aluminium Peinture

peinture d'aluminium est un type de revêtement qui est utilisé sur de nombreux projets d'amélioration de la maison qui impliquent des surfaces comme le bois, le métal et la maçonnerie. Il se compose d'une base de résine qui est remplie avec des taches solides de l'aluminium. La résine présente dans le mélange aide à la peinture de se écouler de la peinture et donne sa durabilité et sa résistance, alors que les flocons d'aluminium fournissent la peinture un aspect métallique brillant. Voici divers avantages et inconvénients de cette peinture que vous devriez être au courant.

Pour et contre

processus de peinture en utilisant cette peinture peut être très long et un peu fastidieux, car il faut préparer soigneusement la surface avant de peindre. En outre, le séchage de la peinture prend assez longue, et obtenir les meilleurs résultats, il faut nettoyer la nouvelle couche de la peinture, puis appliquer une autre couche de peinture d'aluminium, et ainsi de suite ... Aussi, cette peinture vient seulement dans une couleur métallique, qui donne des options limitées à des gens qui veulent peindre avec des couleurs différentes. Un autre inconvénient de cette peinture est que vous ne pouvez pas l'utiliser pendant basses températures.
aluminium Peinture

Ce étaient les inconvénients de peinture aluminium, mais il a plus d'avantages que d'inconvénients. Cette peinture peut être utilisée pour de nombreuses surfaces comme le métal et le bois. Elle produit, une finition métallique brillante qui semble bon et a une très bonne durabilité. En outre, il a une excellente résistance à de nombreux éléments et il peut résister à l'humidité, la météo, de la rouille, de l'huile, brouillard salin, et la graisse. On peut l'utiliser sur les surfaces extérieures ou intérieures qui comprennent le bois et le métal. On peut facilement appliquer cette peinture en utilisant un pinceau, au rouleau ou un pistolet airless. Vous pouvez même acheter des pots de peinture aluminium de pulvérisation, que vous pouvez utiliser sur différents objets. Si vous souhaitez utiliser cette peinture pour le but de la peinture intérieure ou extérieure, puis utilisez les directives ci-dessous.

Comment l'utiliser?

Tout d'abord, sélectionnez un produit de peinture de bonne qualité. On peut utiliser de la peinture d'aluminium pour le bardage ou toits ou pour d'autres objets appropriés. L'étape la plus importante avant de commencer le processus de peinture est de préparer la surface. Nettoyer la surface et, si la vieille peinture est en bon état, puis nettoyer la surface de toute la graisse, la crasse, la saleté, etc. Si la surface est inégale, puis poncer. Si la surface a des lacunes, des fissures ou des trous, puis les remplir. Toutefois, si la surface ne est pas en bon état, puis utiliser des brosses en acier pour gratter la rouille ou échelles.

La surface doit être lisse et nettoyée avec un chiffon. Aussi, nettoyer le sol correctement, alors la poussière du sol ne entrave pas le travail de peinture. Primer peut être utilisé sur des surfaces anciennes sorte que la peinture adhère bien. Puis appliquer la peinture, assurez-vous que vous le faites rapidement et continuer à avancer la peinture pour l'empêcher de se installer. Appliquer une couche lisse de la peinture soit en utilisant la brosse, au rouleau ou un pistolet à air. Ensuite, laissez la surface sécher au moins pendant 24 heures. Une fois la première couche de la peinture est sèche, puis de nouveau nettoyer la couche peinte et poncer toutes les surfaces inégales. Ensuite nettoyer avec un chiffon doux, puis appliquer la seconde couche. Cette étape peut être répétée si vous voulez une autre couche. Assurez-vous de maintenir la sécurité adéquate en utilisant la peinture.

Enlever la peinture en aluminium est fait en utilisant un produit chimique, et si vous souhaitez vous débarrasser de cette peinture, puis assurez-vous que vous observez sécurité adéquat pour éviter tout danger. Reportez-vous aux instructions du fabricant pour les directives appropriées.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure