Comment accrocher une tapisserie

Tapisseries ont été une partie de la décoration intérieure depuis les temps anciens. Comme il est connu pour être une forme populaire de l'art textile depuis des siècles, la possession d'une tapisserie est certainement quelque chose à être fiers. Une tapisserie est le résultat d'une manière unique de fils de tissage. Ces fils sont entrelacés de deux manières sur un métier vertical, la première chaîne appelé (parallèle à la longueur) et le second appelé trame (parallèlement à la largeur). Les fils de trame sont tissés sur les fils de chaîne en maintenant celui-ci sous tension et retiré l'ancienne pressé vers l'avant et vers l'arrière sur elle.

Comme ce processus est complexe, ce qui rend une tapisserie pourrait prendre près d'un mois pour l'achèvement. Dès à venir avec la conception sur la tapisserie, à la collecte des fils de couleur et de les positionner, pour obtenir le résultat final. Tout cela est un processus très difficile et prend du temps, ce est pourquoi tapisseries sont en général assez chers. Cependant, après que vous avez acheté un, vous aurez à afficher, comme ceux-ci sont habituellement suspendus à la manière verticale.

Tapisserie sur le mur

Tapisseries sont une belle création de fils tissés, qui sont choisis parmi une variété comme le coton, la soie, l'or, l'argent et la laine. La conception unique et le motif délicat, fait sur le métier pourraient faire la tapisserie millions. Il semble également très élégant quand il est accroché dans un salon traditionnel avec un haut plafond et de parquet. Tapisseries sont connus pour leur touche royale à l'intérieur et donc look extravagant quand ils sont suspendus à un mur. Vous ne auriez pas besoin d'ajouter tout autre élément décoratif quand une tapisserie est accroché dans la salle.
Comment accrocher une tapisserie

Repassage la Tapisserie
Vous devez repasser la tapisserie avant de l'accrocher sur le mur, pour lui donner un look plis de moins en droit. Chaque tapisserie a une avant et une arrière, où l'avant comprend la conception principale et le fil-travail, et le dos est généralement simple. Ainsi, toujours repasser le dos de la tapisserie pour éviter tout dommage à l'œuvre. Vous pouvez utiliser un fer à vapeur simple, à cet effet, car il permettra d'éliminer tous les plis de l'arrière, ce qui rend l'avant regarder soignée et même. Si il ya des plis sur le devant, vous pouvez utiliser un tissu mince pour couvrir l'œuvre d'art, puis exécutez le fer sur le tissu.

Des arrangements suspendus
Pour savoir comment accrocher une tapisserie, il est nécessaire de fixer la pièce au mur ou au plafond, avec l'aide de tiges, plinthes, ou en utilisant un adhésif. Le premier à prendre en considération est une tige et fleurons, comme la plupart des tapisseries ont poches de tige semés. Vous pouvez installer une tige dans la chambre et puis tisser la tapisserie facilement l'accrocher sur le mur. Cela pourrait fonctionner comme une grande idée, si vous souhaitez utiliser la tapisserie comme un diviseur de chambre ainsi que un élément décoratif.

Plinthes sont un autre excellent choix pour afficher une tapisserie, car ils ne sont que des planches en bois ou en plastique, sur lequel la tapisserie peut être fixé avec des vis. Pour cela, vous pouvez utiliser les mêmes dimensions à la fois pour le conseil et la tapisserie, et percer des trous dans la carte à chaque coin. Ensuite, placez les vis dans les poches de tige de la tapisserie et percer dans les trous de la plinthe. Faire un point d'ancrage dans le mur pour la fixation, accrocher cette tapisserie sur le mur. Si vous voulez une option plus facile, vous pouvez aussi utiliser un certain type de colle pour fixer l'œuvre au mur, par exemple, Velcro.

Après avoir accroché la Tapisserie
Une fois que la tapisserie est accroché sur le mur, vous devez maintenir et de le garder loin de la poussière et de la moisissure. Prendre soin de la tapisserie est très important car ce est une œuvre d'art coûteux et délicat. Nettoyage avec un aspirateur est la meilleure façon de le garder loin de particules de poussière. Vous pouvez également couvrir avec une feuille ou un cadre de verre en plastique pour le protéger de façon permanente de facteurs externes. Apportez la tapisserie bas chaque fois par mois et repasser tel que mentionné précédemment. Cela ne fera que donner la tapisserie un nouveau look chaque fois que vous mettez en place sur le mur. Ne pas utiliser toute solution de l'eau ou du savon sur la tapisserie sinon conseillé.

Avec ces quelques étapes faciles à accrocher une tapisserie et les soins pour elle, vous pouvez certainement utiliser pour vos prestations. Tapisseries sont une belle collection à vos intérieurs à la maison et quand ils sont accrochés, ils peuvent attirer l'attention de tout passant.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,24,couleurs maison,58,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,28,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,14,
ltr
item
Idées déco moderne: Comment accrocher une tapisserie
Comment accrocher une tapisserie
Comment accrocher une tapisserie: Si vous souhaitez l'ajouter dans votre salon, comme un élément décoratif, vous pouvez accrocher une tapisserie sur les murs. Découvrez en quelques étapes faciles de l'article mentionné ci-dessous.
http://4.bp.blogspot.com/-Babb8nzVFhE/VQbAzV3fuqI/AAAAAAAAYOs/zGx2RJd6bsU/s1600/Comment-accrocher-une-tapisserie.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-Babb8nzVFhE/VQbAzV3fuqI/AAAAAAAAYOs/zGx2RJd6bsU/s72-c/Comment-accrocher-une-tapisserie.jpg
Idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/03/comment-accrocher-une-tapisserie.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/03/comment-accrocher-une-tapisserie.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier