Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

idées design petite salle de bain

Les salles de bain sont presque toujours l'un des espaces les plus ignorés dans une maison. Alors que nous avons tendance à passer les âges embellir notre maison, nous passons très peu de temps sur cette pièce essentielle. Tout au long de la journée, nous continuons à utiliser la salle de bains. Par conséquent, une attention suffisante doit être accordée tout en décorant ou le remodelage de la salle de bains.

Les choses essentielles dans une salle de bains sont l'évier, les toilettes et la douche. Salle de bains remodelage peut être coûteux et chronophage. Mais, avec quelques idées de conception et de couleurs à puce, vous pouvez ouvrir le petit espace d'une salle de bains.

Voici quelques photos de petites salles de bains et des conseils qui vous incitera à remodeler ou rénovez une petite salle de bains.
schéma de couleurs

idées design petite salle de bain

Monochromatique régime fonctionne très bien pour les petits espaces. Crème est une couleur populaire quand il se agit de salle de bains, et vous ne pouvez pas aller mal avec elle.
idée petite salle de bain design

Le bleu est une autre couleur de bains préférée, il est apaisant et va avec beaucoup d'autres couleurs. La combinaison bleu avec du blanc, crée des murs clairs prospectifs. Ils reflètent plus de lumière et ouvrent le petit espace.

éclairage


L'éclairage est un facteur important tout en décorant espaces. Installation d'une nouvelle fenêtre ou un puits de lumière dans votre ancienne salle de bain peut augmenter la quantité de lumière naturelle entrant dans la salle de bains.


Utilisation de lumières artificielles qui sont de taille compacte et jettent une bonne quantité de lumière, illuminera votre chambre et donner un sentiment de plus d'espace. Cette lumière sera également rebondir sur les murs de couleur claire et de donner une impression de plus d'espace.
évier


Pour économiser de l'espace dans une petite salle de bains installer un lavabo sur colonne. Ils sont disponibles dans de nombreux designs, des motifs et des couleurs; de sorte que vous pouvez faire correspondre avec votre salle de bain.


Éviers flottants sont grands pour les petits espaces, ils permettent un nettoyage facile et vous pouvez placer un panier à linge sous eux. Vous pouvez également envisager l'installation d'un puits de voir-à travers flottante en verre, pour un look plus spacieux.


Avoir une sorte de rangement sous l'évier est une bonne idée d'économie d'espace. Vous pouvez le voir dans l'image un rack est placé sous l'évier, ce qui aide dans le stockage intelligent. Alternativement, vous pouvez également opter pour le cabinet évier.

Rétroviseurs et vitrage


Si vous ne voulez pas un bain, optez pour une douche de verre de coin, car il permettra d'économiser plus d'espace. Utilisation de verre montre l'autre côté de la cabine de douche, ce qui rend la salle de bains paraître plus gros.


Miroirs reflètent beaucoup de lumière et donnent de la profondeur et de semblant de plus de place. Vous pouvez aussi aller pour un peu grand miroir pour donner la salle de bain un sentiment plus spacieux. Ou vous pouvez envisager l'installation d'une porte en verre miroir pour la zone de douche.

stockage


Une armoire de salle de bains avec un miroir peut être installé au-dessus du lavabo. Une telle armoire de toilette peut également servir l'objectif d'un miroir et vous pouvez stocker de nombreux produits à l'intérieur du cabinet et éviter l'encombrement inutile.

Étagères suspendues ouvertes, sont parfaits pour les petites salles de bains et vous pouvez voir le mur derrière le plateau qui donne une illusion de plus d'espace. Vous pouvez avoir une étagère ouverte dans un coin de la salle de bains. Une étagère ouverte derrière la toilette est aussi une bonne idée pour stocker des articles supplémentaires. Installez des barres flottante pour accrocher les serviettes, draps, serviettes, etc.

Accents


Dans une petite salle de bains garder au maximum trois accents. Exagérer avec des accents pour décorer une petite salle de bain, il sera impression de fouillis et en piteux état. Pot-pourri et bougies parfumées seront pas seulement l'air bien dans votre salle de bain, mais aussi garder la salle de bains une odeur fraîche et agréable.


Petites plantes d'intérieur ajouter le regard vert à votre salle de bains. Vous pouvez également envisager d'accrocher un tableau représentant l'extérieur si vous voulez.

Une petite salle de bain est plus pratique que un plus gros, comme une petite salle de bain est plus facile à entretenir et à nettoyer. Avec ces idées pour les petites salles de bains, vous pouvez convertir votre petite salle de bains dans un spacieux, aéré, et espace élégant vous avez toujours voulu.