Comment accrocher une toile peinture

Vous pouvez être un fier propriétaire de posséder une peinture faite par un peintre célèbre. La première question qui sera «suspendu» dans votre esprit est de savoir comment et où le mettre. Il est essentiel que vous trouvez une réponse à cette question de manière efficace, afin de tirer le meilleur parti de votre achat. Lorsque vous achetez quelque chose qui a touché votre cœur, vous pensez toujours à présenter dans une bonne manière et de partager vos goûts, pour l'évaluation des autres. Les critères suivants jouent un rôle important dans cette affaire.

    Comment accrocher une toile peinture
  • Le lieu que vous avez sélectionné pour la fixation du tableau
  • La manière dont vous allez afficher
  • La qualité de la lumière qui va mettre en surbrillance
  • Présence de tous les autres éléments qui distraction ou d'obstruction de la ligne de vision du spectateur, pour l'empêcher d'apprécier l'art
  • La surface de fond ou de montage sur laquelle la toile est d'être accroché
Pour rendre l'image plus attrayante et agréable pour les spectateurs, vous devez porter une attention particulière aux suggestions suivantes présentées ci-dessous:
  • Taille: Ce est un facteur déterminant, et se il est utilisé correctement, il peut tirer le meilleur parti d'une image. Si ce est une grande peinture sur toile, puis l'accrocher dans une petite pièce ou un passage étroit ne sera pas très efficace. Tout en appréciant il, un spectateur a de prendre du recul, ce qui peut ne pas être possible dans un endroit étroit. Si ce est une petite image, alors il pourrait être une bonne idée de se regrouper avec d'autres plus petits. Vous pouvez utiliser des peintures représentant des sujets semblables ou contrastés, des thèmes, des styles de conception, et de motifs.
  • Mur: Un tableau doit être bien éclairée, et cette condition est remplie rarement, si elle est accroché sur un mur face à l'est ou à l'ouest. Une telle paroi ne devraient pas conserver ou de fuite d'eau. Un mur, dans un environnement humide aurait un effet néfaste sur une image, qui est accroché sur elle. Ce sera contribué à la détérioration de la toile. Les couleurs seront gâtés, que ce soit une peinture à l'huile ou à l'aquarelle.
  • Eclairage: Une peinture mérite en permanence une quantité optimale de la lumière de sorte qu'il peut être apprécié à tout moment de la journée. Pour ce faire, vous pouvez opter pour les lampes qui sont montés sur des chevrons. D'autre part, préférant l'éclairage zénithal peut servir vos fins. Rude, lumière crue doit être évitée à tout prix, car il va accélérer la couleur et de la toile détérioration dans peu de temps. L'éclairage doux, qui mettra en évidence la toile, il sera un objet d'attraction. Il faut également être prises pour prévenir ou minimiser les ombres ou la lumière réfléchie tombant sur l'image.
  • Suspendre une peinture sur toile: Si ce est un élément coûteux, alors vous pouvez penser à l'embauche d'un professionnel pour faire le travail efficacement. Alternativement, pour un article à faible coût, vous pouvez faire le travail vous-même. Si vous décidez de ce dernier cours de l'action, vous pouvez mesurer les dimensions de la toile avant de la fixer. Il faut prendre soin de choisir un endroit qui est dans la ligne de vision, pour le rendre facile pour les téléspectateurs à regarder. Marquez les bords extérieurs de la toile sur le mur, et marteler deux ongles robustes sur les coins gauche et droit du bord supérieur. Vous pouvez utiliser un tiers clou entre les deux coins pour un soutien supplémentaire. Il est préférable d'éviter de suspendre le peinture sur toile près d'une fenêtre. La vue sur l'extérieur peut se avérer gênant, et la lumière à travers elle peut se avérer irritant tout en regardant l'image, ainsi, gâcher l'effet.
À la fin de la journée, l'endroit dépend vraiment de l'importance que vous accordez à elle. D'une part, vous pouvez être un connaisseur de peintures et œuvres d'art célèbres, et vous les valoriser plus de votre vie. Si ce est le cas, vous pouvez opter pour l'embauche de professionnels pour préserver votre collection de peinture, et vous pouvez envisager de prendre des conseils auprès d'une compagnie d'assurance pour assurer sa sécurité. D'autre part, vous voulez accrocher l'image pour cacher des fissures ou des taches sales sur le mur.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure