Comment concevoir votre propre maison

Votre maison est vraiment un reflet de qui vous êtes. Ce est un endroit où vous pourrez vous détendre, profiter, manger, dormir, mais surtout un endroit où vous pouvez être dans vos éléments. Je me souviens de la dernière fois que je ai décidé de rénover ma maison, je ai pensé que la première chose que je avais besoin était un designer professionnel et alors je ai engagé une. Je me suis trop pris avec les idées que les concepteurs avaient été Démontrer et prônant. Cependant, le jour où je ai vu l'ensemble du plan sur le plan, je ai réalisé que bien que la conception était magnifique, il n'a pas fait appel à moi comme ma propre maison. Ce était le moment que je ai décidé d'en finir avec les concepteurs, et prendre en charge le processus de conception moi-même. Concevoir votre propre maison peut être tout à fait une tâche, mais vraiment la peine car il vous permet de donner au lieu une touche personnelle. Conception d'une maison peut inclure à la fois les éléments architecturaux primaires ainsi que les éléments de conception intérieure qui suivent. Dans cet article nous allons couvrir à la fois l'aspect qui vous aidera lors de la conception de votre propre maison.

Architectural Design
Les éléments architecturaux sont essentiels si vous envisagez de construire une maison à partir de zéro. La première chose que vous devez faire est de procéder à une étude détaillée de l'espace disponible pour vous, l'exigence de pièces, la possibilité de multiples histoires, la toiture, ainsi que les emplacements de fenêtre et portes. Dans le cas où vous trouverez ce intimidant, et sont toujours prêts à travailler sans un architecte, il ya un certain nombre d'applications logicielles qui peuvent vous aider dans cette tâche. Une simulation de votre zone de traçage et les positions et les domaines possibles de plusieurs pièces peut être essayé en utilisant ces logiciels conception. Vous pouvez facilement faire glisser les murs sur l'interface virtuelle jusqu'à ce que vous finaliser la mise en page et de venir avec votre propre plan final du plan de maison.

Comment concevoir votre propre maison

Une fois le plan de la maison est prête, vous pouvez louer les services d'une bonne compagnie de la construction résidentielle se matérialiser votre plan dans une structure finie réelle. Bien remettre les rênes à eux, assurez-vous de les expliquer le plan soigneusement et demander des suggestions. Une fois le plan finalisé et les constructeurs sont au travail, avoir un mot avec eux sur une base quotidienne afin que le produit final sort juste la façon dont vous vouliez. Toutefois, il est conseillé de ne pas interrompre leur travail très fréquemment et leur faire confiance avec leur travail.

Conseils à ne pas oublier:
  • Bien que vous avez décidé de planifier votre maison sur votre propre, vous ne pouvez pas être au courant de tous les principes de conception architecturale (sauf si vous êtes un architecte vous-même). Par conséquent, une fois que vous avez finalisé votre plan, faire vérifier par un professionnel et essayer d'intégrer les suggestions.
  • Impliquer tous les membres de la maison tandis que le plan est en cours et examiner les besoins individuels de leurs chambres. Le plan final devrait être pratique pour chaque membre de votre maison.
  • Étudier les directions d'éclairage naturel pour assurer la lumière naturelle optimale dans le salon ou la salle d'étude selon votre préférence. Après avoir étudié la répartition de la lumière, il serait également pratique pour vous de finaliser les positions de placement de portes et fenêtres.
  • Choisissez un placement précis des murs. Évitez un plan encombré, étudier votre espace, et ne essayez pas d'inclure trop de chambres dans peu d'espace.
  • Avec un peu plus de recherche, essayez d'intégrer modèles et de styles non conventionnelles dans votre plan de maison.
Les Couleurs
Conception intérieure pour votre propre maison, ce est comme vous donnant une palette de couleurs et une toile vierge. Tout ce que vous devez faire est de travailler avec votre pinceau magique, en ajoutant un coup ici et là jusqu'à ce que vous êtes satisfait du résultat final.

Tout d'abord, utiliser une bonne qualité de l'eau de la peinture résistant et durable. Oui, le choix des couleurs pour votre maison peut sembler une tâche facile, mais il est conseillé de mettre plus de pensée dans le processus. Choisissez la couleur qui fait ressortir votre personnalité, mais en même temps ne va pas sur le dessus. Dans le cas où vous êtes friands de couleurs vives, par exemple rouge, essayer de l'intégrer avec une couleur plus douce comme le beige. Bien que l'aspect de mix and match intimide la plupart des gens, une combinaison de deux (ou plusieurs) des couleurs peut créer une belle ambiance. Bien que la cueillette des couleurs, pensez aux effets les lumières naturelles ou artificielles auront sur la couleur. Murs à motifs sont à la mode ainsi. Si vous êtes vraiment artistique, vous devriez aussi aimer l'idée de transformer un mur entier en une belle fresque au lieu d'avoir un tableau mis en place sur le mur.

Les meubles
Il ya beaucoup de variété dans les meubles disponibles aujourd'hui- acier, fer forgé, contemporaine, antiquité, et bien plus encore. Pour éviter toute confusion, finaliser le thème ou le look que vous voulez pour votre maison et acheter le mobilier en conséquence. Dans le cas où vous êtes prêt à débourser quelques dollars de plus, vous pouvez obtenir votre mobilier ainsi sur mesure. Ne penser à la durabilité des meubles avec son esthétique Pourvoi- vous avez besoin à la fois. Ne pas encombrer votre espace avec beaucoup de meubles, au lieu de définir vos besoins de rangement et les sièges et obtenir le mobilier qui se adapte le projet de loi juste. Ce est une tendance commune que les gens ramassent sur le canapé le plus de fantaisie ou la table de centre le plus extravagant pour le salon. Alors que vous faites cela, pensez à le facteur de confort ainsi que la maintenance. Par exemple, un canapé en cuir blanc pourrait ressembler très attrayant au magasin, mais le maintien et le nettoyer à la maison pour garder mousseux pourrait être un gros mal de tête. Pensez chic et pratique de penser ainsi! La chambre, la chambre d'enfant ou le mobilier de l'étude devrait être finalisée avec le même point de vue, mais devrait intégrer goûts individuels.

Les rideaux et draps

Que ce soit les roses de satin dans la chambre, ou les blancs croustillants dans de beaux rideaux de la vie peuvent améliorer l'apparence entière d'une chambre simple. Rideaux double couche vous donnent l'intimité souhaitée et la protection contre le soleil ainsi que vous permettre de place pour être de fantaisie et élégant avec la seconde couche. Choisissez la bonne longueur et de tissus droite qui vous donnera la protection souhaitée et la bonne quantité d'exposition / obstruction de la lumière. Dans le cas où vous voulez quelque chose de plus contemporain, optez pour stores. Bien que la cueillette des feuilles pour vos chambres, vont généralement pour les ensembles personnalisés qui incluent les oreillers couvertures, draps ainsi que les couettes. Si vous n'êtes pas une «couleur-coordination" type d'une personne qui les simplement mélanger et assortir selon votre goût.

Électroménager
Votre téléviseur, système de musique, téléphone, micro-ondes, réfrigérateur, ordinateur portable, etc., font partie intégrante de votre décoration intérieure. Construit dans l'espace pour les gadgets est une excellente idée et les scores sur l'utilisation de l'espace ainsi que l'esthétique. Quant à votre téléviseur, vous pouvez opter pour un téléviseur LCD élégant qui accroche juste sur le mur au lieu de ceux encombrants. En ce qui concerne le système de musique ou de cinéma maison, vous assurer d'obtenir les haut-parleurs fixes avec un câblage dissimulé. Fils encombrants ne peuvent tout simplement ruiner l'apparence de la maison.

Éclairage et la décoration
Maintenant vient la partie où vous pensez de tous vos objets préférés et de la fente de ces choses dans votre décoration de la maison. Cette horloge murale antique qui a été un héritage de famille, l'art africain que vous avez pris sur votre safari, ou de la belle peinture que vous avez acheté dans une vente aux enchères - est maintenant le temps de faire étalage. Si vous cherchez quelque chose d'extravagant, puis faire des folies sur des lustres en cristal. Tapis brodés avec des couleurs vibrantes et des modèles intéressants peuvent également être utilisés. Rappelez-vous que tout le décor de votre maison aura besoin d'une touche finale de l'éclairage parfait. Belles lumières et abat-jour, peuvent non seulement améliorer l'effet de peintures et tentures murales, mais peuvent également créer l'ambiance parfaite pour le salon ou la chambre à coucher. Soyez prudent lors de l'achat d'abat-jour qui ont peint des motifs sur eux depuis parfois, la peinture peut se détacher après une longue utilisation.

Les Verts
Si vous avez un jardin dans votre avant / arrière-cour, alors vous obtenir plus d'espace pour l'expression. Assurez-vous que vous plantez des fleurs qui ressemblent attrayante, nécessitent un minimum d'entretien, et de la fleur pour de plus longues périodes. Si vous avez un jardin simple, essayer de le rendre plus intéressant en ajoutant un étang extérieur ou même un nichoir. Quant à ceux qui ne ont pas un jardin, essayez de créer un mini-jardin sur le balcon ou dans un espace intérieur limité. Quant à ceux qui ne peuvent pas gérer de passer du temps sur se occuper de leurs arbres et de fleurs, optez pour des fleurs et plantes artificielles pour embellir votre espace de vie et ajouter une pincée de vert à elle!

Enfin maintenir votre style personnel et concevoir votre maison d'une manière qui vous donnera envie de revenir encore et encore à la maison.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Comment concevoir votre propre maison
Comment concevoir votre propre maison
Concevoir votre propre maison peut être à la fois amusant et tout à fait une expérience en essayant une main à une décoration d'intérieur. Étant donné dans cet article sont des conseils sur la façon de concevoir votre propre maison.
http://4.bp.blogspot.com/-HU1Bi33Pvw8/VP2ePMHjMPI/AAAAAAAAYAw/Cg9jH-FEJ4M/s1600/Comment-concevoir-votre-propre-maison.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-HU1Bi33Pvw8/VP2ePMHjMPI/AAAAAAAAYAw/Cg9jH-FEJ4M/s72-c/Comment-concevoir-votre-propre-maison.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2015/03/comment-concevoir-votre-propre-maison.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/03/comment-concevoir-votre-propre-maison.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier