espace de vie exterieur

Le concept d'un espace de vie extérieur ne est pas nouvelle. Il en fait, a été autour depuis longtemps maintenant. Cependant, il a certainement évolué au fil du temps, pour faire place à de nouveaux éléments de conception pour être ajoutées dans l'espace, et de faire décoration de la maison saine et complète. Une extension à la maison, un espace de vie extérieur ajoute beaucoup de caractère à une maison, et vous donne une place supplémentaire pour se détendre, se divertir et profiter de la beauté de la nature. Personnalisation d'un tel espace à votre goût alors, devient non seulement impératif, mais la prochaine étape naturelle. Ici, nous vous donnons quelques idées sur la conception et la décoration de ces espaces extérieurs, où vous pouvez prendre une pause et se détendre tout simplement.

Éléments d'espaces de vie en plein air
Un grand nombre d'éléments entrent dans la fabrication d'un espace extérieur aussi beau comme il se doit. Le choix et le type de ces éléments varient en fonction des goûts personnels. Habituellement, après un thème lors de la conception ou de décorer ne importe quel espace vous permet de définir de façon appropriée. Que traditionnelle, rustique, moderne ou contemporaine, tout comme votre maison, votre espace de vie extérieur trop peut refléter vos goûts personnels et de choix. Quel que soit le thème que vous choisissez, jetez un oeil à des éléments que vous devez garder à l'esprit tout en décorant cet espace.

espace de vie exterieur

Emplacement
Lorsque cet espace particulier est situé est une question d'importance. Est-ce un patio ou une extension à votre cuisine ou salle à l'espace? Est-il un espace à côté d'une piscine ou est-il un grand balcon dans votre salon? Sur la base de ces facteurs, vous pouvez créer un cadre magnifique à l'extérieur. Basé sur l'emplacement, vous déciderez les éléments restants qui iront à la conception de cet espace.

Couverture
Quel genre de couverture envisagez-vous pour votre refuge à l'extérieur? Vous pouvez choisir d'avoir un auvent simple, un toit de chaume, une pergola à travers laquelle les rayons du soleil peuvent filtrer à travers et vous donner assez de chaleur sur un matin frais, un belvédère d'où vous pouvez admirer l'ensemble de votre paysage, ou une plate-forme avec un simple garde-corps pour délimiter la zone du reste de votre espace extérieur. Tous ces éléments peuvent vous conduire à la conception d'espaces de vie extérieurs basés sur différents thèmes.

Revêtement de sol
Revêtement de sol utilisé pour l'extérieur doit être résistant, mais cela ne signifie pas qu'il ne sera pas belle. Vous avez une variété de planchers de bois franc qui est adapté pour l'extérieur. Vous pouvez aussi opter pour les planchers de bambou pour un matériau plus écologique. Utilisez la pierre ou de l'ardoise pour un extérieur rustique. Utilisez mosaïque dans un espace de vie extérieur avec une piscine, de lui donner une ambiance tropicale. Ceux-ci et beaucoup d'autres sont des options de revêtement de sol pour vous d'utiliser pour définir votre espace extérieur. Vous pouvez également avoir un motif central sur le plancher, pour lui donner une apparence unique.

Meubles
Encore une fois, comme ce est tout autre élément, votre utilisation de mobilier d'extérieur sera déterminée par le style global de l'espace. Cependant, ce type de disposition des sièges vous voulez avoir est variable. Par exemple, certaines personnes préfèrent canapés à part entière avec des coussins des sièges pour que leurs espaces extérieurs, tandis que d'autres préfèrent des meubles en bambou de lumière pour la même. Ne pas se en tenir à un seul type de sièges; utiliser différents types de sièges. Par exemple, vous pourriez avoir des selles, des sacs de fèves, sol, assis sur des coussins de jet, un hamac, et même une balançoire. Bien sûr, une table basse est impératif dans le cadre entier. Dans l'ensemble, ne encombrent pas l'espace, imbiber variation, et rendre l'espace à l'aise avec l'utilisation de meubles.

Éclairage
Plus souvent qu'autrement, les gens préfèrent l'éclairage jaune sombre dans un espace en plein air. Indépendamment de l'étendue, la lumière tamisée crée une ambiance chaleureuse et accueillante à l'espace. Comment vous induire cet éclairage peut varier. Depuis l'espace extérieur est plus décoratif qu'utilitaire, utiliser les appareils d'éclairage de fantaisie pour définir l'espace. Mural luminaires, lampes et lanternes suspendues, et les lumières de chaîne sont tous les différents types de lumières que vous pouvez utiliser pour éclairer cet espace. Vous pouvez également utiliser des bougies comme une forme de l'éclairage extérieur.

Éléments supplémentaires
  • Rideaux: Rideaux et tentures ont juste que la qualité à leur sujet, qui les rendent ces beaux éléments à utiliser à l'intérieur et à l'extérieur. En dehors de rideaux extérieurs, stores sont également une option. Celles-ci ne fonctionnent pas comme des revêtements en tant que tels. Ils sont de simples éléments décoratifs dans l'image plus grande.
  • Cheminée: Un foyer extérieur est tout simplement un espace extérieur tellement plus simple. Si vous êtes incapable de marquer un point pour un foyer, essayer de concevoir un feu de joie autour duquel chacun d'entre vous peut se asseoir et de se réchauffer. Il rend également un grand espace pour divertir vos invités.
  • Plantes: Comment peuvent plantes être laissés hors des espaces de vie en plein air? Ils sont absolument essentiels. Utilisez une haie ou un treillis sur une clôture de la vie privée, concevoir une passerelle bordée de plantes menant à l'espace particulier, ou tout simplement utiliser des pots avec des plantes pour créer un point focal dans l'espace. Quel que soit votre choix, vous pouvez tout simplement pas laisser ces lorsque la conception de votre refuge à l'extérieur.
  • carillons éoliens: Quand le vent carillons tintent avec la brise fraîche qui balaie votre espace de vie, il plaît aux oreilles et l'esprit immensément. Utilisez carillons éoliens dans des endroits stratégiques, et de différentes formes et tailles de mettre en évidence l'espace.
  • Caractéristiques de l'eau: Une petite fontaine d'eau ou d'un grand, un étang à part entière du poisson ou un aquarium, sont toutes les grandes caractéristiques de l'eau que vous pouvez utiliser pour améliorer les espaces décorés à l'extérieur. Le bruit de l'eau se trouve apaisante par beaucoup, et ayant une fontaine remplit cet effet. Certaines personnes ont même aimerais avoir des mini cascades dans un coin fait particulier à cette fin.
Il ya beaucoup plus de façons dont vous pouvez personnaliser ces espaces extérieurs. Tout se résume au goût personnel, votre créativité, et la mesure dans laquelle vous souhaitez aller, pour en faire l'ultime espace pour vous prélasser!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure