Designs de salle de bain sur un budget

Une salle de bains est un espace plus petit par rapport aux autres pièces de la maison. Par conséquent, le remodelage ne sera pas lourd sur vos poches. Il ya beaucoup de conceptions innovantes et créatives qui peuvent être mises en œuvre au sein d'un petit budget.

idée salle de bain design sur un budget

Designs de salle de bain sur un budget

Vous pouvez essayer plusieurs façons de donner votre salle de bains un look élégant et branché. Vous pouvez remplacer vos vanités de salle de bains ou d'essayer quelques accessoires cool comme des bougies parfumées, des serviettes ethniques, les coraux vives et coquillage, ou géniaux luminaires de salle de bain, cintres, crochets, tringles à rideaux, et l'art pariétal.

Tringle de douche courbe
Vous pouvez obtenir une tringle de douche courbée dans un ministère ou un magasin discount. Il est vendu entre $ 60- $ 100. Ces barres de douche incurvées va certainement donner à votre salle de bains un look classique. Vous pouvez également acheter une tringle de douche double courbure qui vous permettra d'avoir une doublure et un rideau de douche ensemble. Vous trouverez ces barres de douche incurvées dans de nombreux hôtels et les spas haut de gamme et sophistiqués.

Sols PVC
Le revêtement de vinyle est une bonne solution pour rénover votre salle de bain avec. Ce est une option peu coûteuse pour les planchers de salle de bains. Cependant, de nombreux types de carreaux de vinyle regardent cher comme le marbre et carrelage en céramique. Installation de carreaux de vinyle est beaucoup plus facile par rapport aux autres types de carreaux car il n'a pas besoin de coulis / plâtre ou composé pour l'installation ou de la fixation. Vous pouvez choisir une option de pelage et de tuiles de bâton pour rendre le processus d'installation plus facile et plus rapide. Tout d'abord, lavez votre plancher bien et laissez sécher complètement. Ensuite, vous pouvez poser vos tuiles sur le plancher. Cependant, la mise en page semble pas être très soignée, donc certains morceaux de tuiles devront être coupé pour une finition correcte. Il est préférable de les couper des endroits où il ne est pas visible ou perceptible, comme derrière le siège de toilette ou le bord des armoires. Après avoir coupé les tuiles nécessaires, vous pouvez commencer avec la procédure de pelage et de s'y tenir. Retirez la partie arrière de la tuile et de mettre les tuiles sur le plancher en fonction de votre mise en page. Soyez prudent lors de la mise en page. Assurez-vous que les lignes sont droites et il n'y a pas d'écart entre deux tuiles. Il est toujours recommandé de garder toutes les tuiles sur le sol pour voir la mise en page en premier et ensuite les coller.

Peinture murale
Peinture un mur d'accent dans votre salle de bain va transformer votre décor régulière et ennuyeux salle de bains et lui donner un look exclusif. Vous pouvez choisir une couleur vive qui viendra compléter la couleur de votre rideau de douche. Vous pouvez mettre un miroir ou art artistique sur votre mur d'accent pour améliorer l'apparence et attirer l'attention vers elle. Colorer les autres murs de votre salle de bain dans des tons clairs. Évitez coloration tous les murs de salle de bains dans des couleurs sombres et audacieuses comme il fera de votre espace salle de bain semble plus petit qu'il ne l'est vraiment. Vous pouvez aller pour des luminaires de designer pour ce mur aussi.

Voici quelques-unes des conceptions de bains bon marché et branchés sur un budget. Essayez ces idées et de transformer votre salle de bains ennuyeux et terne dans un spa élégant.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure