huile de teck pour meuble

La couleur a changé de teck distingue principalement les vieux meubles en teck en plein air. Cependant, il est juste de transformer une couleur et ne modifie pas la durabilité du bois de teck. Pour maintenir le look élégant brun miel de teck est pas une tâche difficile. Mais il a vraiment besoin d'un entretien régulier. l'huile de teck est très populaire et connu pour maintenir la finition en bois de teck. Voici plus sur l'utilisation de l'huile de teck pour le mobilier et la procédure droit de l'utiliser.

Avantages de l'huile de teck

huile de teck pour meubleCette huile est connue pour être très efficace pour le teck soins de mobilier intérieur et extérieur. Outre le bois de teck, il peut également être utilisé pour d'autres bois huileux comme le bois de rose, monkeypod, zebrano, etc.

Il pénètre parfaitement dans le bois, est absorbée, sèche et reste dur. Ponçage et finition teck régulière d'huile assurera que le bois de teck a cette finition lisse et le miel de couleur brune. Cette huile est disponible dans de nombreuses marques.

La meilleure chose à propos de cette huile est qu'il fonctionne comme un agent d'étanchéité. Ainsi, vous pouvez placer les meubles dans la pluie ou le soleil sans se soucier des dommages-intérêts.

Demande Oil Teck sur Meubles

Matériel requis
  • l'huile de teck
  • Chiffon propre pour huiler
  • Chiffon à épousseter
Procédure

Étape 1
Rappelez-vous que cette huile est toxique par conséquent, vous avez besoin d'un espace ouvert tout en appliquant cette huile sur les meubles. Donc, si vous travaillez sur des meubles d'intérieur, prenez-en plein air ou de travailler dans un endroit bien ventilé.

Étape 2
Maintenant, prenez un chiffon de dépoussiérage et de le rendre humide. Saupoudrez les meubles avec elle pour enlever la poussière recueillie sur elle. Seulement si elle est très sale opt pour un savon à l'huile. Maintenant, avant de suivre la prochaine étape, attendre qu'il sèche complètement.

Etape 3
Maintenant, prenez quelques gouttes de l'huile sur le tissu de lubrification et commencer à l'appliquer sur les meubles. Frottez bien, de sorte que l'huile est bien absorbé. Si vous travaillez sur de grands articles puis prendre l'huile dans un récipient et plonger le chiffon en elle à chaque fois. Rappelez-vous, ne pas utiliser l'excès d'huile qui va rester sur le bois de teck. Une fois que vous avez terminé l'application, la surface sera un aspect brillant, laisser sécher complètement pour permettre à l'huile d'être absorbé.

Étape 4
Après 2 heures ré-appliquer l'huile de la même manière. Encore une fois, laissez sécher complètement. Idéal si vous attendez pour les prochaines 24 heures. Si vous remarquez excès d'huile, juste essuyer avec un chiffon propre. Eh bien, maintenant vos meubles en teck est prêt à être utilisé. Assurez-vous que vous dépoussiérer régulièrement.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure