Meubles en teck Entretien et maintenance

Connu pour sa durabilité, le teck est un choix populaire comme un mobilier de jardin, et de son propre appel unique. De plus, il peut supporter les temps difficiles pour les années à venir. Mais comme toute autre pièce de mobilier, le teck nécessite peu de soins et d'entretien de temps à autre.

Conseils potable et aux soins

Meubles en teck EntretienLorsque vous nettoyez régulièrement les meubles, vous pouvez facilement maintenir son éclat d'origine et l'apparence. Voici quelques conseils que vous devriez suivre.

Matériel requis
  • l'huile de teck
  • Chiffon propre
  • Eau
  • Tuyau
  • Savon Doux
  • Éponge
  • de la laine de cuivre
Étape # 1: Prenez un chiffon propre et essuyez les meubles correctement. Si vous ne faites pas cette étape sur une base régulière, le mobilier va commencer à prendre couleur souvent gris.

Étape # 2: Une étape cruciale est de sable les meubles une fois qu'il commence à grisonner. Ponçage le mobilier aidera à garder la couleur intacte et préserver sa finition lisse. De plus, afin de maintenir la couleur, appliquer l'huile de teck tous les 3 mois ou plus.

Étape # 3: Maintenant, nous allons utiliser un tuyau pour nettoyer les meubles, mais assurez-vous que la pression est faible. Vous pouvez utiliser uniquement l'eau pour nettoyer, mais si vous arrive de remarquer des taches tenaces ou la saleté sur les meubles, utiliser de l'eau savonneuse place. En fin de compte, rincer le savon avec de l'eau propre de sorte qu'il ne laisse aucun résidus de savon.

Etape n ° 4: Si il ya des fientes d'oiseaux sur les meubles, utiliser une laine de cuivre, et non laine d'acier pour se débarrasser de lui.

Conseils d'entretien

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, vous avez rarement à prendre beaucoup de soin des meubles en teck. Mais si vous suivez ces étapes de maintenance, il permettra de prolonger la durée de vie de vos meubles.

Étape # 1: Pendant l'hiver, toujours garder les meubles couverts; indépendamment du fait qu'il est à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour le mobilier extérieur, principalement la pelouse ou les meubles de patio découvert, garder sous une zone où il reçoit l'ombre constante. Aussi, ne pas garder les meubles dans les flaques, ou à l'extérieur quand il pleut.

Etape n ° 2: Teck est durable, mais il est également sensible vers l'obtention teinté et / ou endommagé. Certains types de produits chimiques et une exposition prolongée aux intempéries peuvent nuire à la surface du meuble.

Étape # 3: Utiliser des nettoyants qui sont conçus pour des meubles en teck. Donc acheter un nettoyeur qui fournit cette spécification. Suivez les instructions qui est mentionné sur le produit, et d'utiliser un épurateur non métallique pour nettoyer les surfaces. Assurez-vous de rincer le laveur après chaque utilisation.

Etape n ° 4: Une fois que vous avez nettoyé le mobilier, il faut du temps pour sécher complètement. Le lendemain, si vous vous sentez que la couleur de vos meubles est ce que vous recherchez, puis se déplacer seulement à l'étape suivante. Si la couleur semble être plus sombre, puis appliquer le nettoyeur une fois de plus.

Étape # 5: Enfin, vous avez besoin d'utiliser l'huile de teck qui aideront à garder le bois solide, et en regardant magnifique que jamais. Encore une fois, utilisez toujours le montant spécifique mentionné sur la bouteille.

Enfin, garder les jeunes enfants et les animaux domestiques éloignés jusqu'à l'huile de teck a le temps de sécher. Outre le mobilier en teck, ces mêmes mesures peuvent être appliquées pour le nettoyage et le maintien d'un bateau, parasols, ou tout autre élément marque de teck.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure