idée style contemporain décoration

La citation ci-dessus par John Howard Payne décrit clairement les sentiments que chacun d'entre nous avons envers notre maison. Ce est le seul endroit sur cette terre que nous nous sentons le plus confortable et ne pas avoir à réfléchir à deux fois à être nous-mêmes. Par conséquent, cette demeure précieuse décoration doit être fait avec le plus grand soin, car ce est là où nous allons pour se détendre après une dure journée de travail. Bien que chacun a ses propres goûts et préférences quand il se agit de décorer leurs maisons, le style contemporain de la décoration a gagné beaucoup de popularité dans les dernières années. La raison principale est que ce style est chic, sophistiquée et élégante, et donc, gels bien avec les gens d'aujourd'hui et leur mode de vie. Donc, si cette description de style contemporain a déclenché un intérêt et une curiosité pour vous, vous devriez regarder quelques idées de décoration pour votre maison.

Idées de décoration contemporains

idée style contemporain décoration

Quand il se agit d'un décor contemporain, «moins est plus» est une phrase qui définit parfaitement. La meilleure chose à propos contemporaines décoration pour la maison, ce est qu'ils sont simplistes, minimal, et sans encombrement. Cela ne signifie pas que le style contemporain est ennuyeux, plutôt on peut dire que chaque élément qui est utilisé pour décorer une pièce, ce est à dire, des couleurs aux meubles, est choisi de manière à ce qu'ils se complètent mutuellement juste parfaitement . En outre, le facteur le plus important du style de décoration contemporaine est le confort qu'il offre. Ainsi, prenons un oeil à quelques-unes des caractéristiques que l'on doit garder à l'esprit tout en décorant sa maison dans le plus pur style contemporain.

Couleurs et Plancher
Un des facteurs les plus importants qui a à donner bonne pensée est les couleurs ainsi que les textures que vous devez utiliser dans votre maison. Habituellement, les couleurs utilisées pour la décoration contemporaine sont neutres, blancs, ainsi que noir. Au cas où vous pensez que la combinaison blanche et noire à être ennuyeux, vous pouvez opter parmi une grande variété de couleurs neutres, comme le gris, brun, crème, taupe, etc. L'utilisation de tons neutres comme le chocolat, la sauge, et le sable se penchera aussi grande. Si vous avez choisi une teinte neutre pour vos murs, vos meubles et autres accessoires doivent être de couleurs qui sont gras ainsi que lumineux. D'autre part, si vous avez utilisé une ombre lumineuse sur vos murs, le reste du mobilier et les accessoires doivent être d'une couleur calme et sobre. Ce contraste est ce que donnerait la maison un look totalement unique. Le revêtement de sol qui va mieux pour la décoration de la maison contemporaine sont tuiles, vinyle ou en bois. Le sol doit être lisse, et il faut éviter totalement l'utilisation de modèles complexes sur elle.

Meubles
Une fois que vous avez choisi les couleurs que vous souhaitez utiliser pour votre maison, la prochaine étape serait de choisir les meubles. Le mobilier qui conviendra à la décoration de style contemporain sont ceux qui sont simples, propres, et ressemblent à des formes géométriques parfaites. Si vous cherchez des idées contemporaines salon de décoration pour choisir les meubles, les choses essentielles que vous devriez avoir sont un canapé élégant en cuir, table basse en acier avec un dessus en verre et des chaises en bois poli. Éviter les meubles qui a courbé jambes, dessins, etc. Comme je l'ai dit plus tôt, les couleurs que vous choisissez pour les meubles devraient contraster, et en même temps compléter les couleurs des murs. D'autre part, si vous recherchez des idées de décoration contemporains de chambre, il sera préférable d'opter pour un lit bas qui a une tête de lit simple, mais pas de pied. Pour le rendre convivial, vous pouvez choisir un lit qui a caché chambres pour stocker des choses que vous ne avez pas besoin pour une utilisation régulière. Une autre chose importante que vous devez vous rappeler tout l'ameublement de votre chambre ne est pas à charger la chambre avec trop de meubles.

Accessoires

La prochaine chose que nous devons regarder, ce est les accessoires qui vous aideront à donner un look complet à la maison. Certains des accessoires que le gel bien avec le look contemporain sont sculptures primitives et des peintures, de l'acier ou d'affichage en verre étagères, grandes peintures sur laiton coloré cadres, des photographies en noir et blanc dans des cadres de laque, etc. Vous pouvez également mettre en place des lumières décoratives contemporaines dessus de la table à manger, dans le salon, et même dans la chambre. Les tissus utilisés pour les rideaux, couvre-lits, housses de coussin et peuvent être en coton, le jute, laine, lin, etc. Évitez d'utiliser des garnitures, des glands, des jupes, des franges, etc., sur des couvre-lits et les rideaux.

Ces idées peuvent être utilisées pour donner à votre maison un look chic et contemporain. Cependant, il faut rappeler que votre maison sera parfait que lorsque vous mélangez votre propre style avec les règles du style de décoration contemporaine.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure