lambris en pin noueux

Le bois est souvent préférée à d'autres traitements de mur de sa classe et d'élégance. maisons de campagne sont privés de leur charme rustique si les murs ne sont pas lambrissée. Cependant, l'ancienne plaine, regard, ennuyeux de panneaux de bois a subi un changement complet, faisant place à des modèles plus récents et des modèles dans le traitement des murs. Knotty lambris de pin est une telle tendance intérieure qui est devenu instantanément populaire. Il rend un look rustique et authentique à toute la maison. Plus tôt, il était réservé seulement pour les chalets ou maisons de campagne, mais ces jours, cette forme de traitement de la paroi a trouvé sa place même dans les maisons modernes.

Qu'Est-ce que c'est?

Il se agit essentiellement boiseries fabriqués à partir de bois de pin. Bois de pin est souvent préféré pour ses propriétés comme l'odorat, la variation de grain minimum, et la lumière ombragée bois. Pin noueux est dérivée à partir de bois de pin naturel qui est fabriqué à des fins d'ameublement. Les noeuds naturelles du bois se souligné au cours du processus, laissant derrière lui un modèle très attractif sur le bois. Les noeuds dans le bois sont principalement responsables de leur charme de signature.

Conceptions et d'idées

lambris en pin noueuxPin noueux peut être utilisé au panneau les murs de la maison entière. Toutefois, si vous ne voulez pas un regard de cabine-like, alors vous pouvez l'utiliser que comme un accent. Il respire la chaleur et crée une ambiance très cosy. Ainsi, vous pouvez utiliser ce type de panneaux pour couvrir salles de séjour, chambres à coucher, ou salons. Ils semblent encore grande dans les cuisines. Alternativement, vous pouvez obtenir des meubles de pin noueux ou d'autres pièces d'accent pour créer un effet similaire. Bien que, la peinture ce bois est une idée populaire de la décoration d'intérieur, vous préférerez peut-être son aspect naturel. Il vient dans les tons myriade de blond clair au brun. Optez pour une teinte qui correspond à votre décor. Un des plus grands avantages de ce lambris, ce est qu'il a la capacité pour accentuer le décor de la maison. Ainsi, vous pouvez aller pour pièces accent vives ou des ornements muraux si vous avez des panneaux de pin. Certaines personnes pourraient penser que ce pin ronge la lumière dans la pièce, cependant, vous pouvez éliminer ce problème en optant pour des rideaux de couleur claire et des rideaux. En outre, l'ajout de l'éclairage artificiel en forme de lampes et éclairage au sol peut se débarrasser du problème de l'obscurité.

Prendre soin de ces panneaux

Panneaux en pin noueux sont disponibles dans les formes pré-finis, de sorte que vous ne avez besoin de dépenser des frais de main. Après l'installation du lambris, vous devez prendre soin de lui durant toute sa vie. Pine est naturellement plus doux que d'autres bois, donc plus sensibles aux rayures et autres dommages. Sceller les panneaux muraux avec une cire de bois ou de l'huile de citron 3-7 fois par an est une bonne façon de les protéger. Les noeuds dans le pin ont tendance à saigner en dégageant de tanins et de la sève, qui peuvent ruiner la tache de bois. Une couche d'apprêt peut empêcher la sève d'une hémorragie à travers les panneaux. Toutefois, méfiez-vous de la teinte de l'apprêt, comme il peut rendre une teinte grisâtre. Optez pour l'ombre la plus naturelle, de sorte que l'aspect des murs ne est pas modifiée.

Depuis, ces panneaux de pin ne cachent pas les imperfections du bois, il est beaucoup moins cher que les variétés sans faille et très finis de bois. Ainsi, ce est une grande et peu coûteuse façon de décorer vos murs.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure