horloge murale à décorer

Toute horloge peut vous dire le temps, mais ce ne est que quelques-uns qui peuvent parler de style. Une horloge est un objet flexible, et si dynamique. De minuscules numéros à grands morceaux de déclaration, horloges murales ont parcouru un long chemin. L'utilisation d'horloges que des accessoires pour la décoration intérieure est recouverte d'écailles de nouveaux sommets, et les gens passent désormais une bonne quantité de temps et d'argent sur le choix du droit horloge pour requinquer une zone terne. L'ajout d'une horloge murale simple peut transformer un espace complètement, et ici, nous vous dire comment.

Comment horloges murale peuvent être utilisés pour la décoration

Vous ne avez pas toujours à investir dans les horloges cher quand, en utilisant simplement une horloge simple et le placer correctement, vous pouvez ajouter que «punch« facteur votre chambre est absente.

Faites-en un morceau de conversation


Imaginez: vous êtes assis dans l'autre dans un grand salon avec une cheminée magnifique, et tout à coup, la conversation se tourne vers l'horloge énorme que vous avez placé au-dessus. Où avez-vous l'obtenez à partir? Comment avez-vous eu l'idée? Il semble si élégante, si chic! Pourquoi ne ai-je pas pensé? Telles sont les questions admirateurs perplexes vont vous poser une très flatté. Et vous, juste prélasser dans la gloire de votre sens impeccable du décor.

Aller au-delà de l'Un

horloge murale à décorer


Peu importe si oui ou non vous avez besoin de connaître l'heure dans plus d'un pays, ce est une grande idée de créer un drame avec un groupe d'horloges sur un mur. Il pourrait se agir des tailles identiques ou différentes, de la même ou de style différent, placez-les de façon symétrique ou asymétrique; le choix est vôtre. Aller un peu plus loin en faisant une déclaration avec des horloges anciennes dans une pièce essentiellement contemporaine.

Utiliser une horloge pour créer l'équilibre

horloge murale à décorer

Une horloge ne doit pas toujours être isolé. Il peut parfaitement fusionner avec votre oeuvre d'art, à condition que vous pouvez atteindre l'équilibre qu'il exige. Par exemple, cette horloge dans le centre se inscrit dans convenablement, et crée un point focal intéressant sans voler l'attention de l'œuvre d'art.

Sortir des sentiers Boîte


Nettement plus rentable que d'une horloge vintage ou une pièce contemporaine, les autocollants sont la meilleure option quand vous voulez quelque chose de bizarre, quelque chose de rustique, ou tout simplement, quelque chose de fonctionnel. Tout ce que vous avez besoin est un mécanisme de l'horloge pour aller dans le centre de la décalcomanie, et vous êtes bon pour aller. Pensez à utiliser une dans une pièce où vous avez déjà un bon nombre d'accessoires, mais ont encore besoin de la fonctionnalité d'une horloge avec la touche de son élément décoratif.

Ajoutez votre touche personnelle à ce


Pourquoi devriez-vous aller acheter une horloge quand vous pouvez prendre une toile géante, faire ce que vous voulez (dans le cas de l'image ci-dessus: utilisation lettres au lieu de chiffres), joindre un mécanisme de l'horloge, et en faire le point central de la chambre? La grandeur de cette horloge, par défaut, en fait le point focal de la pièce. Dans ce cas, éviter toute autre œuvre d'art sur le mur; il suffit d'utiliser cette horloge géante à la place. Placez décentré. Non seulement il ajouter que bizarrerie et le style à la salle, il capte l'attention qui est très difficile de lâcher prise.
Placez-le non conventionnelles


Donc, voici la différence. Vous ne avez pas l'accrocher comme une horloge d'habitude. Vous gardez: sur un bureau, sur votre manteau, sur une commode, même sur le sol. Il ya le drame que vous recherchez toute votre vie. Il ya l'élément de style qui est si unique et différent qu'il n'y a pas appariement jusqu'à avec tout autre accessoire.

Rompre la monotonie d'une chambre


Donc, votre chambre suit un thème contemporain, rustique, cru, etc. Et tout ce que vous voulez faire est de mettre en valeur votre sens du style dans la salle, ce qui ne est pas nécessairement en phase avec le thème qui prévaut. Simple! Utilisez une horloge qui est en accord avec votre style, et brise le thème monotone qui se exécute à travers la pièce. Cette horloge pourrait avoir une forme funky, une couleur contrastante dynamique, ou il pourrait simplement être placé dans un endroit ne est pas si évidente et-pourquoi-ne-I-penser-de-que.

Bien sûr, une horloge peut servir plus d'une ou même toutes ces fonctions. Il suffit de choisir quelque chose que vous aimez, quelque chose qui parle votre style, et quelque chose qui viendra compléter et contraster la pièce, il va être placé parfaitement. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure