peinture extérieur maison

Beaucoup de gens aiment à prendre la tâche de peindre les murs extérieurs de leur maison parce que, ce est un moyen facile de donner un nouveau style à leur résidence. Cependant, la nature de ce projet de rénovation de la maison est telle que vous ne pouvez pas se permettre de faire des erreurs. Après le nouveau travail de peinture, votre maison devrait look unique, mais ne devrait pas à sa place dans le quartier. Le choix des couleurs devrait être compatible avec les autres maisons autour d'elle, et devrait également être en harmonie avec les couleurs de vos murs intérieurs. Par conséquent, cette tâche exige beaucoup de planification méticuleuse. Conseils et instructions que vous pouvez utiliser pour peindre l'extérieur de votre maison sont les suivantes.

Préparation des Murs

peinture extérieur maisonPeinture, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de la maison, ne sera pas adhérer à ne importe quelle surface sale ou endommagé. Par conséquent, les murs doivent être bien préparé avant le travail de peinture pour assurer une bonne finition. Si vous trouvez des dommages comme des fissures, des trous, etc. sur le mur extérieur, les réparer avant d'appliquer la peinture à elle. Pour se débarrasser de la saleté et les débris de la paroi, l'option la plus facile est de le laver en utilisant une unité de lavage sous pression. Puis, avec l'aide d'un grattoir à peinture, enlever tout le faiblement lié vieille peinture craquelée du mur. Quand la peinture doit être appliquée sur les parois rugueuses, assurez-vous de les poncer pour les rendre encore. Aussi garder à l'esprit, que la peinture ne colle pas trop bien sur une surface brillante, alors ils devront être poncé ainsi.

Types et Finitions

En général, les peintures disponibles pour les murs extérieurs sont formulés de telle manière qu'ils puissent résister à l'expansion et de contraction, qui a lieu en raison de changements dans le temps, ainsi que empêche la croissance des moisissures, de la mousse et les moisissures à la surface. Il ya deux catégories différentes de peintures extérieures: peintures à base de latex et alkydes.

peintures à base de latex sont plus populaires car il donne une bonne finition poreuse pour les murs et ne les laissez pas piéger l'humidité. Cette peinture ne se décolle pas avec le temps, ce qui rend très résistant. Il peut être facilement nettoyée avec de l'eau et du savon. Peintures à l'huile ou alkydes à base sont bonnes si les murs extérieurs ont des surfaces brillantes. Même si les murs peints avec cette variété de peinture belle apparence, ils ont tendance à être difficiles à nettoyer. Certains États interdisent l'utilisation de ces peintures en raison de règlements sur la qualité de l'air. Les peintures extérieures ont trois finitions différentes: plat, brillant et semi-brillant. Peinture brillante peut donner un aspect brillant à la maison, mais les coups de pinceau et défauts de la paroi devenir facilement visibles, donc, pour les grandes surfaces surtout des personnes aller dans des peintures semi-brillantes.

Couleurs et nuances

La couleur et l'ombre des murs jouent un rôle majeur dans l'apparition de toute la maison. Les teintes claires donnent à la maison une apparence plus grande et spacieuse, tandis couleur plus foncée, rendre la maison semble plus petit que ce qu'ils sont. Les couleurs sombres se estompent aussi dans le temps, ce qui rend la maison l'air vieux. Ne jamais utiliser une seule couleur pour toute la surface extérieure de votre maison, comme en fournissant un contraste l'attrait visuel est plus grande. Selon les courbes de la maison, vous pouvez utiliser plusieurs couleurs pour mettre en évidence leurs subtilités. Peindre les grandes surfaces murales avec des couleurs claires et d'utiliser les teintes sombres pour les garnitures. De cette façon, avec la bonne combinaison de nuances claires et sombres, vous pouvez créer un concepteur regardant superbe maison.

Peinture processus

Lorsque la surface est prêt à être peint, et les couleurs ont été décidées, commencez par appliquer une couche d'apprêt. Ce revêtement est ajouté pour rendre la peinture dernier pendant un temps plus long. Laissez l'apprêt sécher avant d'appliquer la peinture. Utilisation de brosses pour l'application de la peinture est recommandé, à condition que la finition est meilleure que celle des rouleaux. Il ne donne pas seulement une couche uniforme, mais contribue également à peindre les crevasses d'une meilleure manière. Pour commencer, mélangez bien la peinture avant de l'appliquer sur les murs, et cela doit être fait jusqu'à votre maison entière a été peint. Toujours commencer par le haut et se déplacer vers le bas. Au début, peindre les frontières des murs qui sont à côté de la garniture. Puis peindre la surface principale de la paroi. Les coups de peinture doit être dans la même direction que le grain du bois. Une fois la peinture appliquée assèche, passer à peindre les garnitures des portes et fenêtres extérieures. Les murs exposés au montant maximum de soleil et la pluie devraient être peints avec deux couches. La deuxième couche doit être appliquée seulement après le premier assèche.

Avant de commencer le travail de peinture, il est très important que vous vérifiez les prévisions météo. Se il pleut pendant ou après les travaux de peinture, puis toute la peinture va se délavé, et votre projet d'amélioration de la maison ressemble à un désordre total.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure