Choisir le bon fontaine murale d'intérieur

fontaines murales d'intérieur sont un excellent moyen d'obtenir la nature juste à côté de vous dans votre maison ou dans votre bureau. Garder les pièces classiques de l'art est une bonne façon de décorer un espace, mais on a tendance à oublier son existence dans quelques mois. Cependant, avec une fontaine près de chez vous, vous serez toujours accueilli par son bruit doux et la beauté qui est lié à vous faire sentir bien au fond.


Faire le choix

Je suppose que la meilleure décision que vous devez faire est de savoir si vous le souhaitez. La partie difficile commence après que vous avez décidé que vous avez besoin d'un, comme vous aurez à choisir et choisir une fontaine à partir d'une large gamme disponible.
fontaine murale d'intérieur

Avant d'aller au magasin et obtenir très confus, il serait sage si vous envisagez de ce que vous voulez. Une des premières choses que vous devez décider sont le placement des fontaines. Vous pouvez décider si vous voulez le placer dans un coin ou le long du couloir, dans votre chambre préférée, où vous vous réunissez et profiter d'une soirée avec des amis et la famille, ou votre étude où vous avez besoin de travailler et être en paix mentalement. Vous pourriez même décider une place pour la fontaine selon le Feng Shui ou Ch'i si vous croyez en ces sciences que des conseils quant à la façon de remplir votre maison et de la vie avec une énergie positive. Voir! La liste est sans fin et si vous décidez d'aller au magasin avant de faire votre esprit, vous vous allez finir par un temps très long au magasin essayant de décider.

L'avantage de fontaine murale intérieure est qu'ils peuvent être utilisés dans presque tous les endroits. Ils viennent souvent avec un look contemporain et sont fabriqués à partir de métal, ardoise, ou de pierres, et ont un grand impact sur l'augmentation de l'aspect esthétique de la pièce, dans laquelle ils sont placés. Selon la taille d'une fontaine murale vous avez besoin, vous pouvez choisir entre un, deux, ou trois fontaine lambrissé. En outre, ils sont également disponibles dans les deux modèles horizontaux et verticaux. Une verticale serait idéal pour une chambre avec une grande cathédrale comme des murs, tandis qu'un horizontal serait apte à un long couloir avec un plafond bas. Toutefois, si vos besoins sont beaucoup plus petits, alors vous pouvez également acheter de plus petites fontaines qui sera parfait pour les entrées et les petits bureaux. Il est très important que vous choisissez une raison de forme et de taille un ou l'ensemble jusqu'à sera très maladroit. Vous pouvez prendre conseil auprès des professionnels qui travaillent pour les magasins et ils seront en mesure de vous guider.
fontaine murale d'intérieur
Une fois que vous avez décidé de la taille et du type dont vous avez besoin, on vous devez penser à l'évidence. Sans doute, la fontaine fera un impact sur son propre, mais si vous essayez de changer le décor autour d'elle un peu, les transformations que vous trouverez à la fin de la journée dans la salle sera phénoménal. Alternativement, vous pouvez décider de choisir un avec éclairage halogène qui vous aidera à accentuer l'écoulement de l'eau, ce qui augmente sa beauté énormément.

Entretien

L'entretien est l'étape la plus facile, que l'attention minimum est requis. Vous devez vous assurer que l'eau est rempli périodiquement et la fontaine est nettoyé une fois tous les quelques jours. Il doit être nettoyé pour éliminer les traces d'un dépôt de la croissance des algues ou minérale, une fois en deux mois.

Certaines des autres choses que vous devez vous assurer est que vous ne devriez jamais tourner sur la fontaine sans eau dans le bassin, comme cela se réchauffe la pompe et peut entraîner des dommages. Vous pouvez placer des rochers au fond de la fontaine, car il permettra de réduire le bruit de l'eau et la quantité d'eau qui est éclaboussé. L'utilisation de l'eau distillée permettra d'éviter l'accumulation de dépôts minéraux.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure