meubles style méditerranéen

L'influence méditerranéenne peut être vu dans la plupart des thèmes de la conception intérieure et la meilleure façon de le faire est d'opter pour un style méditerranéen de meubles. Le style méditerranéen de la décoration est inspirée de l'architecture méditerranéenne de certaines régions du monde comme l'Italie, sud de la France, en Toscane, l'Espagne, la Grèce et le Maroc. Le style méditerranéen de meubles est ni trop fleuri comme les meubles victorienne et édouardienne, ni est-il très au design minimaliste. Il est une combinaison unique de rustique ainsi que la conception exotique qui va très bien avec les deux maison de style chalet ou un appartement moderne et contemporain. La principale caractéristique de la conception de meubles style méditerranéen et est qu'ils sont de petite taille, à savoir qu'ils sont construits très bas à la terre. Depuis des meubles de style méditerranéen est un terme large et différentes régions de la Méditerranée est livré avec différents modèles et de styles de meubles, ici nous allons essayer de les expliquer en détail.

Conception et Styles Meubles Méditerranée

meubles style méditerranéenLe style le plus populaire de mobilier méditerranéen provient de la région de Toscane en Italie centrale. La région toscane est bien connu pour ses artistes et ses paysages célèbres et il a un charme du vieux monde. Mobilier rustique en bois massif sont les caractéristiques de cette région.

Meubles de chambre
Pour méditerranéens styles de meubles de chambre à coucher, un lit à baldaquin faible en bois sombre est un must. Depuis pierres ou de briques étages sont une partie de style méditerranéen, un mobilier en bois dans la conception solide et robuste va bien avec elle. Pour intégrer ce style dans votre maison, vous devriez investir dans des meubles en bois massif et faible, mais lui fournir des couleurs comme le bleu sarcelle, orange et chocolat. Les tons neutres de brun et de la rouille sont également de bonnes couleurs d'ameublement lorsque vous décorez votre maison dans le style méditerranéen.

Meubles de salle à manger

Pas de design intérieur méditerranéen est complet sans une bonne Méditerranée meubles de salle à manger. La salle à manger devrait exsudent la chaleur et doit être rustique et accueillante. Meubles dans la salle à manger devrait être rustique, lourde et utiliser différents éléments de conception. Un chapiteau table en bois avec de simples chaises en fer forgé sont parfaits pour incorporer un thème méditerranéen dans votre maison. Un buffet peinte à la main en bois sombre est aussi une pièce de mobilier méditerranéenne must-have dans la salle à manger. Utilisez art de la mosaïque, des ustensiles en terre cuite et des lampes en verre teinté pour créer la bonne ambiance dans la salle à manger.

Mobilier de salon
, Des divans bas en blanc immaculé blanc ou off est un must have meuble décoration dans le style méditerranéen. Cette simple meuble peut être jazzés par l'utilisation d'un coussin coloré et jette dans des couleurs comme le bleu azur, or, cuivre, vert olive et orange. Les couleurs sont l'élément le plus important de styles de meubles méditerranéens. Ces couleurs vont faire ressortir le thème de décor méditerranéen dans votre maison. Deux ou plusieurs matériaux sont souvent combinés dans des styles méditerranéens comme le bois et le fer forgé. Bois et fer forgé meubles sont le plus souvent vu dans les tables de café, des bibliothèques et des tables de centre que le mobilier du salon méditerranéen. Cette combinaison de matériaux différents dans les meubles contribue à donner à la salle de séjour d'une ambiance très décontractée et sereine.

Mobilier d'extérieur
Mobilier en fer forgé qui est souvent combiné avec de minuscules morceaux de la mosaïque sont excellent choix pour les meubles de jardin méditerranéen. Vous pouvez également opter pour une faible meubles en rotin, garni de coussins blanc et bleu azur pour le patio. Un centre de table forgé de fer est également parfait pour le patio. Pour compléter le thème de la Méditerranée, décorer le patio avec des plantes en pot dans de grands pots en terre cuite et des paniers suspendus de fleurs dans des supports en fer forgé.

Un autre style de mobilier méditerranéenne qui est très populaire est des meubles peints à la main. Cela est principalement vu que l'influence marocaine dans les meubles de la Méditerranée et a un très vieux monde et charme rustique. Meubles de style méditerranéen peut être décrite comme rustique mais chic. Meubles de style méditerranéen doit immédiatement apporter à l'esprit des images de la mer, des espaces ouverts et le ciel azur. Des idées de décoration méditerranéens sont bien sûr tout simplement pas limités à des meubles. Vous pouvez créer un thème unique de la Méditerranée dans votre maison en utilisant la poterie, des tapis colorés, des tuiles et des artefacts. La liste est sans limite, mais juste garder à l'esprit que moins est plus quand il vient à décorer votre maison dans un style méditerranéen.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure