de chaque jambe d'unités de meubles ou les appareils ménagers stationnaires, vous êtes tout simplement protégez vos planchers de se endommagé. Alors que les planchers intérieurs forment l'un des principaux éléments de votre décor, les garder en bon état doit pas mention. Avec cette étape simple, vous pouvez garder vos planchers de rayer ou décolorée.

En dehors de cela, les pare-chocs permettent de vous déplacer facilement un meuble avant et en arrière, nombre de fois sans rayer les planchers. Sans ces pare-chocs, des meubles réarrangement ou même déplacer légèrement un morceau de sa place peut conduire à des éraflures. Eh bien, laissez-moi vous dire que le caoutchouc est utilisé non seulement pour couvrir les bords de jambes d'ensembles de mobilier, mais aussi utilisé pour fixer les coins de comptoirs, dessus de table et les côtés de meubles de maison. Cela permettra d'économiser les parois forment éraflés éteint ou égratignées pendant que vous placez les tables, les armoires ou autres pièces tels des meubles contre elle. pare-chocs latéraux veiller à ce que les murs ne soient pas endommagés, même en se déplaçant un élément d'une pièce à l'autre.

Variétés disponibles

pare-chocs en caoutchouc jouent certainement un rôle important dans la tuile, le bambou, le bois dur tapis, et stratifié entretien des sols et de l'entretien. Maintenant que vous savez l'importance de l'utilisation de ces pare-chocs, pourquoi ne pas les utiliser? Je suis sûr que vous prévoyez d'obtenir tous les éléments de meubles dans votre maison, orientés avec ces pare-chocs. Comme mentionné précédemment, vous pouvez trouver des pare-chocs pour les jambes ou à la base d'une unité de meubles de toute taille et la forme. Vous trouverez également des pare-chocs coins dans des formes 'C' 'L' ou et pour fixer les côtés horizontaux ou verticaux d'ensembles de mobilier.

Ces pare-chocs sont disponibles dans un certain nombre de couleurs, y compris rouge, blanc, beige, noir, brun et beaucoup plus de nuances. Les principaux types de pare-chocs sont pare-chocs, pare-chocs adhésifs à visser, caoutchouc pare-chocs de béquille et la poussée la plus populaire dans les pare-chocs.

Vous pouvez également trouver des pare-chocs qui peuvent être utilisés pour sécuriser complètement les bords de dessus de table ou d'autres articles. Cela permettra d'assurer que vos petits ne se blessent en jouant autour de ces pièces. Ces pare-chocs peuvent être achetés en ligne ou dans votre magasin de matériel ou mobilier local. Chercher la bonne taille et de forme de remplacement de pare-chocs lorsque vous achetez un pour vos vieux meubles.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure