Types d'appareils de salle de bains

De toutes les pièces de votre maison, la salle de bains en particulier, devrait être un endroit bien éclairé. Beaucoup de gens semblent oublier ce détail lors de la conception de leurs maisons; après tout, vous ne passez pas beaucoup de votre journée à l'intérieur de la salle de bains.

La lumière naturelle
Si la conception de votre salle de bain laisse pénétrer beaucoup de lumière naturelle, vous ne avez qu'à examiner les modalités d'éclairage pour après-dark heures. Dans d'autres cas, vous pourriez avoir à utiliser une combinaison de sources de lumière naturelles et artificielles, ou, même sources purement artificiels pour éclairer votre salle de bain. Vous pouvez trouver une large gamme de incandescence et halogènes norme lumières dans le marché. Optez pour ceux qui sont agréable et lumineux et aussi près que possible de la lumière naturelle.

Types d'appareils de salle de bains

Utilisant des miroirs est également une bonne idée, car ils reflètent la lumière et peuvent donner l'impression d'un espace beaucoup plus grand. Vous pouvez utiliser un miroir mural comme un point focal dans votre salle de bains. Vous pouvez choisir parmi une variété de miroirs pour se adapter au décor de votre salle de bain et votre personnalité. Vous pouvez également voulez obtenir un désembuage, car il est généralement peu coûteux et généralement ne pas consommer trop de pouvoir.

placement lumière
Avant d'installer les luminaires, réfléchir au type d'ambiance que vous voulez créer dans votre salle de bains. Tort éclairage placé peut créer un effet plutôt malheureux et même effrayant que sera probablement - si vous êtes le genre sensible - avez-vous précipiter dès que possible. Ce est mieux si vous donnez les arrangements d'éclairage de la réflexion et, avec l'aide de luminaires placés stratégiquement, de créer une atmosphère agréable, calme et bien éclairé qui offre beaucoup de motivation pour se attarder dans le bain. En utilisant la lumière avec gradateur contrôle, vous pouvez modifier l'intensité pour obtenir juste la bonne sensation de détente. Gradateurs sont également énergie-épargnants et vos ampoules dureront plus longtemps.

L'éclairage ambiant

Ce type d'éclairage couvre l'espace global de salle de bains. Vous pouvez avoir une lumière centrale équipée - un lustre, par exemple, si vous voulez aller pour un extravagantes et d'effets créatifs - ou plusieurs lumières montés le long des murs. Si vous avez décidé de l'installation de feux encastrés, veillez à installer plusieurs appareils ou de les utiliser en combinaison avec d'autres types de lumières. Juste une ou deux lumières encastrées ne feront pas l'affaire. Veillez à utiliser une lentille de verre sur les lumières encastrées; plastique devient jaune avec le temps.

L'éclairage d'accentuation
L'éclairage d'accentuation, comme son nom l'indique, attire l'attention sur une zone ou une caractéristique spécifique de la salle de bains. Vous pouvez l'utiliser pour mettre en évidence les choses comme un miroir ornés, illustrations, ou un lavabo décoratif.

L'éclairage
L'éclairage de travail devrait vous permettre de vous toiletter efficacement, pas créer des ombres et des effets spéciaux. Pour la tâche d'éclairage autour du miroir, positionner l'éclairage de chaque côté de celui-ci. Les lumières doivent se allumer la personne devant le miroir plutôt que de se concentrer sur le miroir. Dans l'ensemble, l'éclairage doit se allumer votre visage pleinement et minimiser les ombres sous vos yeux et le menton. Vous pouvez également installer des lumières à l'intérieur des armoires de salle de bains de sorte qu'il est plus facile de chercher des choses placées à l'intérieur. Installez également luminaires sur la zone de bain et WC.

Gardez facteurs de sécurité à l'esprit lors de l'installation de vos luminaires de salle de bains. Recrutez un électricien qualifié pour faire le installation réelle et toujours utiliser des appareils et des lumières spécifiquement destinés à être utilisés dans les zones humides. Appareils au moins six pieds de la baignoire ou douche Clair.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure