idée couleur extérieur maison

Choisir la bonne couleur pour l'extérieur de votre maison dépend de beaucoup de choses qui incluent l'emplacement de votre maison, les couleurs utilisées par vos voisins, et le schéma de couleurs intérieur de votre maison. Sur la base de tous ces facteurs, vous devriez arriver à la meilleure combinaison de couleurs de peinture qui fera de votre maison se marient bien avec les autres dans le quartier, et pourtant lui donner une identité distincte.

Choisir Couleurs de peinture extérieures

Plusieurs considérations doivent être faites avant de vous décider à donner à votre maison un relooking extérieur en termes d'un travail de peinture. Ce sont les plus importants.
  • Il est très important de choisir des couleurs qui non seulement mettent en évidence les caractéristiques de votre maison, mais aussi cachent avec succès ses défauts.
  • Comment les maisons de votre quartier sont de couleur est également important. Vous ne voulez pas que votre maison pour tenir le coup dans le voisinage. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il ne peut être différente.
  • Déterminez l'emplacement de votre maison. Par exemple, si votre maison est dans une localité de banlieue, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser des couleurs vives. D'autre part, si vous possédez une propriété en bord de mer, vous pouvez vous permettre d'utiliser des couleurs vives comme le turquoise et de corail lumineux.
  • Comprendre les conditions météorologiques de votre localité. Se il fait très chaud et votre maison est exposée aux rayons du Soleil, vous devriez éviter d'utiliser des couleurs très sombres, car ceux-ci non seulement se estomper rapidement, ils seront également absorber la chaleur et rendre votre maison plus chaud. Vous pouvez utiliser des couleurs neutres comme le blanc ou les couleurs gris, ou même lumineuses comme un jaune chaud ou d'un bleu froid. Dans un endroit relativement froid où le soleil ne se révèle pas très souvent, vous pouvez choisir des couleurs lumineuses et sombres qui accablent la morosité de la météo.
  • Votre maison peut avoir des fenêtres spéciales, une porte joliment décoré, les colonnes du porche artistiques, et des colonnes. Toutes ces caractéristiques spéciales peuvent être accentués avec des couleurs qui contrastent la couleur de fond.
  • Une autre façon de faire ressortir les attributs spéciaux de votre maison est en peignant les projections dans une couleur claire et en utilisant des teintes plus foncées pour accentuer les ombres.
  • Gardez le toit de votre maison à l'esprit lors du choix des couleurs. Choisir des matériaux de couverture (tels que les bardeaux) que de contraste ou de compléter le schéma de couleurs que vous avez décidé ensemble est important. Voir également comment ces matériaux absorbent la chaleur.
  • Envisager l'architecture de votre maison. Il est important que vous restez fidèle aux principes et aux couleurs traditionnelles qui sont associées à cette forme d'architecture.
  • Enfin, ne oubliez pas que ne importe quelle couleur que vous choisirez affectera la valeur de revente de votre maison. Si vous êtes un casse-cou, aller de l'avant et de choisir ne importe quelle couleur (ou une combinaison) qui fait appel à vous. Mais si vous avez l'intention de vendre votre maison dans les années à venir, essayer d'aller avec un jeu de couleurs qui est susceptible de faire appel à une section plus vaste de personnes.

    idées pour peinture de couleur pour l'extérieur de maison

    idée couleur extérieur maison

    Cette couleur bleu ciel est une option sûre, même si la plupart de votre quartier a collé à neutres. Il ne fait pas de vous tenir le coup comme un pouce endolori, mais il donne à votre maison une identité distincte.


    Dans une zone avec un environnement pâles, aller pour cette vert émeraude, qui a été établi par Pantone comme la couleur de l'année (aucune raison de penser deux fois maintenant, ne est ce pas?). Remarquez comment une porte jaune simple a été utilisé pour contraster cette couleur Stark, et de faire ressortir la beauté de l'architecture de la maison.


    Se en tenir à neutres et en jouant avec les couleurs d'accent est une grande tendance ces jours. Une maison blanc uni avec un accent bleu vif est seulement ce dont a besoin la maison modernes. Il ne est pas over-the-top - assez subtile, tout en faisant une déclaration audacieuse.


    Vous pouvez introduire de la couleur, même lorsqu'ils optent d'être subtil. Ce que vous pouvez faire en choisissant des couleurs neutres qui contrastent l'autre, comme il le fait avec cette maison moderne beige et blanc. L'architecture de cette maison permet l'utilisation de deux couleurs qui, sans se heurter les uns avec les autres, résident en harmonie aux côtés.


    Cette maison bleue turquoise avec bordure ivoire est pour ceux qui ne ont pas peur d'embrasser des couleurs vives, même sombres. Bien que vous pouvez penser que le bleu va fusionner avec le paysage et peut perdre son identité, la garniture de l'ivoire se assurer qu'il conserve et est en fait, perceptible.


    Alors que les maisons d'adobe de style ne sont pas communs partout, leurs couleurs font une source d'inspiration pour les couleurs de la maison à l'extérieur. L'effet orange et rouille teinté qui a été fournie à cette maison est parfaite pour une maison de style moderne avec une façade en béton.


    Pourtant, une autre façon brillante d'ajouter une couleur d'accent a été démontrée dans cette image. La projection a été délibérément peint dans un superbe violet et fonctionne à merveille pour le régime gris et blanc neutre.


    Ceux d'entre vous qui pensent maisons en briques sont passé, détrompez-vous. Cette belle maison de brique rouge se distingue magnifiquement milieu d'un paysage minimaliste. La garniture blanc immaculé ajoute à son élégance tout en lui permettant dégagent une certaine quantité de dynamisme.


    Vivre dans un quartier qui ne vous permet pas d'aller tous dehors et choisissez une couleur frappante? Vous pouvez toujours avoir un extérieur convaincante avec cette combinaison de couleur neutre. Cette maison blanc et gris simples tire son identité de la porte rouge et les étapes rouges qui y mènent. Remarquez comment les volets intègrent également un cadre rouge subtilement. Qui a dit que la couleur doit être utilisé dans de grandes taches d'être remarqué?


    Ce jaune chaud ne contraste pas d'autres couleurs fortement et peut donc être utilisé même dans les quartiers où la couleur est rare. Donnant l'apparence d'un petit havre accueillant, ce est une autre maison qui se unit avec une petite porte rouge pour vous accueillir. Ne manquez pas les colonnes de briques vêtu qui ajoutent au tableau de bord de rouge introduit par la porte de la maison.

    Si vous êtes encore douteux, parler à un professionnel en ce qui concerne le choix des couleurs, vous devriez opter pour. Ces professionnels seront également vous donner une bonne idée de la quantité de peinture nécessaire, la durée et l'effort total impliqué dans votre projet de peinture maison. Ne oubliez pas que ne importe quelle couleur que vous choisirez affectera la valeur de revente de votre maison, afin de choisir judicieusement.

    Idees deco

    idee meuble

    Design intérieur

    décoration intérieure