meubles de véranda

Aujourd'hui, les solariums sont devenus une partie intégrante de la plupart des maisons. En effet, il nous donne l'occasion d'apprécier les froids matins d'hiver ou après-midi d'été paresseux assis dans le confort de nos maisons. En outre, vous pouvez organiser une petite fête ou une réunion de famille dans ce domaine. Vous vous sentez proche de la nature lorsque vous passez un certain temps dans cette salle. Il ya peu d'espace autre que la véranda où vous pouvez sentir détendu et vous détendre si bien dans votre temps libre. Cependant, vous pourrez savourer le plaisir de cette expérience que si vous fournissez la pièce correctement avec le bon type de mobilier.

Tout en sélectionnant les meubles, les deux aspects majeurs qui doivent être gardés à l'esprit est que le mobilier doit durer pendant une longue période et il devrait exiger un minimum d'efforts pour l'entretien. En outre, comme le mobilier est en permanence exposé à la chaleur, le froid, la pluie, etc. son matériau doit être suffisamment solide pour résister aux effets de ces éléments météorologiques. Garder tous ces facteurs à l'esprit, les idées les plus populaires sont comme suit:

Teck Meubles: Il ya plusieurs avantages de meubles en teck. Tout d'abord, il est un matériau très résistant et ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Son coût dépend de la conception des meubles, mais habituellement il est peu coûteux. La meilleure partie est que la texture naturelle du bois nous donne une sensation chaleureuse et ajouter de la chaleur à l'intérieur. Toutefois, pour éviter tout dommage de l'humidité, le bois doivent être traités correctement.

meubles de véranda

Meubles en métal: Un mobilier de métal est principalement en aluminium ou en fonte ou en fer forgé et il peut durer plusieurs années. Il est idéal pour les solariums qui se exposés à temps extrêmement froid. Le seul problème avec ce mobilier est en train de rouiller sur la surface métallique. Toutefois, cette corrosion peut être contrôlée dans une large mesure en les revêtant avec le PVC.

Osier: chaises, canapés, fauteuils en osier sont très confortables pour s'y asseoir. Il est tissé à partir de diverses matières végétales comme la saules, roseaux et de contribuer ainsi à l'aspect naturel et la convivialité de la salle. Pour cette raison, il est considéré comme un choix parfait pour presque tous les types de sunrooms.The inconvénient réside dans le fait qu'il a tendance à tourner moisi après une exposition prolongée aux intempéries froid et ont besoin d'un nettoyage régulier. Si l'infestation de moisissure est trop, vous pourriez avoir à les remplacer par des neuves. Par conséquent, ceux qui vivent dans des zones où les conditions climatiques de froid, l'osier est pas le bon matériel.

Meubles en rotin: Les matériaux utilisés pour ces meubles sont les cannes provenant de diverses espèces de palmiers qui se trouvent dans différentes parties de l'Asie, l'Afrique et l'Australie. Ces cannes sont tissés à faire les canapés, tables, chaises, tabourets de bar, etc. Sa texture possède une souplesse naturelle et l'éclat de sa propre qui rendent l'air incroyable. Il est à la fois durable ainsi que la souplesse et peut être facilement déplacé d'un endroit à l'autre. Cependant, comme les meubles en osier, les meubles en rotin trop ne peut pas tolérer condition de froid. Elle tend à devenir cassant en raison de ce genre de l'exposition au froid et de fissures peut se développer sur sa surface après un certain temps.

En ce qui concerne les dessins, il ya un large éventail d'options disponibles avec vous. Vous devez choisir celui qui convient à la décoration générale. Il est recommandé que vous allez pour certains modèles élégantes et épurées, et d'éviter ce qui est lourd et chic. En effet, il est probable que vous pouvez avoir à changer la position des meubles assez fréquemment.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure