décoration d'une véranda

Un véranda classique est essentiel de renforcer l'aspect entier de votre maison. Rendant confortable et considérant tout comme une autre pièce tout en décorant ce est la clé pour en faire le lieu idéal pour la détente. Alors que vous passez des heures dans le nettoyage et l'embellissement de votre maison, vous devez faire un certain temps pour la véranda ainsi. Les idées ci-dessous va certainement vous aider à faire paraître classique.

Eh bien nettoyer
La première étape de la décoration d'une véranda est pour le nettoyer. Retirez les choses inutiles se trouvant dans la véranda. Une fois qu'il est de-encombré, vous aurez une idée de l'espace total disponible. Éponger le plancher pour faire correctement la véranda l'air frais et lumineux.

décoration d'une véranda

Murs et les planchers
Un solarium a un revêtement de verre, tandis qu'un véranda pourrait être ouverte à partir d'un ou plusieurs côtés. Les murs doivent être de couleur vive. Vous pouvez toujours utiliser les teintes sombres que la zone aura beaucoup de lumière naturelle provenant. En cas de petites zones de véranda, optez de préférence pour les couleurs claires. Vous pouvez regarder dans jaune ou orange. Autres couleurs qui complètent les extérieurs seront également fière allure. Des tons chauds donnent une sensation agréable à la véranda. Vous pouvez également opter pour les techniques de peinture faux pour lui donner un look élégant. Le revêtement de sol peut être brillant d'avoir un aspect brillant et parfait. Vous pouvez opter pour l'émail brillant pont de peindre le plancher.

Meubles
Le choix du mobilier dépendra en grande partie si vous avez un véranda ouvert, véranda, ou véranda couvert. Il joue un rôle de premier plan dans l'ajout grâce à l'ensemble du look. Le mobilier doit être très confortable et douillet. Vous pouvez choisir parmi les variétés métallique, bois ou cuir. canapés en osier et rockers en bois courbé fonctionnent le mieux pour le véranda.

Mobilier métallique est idéal pour les petits espaces car il donner un aspect spacieux. Pour les plus grands vérandas, vous pouvez opter pour des articles en cuir confortables. Les meubles en osier est un choix intelligent car ce est un mobilier tout temps. Assurez-vous de placer des tables et une ou deux tables secondaires avec le mobilier.

Ameublement
Tous les canapés, chaises, chaises et balançoires devraient avoir coussins confortables. Mobilier lumineux et colorés vont encore améliorer l'apparence de la véranda. Utiliser des tissus avec des motifs uniques et texture. Optez pour tous temps tissus pour rideaux en cas d'un véranda ouvert. Pour véranda, utiliser voir-à travers les stores de bambou ou des rideaux de couleur sombre tissu. Assurez-vous que le tissu est résistant au soleil, ou bien il va se estomper au fil du temps. Utilisation allumettes roll-ups ou des stores en rotin est une excellente idée pour protéger les meubles de la pluie et du soleil. En outre, ceux-ci donnent une touche naturelle à la véranda.

Éclairage
Éclairage intégré est la manière parfaite d'éclairer la zone de véranda. Avoir lampes décoratives spéciales pour tard le soir. Évitez l'éclairage normal que vous utilisez pour les intérieurs. Gardez les dim éclairage véranda pour créer une ambiance idéale. Assurez-vous que les petites lumières se allument chaque coin, de sorte que toute la zone est bien visible. Petits chandeliers peuvent également être utilisés pour embellir la véranda.

Plantes
Placez beaucoup de plantes dans la véranda. Au lieu d'autres accessoires, utiliser différentes plantes qui peuvent tolérer haute soleil. Placez-les sur les tables de coin. Ayant plantes colorées suspendues est aussi une bonne idée pour décorer la véranda. Outre l'embellissement, beaucoup de verdure aidera également à maintenir le endroit frais. En automne, décorer la véranda avec chute des articles de décoration comme des pommes de pin, les pommes, les brindilles et les baies, les feuilles, les tiges de maïs, les citrouilles et les canneberges.

Les idées ci-dessus va certainement vous aider à faire la véranda un endroit idéal pour se détendre ou de divertir. Prenez votre temps et regardez pour les variétés et les options de meubles, d'accessoires, et d'autres accessoires nécessaires pour décorer la véranda

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure