Comment peindre un Stuc

Franc-maçonnerie produit est un mélange de ciment, de sable et d'eau. Il est un plâtre texture lisse. La plupart du temps, deux ou trois couches de stuc sont appliqués sur une maçonnerie ou la latte de métal. Il est principalement utilisé sur la surface extérieure des murs-à-dire, la peinture extérieure en stuc, mais ces jours-ci, il est également utilisé pour peindre l'intérieur de la maison.


Étapes à suivre pour peindre une Stuc

Comment peindre un StucRéparation
Avant de peindre les murs de stuc, réparer les zones endommagées, comprenant des fissures et des trous. Nettoyer la saleté et les débris présents sur sa surface. Pour la réparation, vous avez besoin d'une truelle et un bon produit de réparation de qualité. Les crevasses dans le stuc peuvent être nettoyés à fond avec la force d'une rondelle de puissance. Il aide également à nettoyer une zone plus large. Si la surface est affectée par la moisissure, puis frottez-les avec un mélange de chlore et de l'eau. Après frotter, rincer l'excès d'eau présente sur la surface. Si la surface est affectée par des fissures profondes, remplir les fissures avec des revêtements élastomères murales. Pour remplir les fissures, vous pouvez également utiliser 'calfeutrage de latex acrylique. Cela aidera à combler les lacunes facilement et efficacement.

Peinture
Matériels
Acrylique calfeutrage de latex, pulvérisateur de peinture, rondelle de puissance et de la peinture à base d'acrylique.

Procédure
Pour des raisons de peinture, utiliser des peintures à base d'acrylique, car ils empêchent l'accumulation d'humidité dans la peinture de stuc. Choisissez la couleur de la peinture à base d'acrylique, remplissez la peinture dans le pulvérisateur et vaporiser sur le stuc. Vaporiser une couche sur la surface, attendez qu'il soit complètement sec avant de pulvériser une autre couche. Vous pouvez également utiliser une brosse de rouleau de peinture éponge ou à la place d'un pulvérisateur de peinture. Utilisation du pinceau et rouleau éponge pour la peinture est un fastidieux et chronophage emploi depuis que vous avez à vérifier si toutes les fissures sont bien ou non peints. Si le stuc est appliqué récemment, ne pas peindre comme il pourrait endommager la peinture et aussi conduire à l'écaillage. Après l'application du stuc, ne pas peindre pendant au moins trois mois parce qu'il a besoin beaucoup de temps pour durcir. Avant d'appliquer la peinture, appliquer un apprêt à base d'eau. Une amorce à base alcalin doit être utilisée pour une surface de maçonnerie de sorte qu'il devient résistant à l'alcalinité.

Avec les informations mentionnées ci-dessus, vous pouvez certainement aller de l'avant et de peindre un stuc par vous-même. Toutefois, si vous trouvez que la procédure est trop fastidieux et chronophage, appel à un professionnel pour exécuter la tâche pour vous.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure