Mobilier jacinthe d'eau

Dans la recherche pour le vert et éco-vie, maisons écologiques, et le mobilier désormais écologiques, un nouveau type a vu le jour, le mobilier de la jacinthe d'eau. Ceux d'entre vous qui pensait cette plante seulement la destruction épeautre, voici quelques nouvelles intéressantes pour vous. Cette plante invasive est maintenant utilisé pour créer différents accessoires pour tous les types d'utilisation à domicile. Dans cet article, nous allons discuter plus sur ce type de meubles, et comment il peut être pris en charge facilement.

Vue d'ensemble

Originaire d'Amérique du Sud, ceci est une plante qui pousse à un rythme extrêmement rapide lorsqu'il est retiré de son habitat naturel. Dans un corps de l'eau, il peut croître à un rythme qui commence bloquant les voies d'eau et même tuer des poissons. Pour retarder sa croissance, il est récolté et utilisé pour une variété de fins. Une des utilisations est la création de magnifique, d'un mobilier élégant. Les feuilles de la jacinthe d'eau sont séchées et tissés pour créer des accessoires extraordinaires. En apparence, il ressemble à la canne ou de meubles en osier, mais est beaucoup plus doux que deux.
Mobilier jacinthe d'eau

Comme ce mobilier ne nécessite aucun traitement poussé, il est appelé comme un matériau vert ou écologique pour être utilisé à la maison. Elle exige seulement un cadre en bois de base autour de laquelle le matériau est tissé à créer des accessoires uniques. tables de la jacinthe d'eau (salle, au centre, secondaires, etc.), canapés, chaises, fauteuils, et tous les autres types d'accessoires sont conçus et fabriqués de façon unique pour répondre aux clients avec goût varié. Il est doux, souple, mais résistant, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens choisissent maintenant pour leurs maisons. Cette qualité rend facile à mouler dans des meubles et accessoires ménagers différents aussi. En outre, son aspect en fait un excellent choix pour les maisons conçues sous le thème de décor tropical. Il est la lumière dans son apparence, et ceux qui aiment un look minimaliste en termes de conception intérieure peut l'utiliser dans leurs maisons. Il peut également être utilisé à l'extérieur dans le patio de faire une déclaration de style brillant.

Alors que beaucoup de fabricants visent à conserver l'ombre or original de la jacinthe d'eau séchée, beaucoup tacher aussi pour le faire paraître plus sombre et lui donner une apparence riche et élégant. Il peut également être fabriqués sur mesure en fonction de vos exigences, bien que les prix seront plus élevés que ceux qui sont facilement disponibles.

Entretien

Si vous avez finalement décidé d'aller de l'avant et vous obtenez quelques meubles exquis de ce type, vous devez savoir à propos de quelques conseils sur le maintien et le garder propre. Heureusement, il ne nécessite pas de maintenance lourde, aussi longtemps que vous le faites sur une base régulière. Voici quelques astuces pour vous aider:

La meilleure façon pour le nettoyage est d'exécuter un vide sur elle régulièrement. Cela permet de garder toute trace de poussière qui se rassemble dans les pièces tissées.
Chaque fois que dans un certain temps, utilisez une solution d'eau et de savon doux pour lui donner une lueur douce. Assurez-vous qu'il sèche complètement par la suite.
Vous pouvez également utiliser une brosse en nylon pour enlever les taches.

Rappelez-vous toujours de garder les meubles sec. Bien que la jacinthe d'eau séché est un matériau naturel et absorbe l'humidité, il est important que l'endroit où il est maintenu en est ventilé. Si elle est humide trop longtemps, cela conduira à la croissance de moisissures et pose beaucoup de risques pour la santé. En dehors de cela, les meubles peuvent affaiblir et perdre son attrait naturel.

Comme vous pouvez le voir, meubles de jacinthe d'eau est peut-être l'une des meilleures options que vous avez si vous envisagez une décoration de la maison ou redécorer projet. Si vous êtes quelqu'un qui aime garder vos intérieurs minime, de la lumière, et relativement facile à entretenir, il est la meilleure option pour vous. Vous pouvez acheter ces magasins en ligne ou à partir des différents points de vente à domicile et de style de vie autour de vous. Recherchez les meilleurs morceaux disponibles, et donner à votre maison une belle cure de jouvence!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure