style cottage anglais

Style Cottage ne est pas seulement un thème de décoration, mais un mode de vie où les gens choisissent le charme de pays au cours de la vie moderne et chic. Style cottage anglais décoration peut sembler tout droit sorti d'un roman de Jane Austen ou Thomas Hardy, mais il est certain qu'ils ne vous faire sentir à la maison. La fin du 19ème siècle a vu un renouveau de l'architecture Tudor qui a conduit à la popularité des cottages anglais aux États-Unis. Cette maison est une beauté pittoresque unique que dégage une bras ouverts invitent ainsi.

style Maisons Cottage

Une maison de campagne est juste le bon endroit pour se échapper de la pagaille quotidienne associée à un mode de vie urbanisé. Un cottage anglais est réputé pour être un peu confortable et fait naître une chaleur qui rend les familles de plus près, ce qui rend assez bon pour une maison de vacances et pour les personnes avec de petits enfants. Il a pignon toit qui sont en pente raide et détient une ressemblance avec les structures de relance Tudor. Ces chalets sont bien connus pour leur style de colombage qui rappelle l'architecture du vieux monde. Un pignon a déflecteurs qui ne sont rien mais les conseils équipant extrémité saillante du pignon, ainsi protéger et renforcer.

style cottage anglais

Souvent, les murs extérieurs de la maison sont rangés du côté de matériaux en pierre, stuc ou de galets pour donner une touche d'aura agreste. Outre les lignes de toit majestueusement abruptes et des travaux de revêtement, la décoration intérieure de ces maisons intimide les gens. Le fait de mentionner le plus de valeur est leurs chambres de taille irrégulière et de ses flux particulière. Alors que nous parlons des délices de ces chalets, la grande cheminée ne peut être négligée. Habituellement, ces chalets ont overlarge, cheminées décoratives qui sont montés avec des pots de cheminée également élaborés.

Les fenêtres hautes et multipaned travail de la brique décorative prêtent, un appel du vieux monde rustique aux murs extérieurs. Les fenêtres sont parfois carrée ou en losange et leurs châssis sont faits de plomb ou de bois. Cette maison nous rappelle le livre histoire chalets et joue le cadre charmeur d'une campagne. La bizarrerie de l'anglais maisons de campagne de style cottage sont délicieusement accueillante et un refuge pour tous ceux qui cherchent à échapper à Stark, appartements nus.

principales caractéristiques
  • Un ou deux histoires
  • Plan de plancher asymétrique
  • Croix-pignon ou un toit de chaume
  • Décoratifs, grandes cheminées
  • toit Catslide
  • Portes cintrées ou demi-rondes
  • fenêtres à battants
  • parois inclinées
Décoration d'intérieur

Maintenant tout le monde ne peut pas être la chance de posséder un tel endroit. Mais réinventer votre maison de l'intérieur pour capturer le coeur de style chalet décoration peut être fait avec un peu d'ingéniosité et de plaisir. Choisissez un jeu de couleurs sur les nombreuses couleurs verdoyantes et pastel pour chalet décoration. Hues de coraux, vert, rose et jaune se donner le ton pour délicatement un beau décor. Confort et le confort sont les bases qui régissent le régime de décoration de chambres d'hôtes anglais. Plancher de bois franc avec tapis correspondant fixerait les bases de ce type d'intérieurs. Style anglais fenêtres sont légers et venteux, permettant à la lumière de pénétrer dans la salle correctement. Choisissez jolis rideaux de dentelle au lieu de lourdes draperies pour avoir une idée de la campagne anglaise. En outre, les tissus d'ameublement, rideaux, linge de lit, etc. devraient être de motifs floraux et d'imiter le cadre bucolique.

Le mobilier appelle à un assortiment de meubles dépareillés qui peut être acheté auprès d'un marché aux puces ou un magasin d'antiquités. Les gens de la campagne anglaise étaient pauvres et gens qui travaillent dur et qu'ils préféraient le confort sur des pièces décoratives. Ainsi, alors que la conception de vos propres intérieurs de chalets, vous avez la liberté de choisir paresseux, de grands fauteuils, un canapé rembourré usé et des tableaux pittoresques simples. Pour lui donner une sensation plus authentique, cadres anciens, miroirs et objets de collection anciens, peut être utilisé dans la salle accessoirisation. Décorez chaque pièce de mobilier avec des détails somptueux. Par exemple, couvrir vos fauteuils avec napperons floraux et farcir vos canapés avec des oreillers moelleux.

L'éclairage est un autre aspect que vous pouvez modifier afin d'englober les cottage anglais idées de décoration dans votre salon. Assurez-vous que la lumière est faible et pas écrasante. Il convient de mettre en évidence la souplesse dans la chambre. Par conséquent, lumières encastrées et les frais généraux ne sont pas une bonne option. Aller pour les lampes douces et appareils d'éclairage pour illuminer la salle comme un lustre ou une lampe. Vous trouveriez facilement lampes vintage un magasin d'antiquités ou de convertir un vieux élément de ménage comme une cruche ou un vase dans une lampe de table.

Handwoven truc est un must pour se imprégner de la véritable essence de chalet décor, qui est, en ajoutant la touche finale à tout. Un cadre anglais est incomplète sans le rituel du thé. Par conséquent, assurez-vous thésauriser votre armoire de cuisine avec les meilleurs porcelaine anglaise et de la vaisselle. Have a nice et moelleux jardin et si vous le pouvez, apportez dans certaines plantes à l'intérieur des chambres aussi.

Inculquer ces idées de décoration chalet anglais pour rendre votre maison fleure bon la campagne et de sa culture. Décoration de style chalet pourrait facilement transformer votre humble demeure dans un endroit chaleureux, confortable vous appelez la maison.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure