Techniques texture du mur

Donner à votre maison une cure de jouvence? Fait avec le câblage électrique, sol, et d'autres travaux de décoration? Il est temps de plâtre et ajouter des couleurs aux murs maintenant. Eh bien, la peinture de vos murs d'une couleur brillante plaine est un passe. Si vous voulez avoir le meilleur look, examiner les différentes techniques mur de texture. Texturing est une tendance populaire ces jours qui ajoute un élément unique à la surface. Alors qu'il n'y avait que quelques options disponibles auparavant, il existe aujourd'hui un certain nombre d'options à partir duquel vous pouvez choisir une.

Abattre
Ceci est connu pour être une texture de paroi qui prend du temps pour travailler sur. Il est également connu pour être plus cher que les autres techniques. Le mur texturé résultant ressemble cahoteuse, avec quelques formes uniques soulevées dessus de la surface.
Techniques texture du mur

Skrip Truelle
Ce est l'une des techniques les plus populaires qui se fait à l'aide d'une truelle. Après deux couches de couleurs simples sont appliquées, les marques de truelle sont utilisés pour créer un look rustique. Habituellement, les marques semi-circulaires sont réalisés. Avec grands et petits demi-cercles, le mur devient une apparence chic.

Orange Peel
Jamais vu un zeste d'orange? Ce est exactement la façon dont les murs avec une texture de peau d'orange ressemble. Cette technique est couramment utilisée pour les plafonds ainsi. Elle implique l'utilisation d'une machine à pulvériser le composé de texture sur la surface. Le plus mince du composé et du plus léger vous pulvérisez, le mieux sera le résultat. Remplir le composé dans la machine de texturation, fixer le tuyau et la buse de pulvérisation pour couvrir les murs. Une fois sèche, vous pouvez appliquer la teinte souhaitée de la couleur aux murs.

Brosse
Ce est l'un des plus faciles textures de mur, et il semble également très belle. Ce est également connu comme les pattes d'oie, brosse gifle, ou Stomp texture. Un buisson placoplâtre de texture est utilisé pour créer de beaux coups sur la surface du mur dans cette technique faux-peinture.

de boue tourbillon
Une finition de tourbillon ressemble à votre pinceau a été déplacé en mouvements circulaires sur une surface mouillée. Ce est un peu similaire à la texture de la truelle. La différence réside dans les formes uniformes qui sont formées de cette technique à la place des demi-cercles inégales. Cela vous donnera un look chic à vos murs avec sans fin et entrelacées modèles, qui doivent être essentiellement fait par une profession.

Stuc

Stuc est parmi les méthodes les plus populaires de plafond et le mur texturing. Il est utilisé dans la peinture intérieure commerciale ainsi que la non-commerciale. Ce style de peinture donne à vos murs une texture même et piquante.

En dehors de ces techniques, vous pouvez également opter pour d'autres, comme le plâtre vénitien, estampillé, le sable de pulvérisation, acoustique, ou pop-corn. Avec eux, vous pouvez ajouter quelques belles nuances à vos murs et des tons neutres au plafond. Utilisation de nuances comme le violet, gris argenté, et d'olive fera les textures semblent le plus attrayant. Vous pouvez choisir d'avoir un mur focal unique avec texturation au lieu d'avoir sur tous les murs. Au lieu de faire de ce projet un do-it-yourself, il est préférable d'embaucher un professionnel expérimenté pour obtenir la meilleure texture du mur. La consultation d'experts de l'ombre de peinture est aussi une bonne idée d'avoir d'excellentes intérieurs.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure