meubles de grenier

Un loft, aussi connu comme un grenier a été traditionnellement utilisé pour le stockage. Mais de nos jours, lorsque l'espace est à une prime, maisons lofts sont très fréquentes. Un loft est rien, mais l'espace ouvert sur le dessus d'une maison juste en dessous du toit. Depuis un loft est contrairement à d'autres maisons avec plusieurs chambres, il est un peu difficile pour décorer une maison loft. Avec son plan de large espace ouvert, vous aurez besoin des idées de meubles uniques pour le loft, pour donner le loft une atmosphère confortable et élégant. Parce qu'il n'y a pas de murs pour délimiter des espaces de vie différents, vous devez utiliser votre imagination et de créativité pour utiliser les meubles loft pour définir des espaces de vie. Un des plus gros tracas que la plupart des propriétaires de lofts faire face est le manque d'espace de stockage. Donc, vous devez choisir des meubles qui est non seulement esthétique, mais qui est fonctionnel ainsi. Ici, nous allons vous donner quelques idées sur le type et le style de mobilier aura l'air bien dans un loft.

Meubles pour un grenier

meubles de grenier

La chose la plus importante à garder à l'esprit tout en décoration des intérieurs d'un loft, est de choisir le mobilier approprié et les organiser d'une manière attrayante. La plupart des lofts disposent de hauts plafonds et de petits meubles ne serait donc pas look flatteur ou proportionnée. Les meilleures pièces de mobilier pour un loft sont ceux qui ont des lignes épurées avec des dessins minimalistes modernes. Vous pouvez également opter pour des meubles avec des accents métalliques pour donner une ambiance industrielle à vos intérieurs.

La salle à manger
Pour séparer votre espace de vie de votre salle à manger, vous devez d'abord investir dans une table à manger avec chaises assorties. mobilier de salle à manger peut être placé contre un mur avec buffet et un coffre. Le buffet peut être utilisé pour stocker linge de table ainsi que des couverts. Une petite pendaison lanterne chinoise ou un lustre moderne avec un motif géométrique, installé sur le plafond donnera à votre éclairage adéquat pour profiter de votre dîner. Si vous envisagez de vous divertir dans votre loft, alors opter pour un six places ou huit places table à manger est suffisante. Ornent les murs de la mezzanine avec affiches vintage ou une seule œuvre d'art surdimensionné.

La Surface

Une fois que vous avez pris soin de la salle à manger, la zone suivante, vous devriez vous concentrer sur le salon. Un grand canapé surdimensionné qui est placé au milieu de la tribune, à côté de la salle à manger, fonctionne très bien. Depuis un loft a beaucoup d'espace au sol, mobilier contemporain aura fière allure. Si vous visez un schéma de couleurs monochromatiques, puis un blanc cassé, crème ou canapé gris avec des coussins rouges et noirs vont chercher tout à fait étonnante dans votre grenier. Un centre de table basse, deux tables basses et tabourets hauts supplémentaires dans le même mobilier que les coussins sont d'autres composants nécessaires de meubles loft. Vous pouvez également acheter des tabourets de bar et placez-les contre un coin du grenier. Un abat-jour métallique de hauteur dans des lignes épurées avec un design moderne va finir le look de cette zone. Une bibliothèque en bois pleine longueur est un autre salon de style loft essentielle. Ce genre d'étagères peut être utilisée pour séparer le reste de la mezzanine de la zone de couchage.

La chambre à coucher
La zone la plus importante du loft est l'endroit où vous allez dormir. Comme il n'y a pas de chambre, vous devez séparer ce domaine à partir de la zone de vie effective et assurez-vous qu'il a une intimité totale. Vous pouvez utiliser une étagère pleine longueur ou même un séparateur de pièce pour ce faire. L'éclairage de cette zone doit être maintenue doux et bas à l'aide d'un éclairage d'ambiance et appliques murales. Vous pouvez choisir la taille de la reine meubles de lit mezzanine qui sont conçus de telle manière qu'ils sont élevés au-dessus du sol. Vous pouvez également choisir un lit bas, qui vient dans différents modèles et de styles. Ce style de lit fait le loft semble plus confortable et ils sont disponibles en chêne, de bouleau ou de bois d'érable. mobilier de Loft comprennent également des voilages ou des rideaux lourds qui sont pleine longueur.

Ce sont quelques idées de meubles loft que vous pouvez utiliser pour décorer le loft. Lofts sont pas difficiles à décorer, tout ce que vous avez besoin sont le bon style de mobilier et de les disposer de la manière la plus flatteuse. Loft idées de décoration sont nombreux, vous avez juste à choisir la bonne qui va faire paraître attrayant et invitant.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure