peinture texturée

La peinture est un des moyens communs et les plus faciles à changer le look de vos intérieurs. Si vous voulez quelque chose de spécial ou artistique, une peinture texturée est une bonne option. Vous pouvez texturer le mur et le peindre, ou de peindre les surfaces et utiliser différentes choses, comme des brosses, soit pour créer des textures. Vous pouvez également acheter de la peinture texturée ready-made qui doit être appliqué conformément aux instructions du fabricant.

Quelle est la peinture texturée?

peinture texturéeUne peinture texturée est parfait pour créer l'effet spécial vous avez besoin pour vos intérieurs. Vous pouvez soit aller pour les variétés pré-mélangés, qui contiennent des petites particules; ou les lisses, ceux qui doivent être appliqués avec des outils spéciaux, pour la réalisation des motifs souhaités. La plupart de ces peintures viennent avec un agent, qui peut être utilisé avec la peinture, de modifier la lisse ou rugueux. Peinture texturée est également disponible en résine synthétique durable, alkyde ou latex-fini mat. Habituellement, les versions de latex fini mat sont utilisés sur les plafonds, et ils peuvent être appliqués sans apprêt.

Ce type de peinture est disponible dans les tons métalliques trop. Vous pouvez choisir parmi des finitions comme l'or, l'argent et le cuivre. Vous pouvez également mélanger différentes peintures pour faire une peinture d'une texture unique. Cependant, consultez le fabricant avant de le faire. Faux-finis peuvent également être créé avec cette peinture; mais différents outils sont utilisés à cette fin. Le plus populaire parmi les finitions de peinture texturée sont le granit cristaux finir, grès, peinture de texture lisse et plâtre vénitien. Bien que la finition de cristaux de granit est obtenue en ajoutant des granulés à la peinture, avant l'application; finition de grès provient que de la peinture pré-mélangée, qui doit être appliqué selon les instructions du fabricant. Avec une peinture de texture lisse, vous pouvez créer soit des effets de pointillé haute pointus ou crête lourde tourbillonne. Le look de plâtre vénitien est obtenu en appliquant trois couches de cette peinture en trois techniques différentes.

Texture Peinture Techniques

Application de peinture pour créer une texture, implique différentes techniques, qui peuvent varier avec l'effet désiré. Cependant, avant d'appliquer la peinture, dont les parois doivent être préparés. Il se agit de nettoyage et de séchage, après avoir retiré le papier peint et peinture pelures lâches. Préparation du mur pour la peinture selon les instructions du fabricant. Vous pouvez appliquer une peinture texturée, comme toute autre peinture ordinaire. Commencez par couper dans les coins, et appliquer la peinture avec un rouleau. Dans le cas d'une peinture en stuc, vous devez utiliser une truelle pour l'application. En utilisant des truelles, vous pouvez également créer des tourbillons circulaires sur le mur. Peinture texturée peut être utilisé pour créer de petits pics. Ceci peut être réalisé en utilisant une spatule en caoutchouc. Une des techniques de peinture de texture populaires est pointillé, ce qui est fait avec des rouleaux texturés.

En bref, la technique de la peinture texturée est utilisé pour redéfinir les regards d'intérieurs. On prétend que, ces peintures sont de longue durée et sont faciles à utiliser. En dehors de cela, il a des propriétés isolantes et doit moins de préparation. Si vous êtes intéressé à utiliser une peinture texturée, visiter un magasin de peinture et de prendre un regard sur les différentes options. Vous beaucoup cherchent aussi l'avis d'un expert.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure