La façon dont nous concevons et décorons nos maisons, en dit long sur notre personnalité, goûts et préférences. Le salon de la maison, est le premier endroit où les clients peuvent voir, à leur arrivée dans notre maison. Ce est pourquoi, la mise en page, la conception et la décoration, un accent particulier a besoin. Alors que la planification cela, bon placement de meubles est nécessaire, de même que la bonne quantité d'espace de circulation, l'espace de conversation, etc.
Lors de la planification salon schémas de configuration, la première chose que vous devez décider est le placement du canapé, et le reste des choses telles que l'endroit où placer des armoires, accessoires, tables de chevet, chaises, etc., devrait suivre plus tard. La façon dont les canapés sont placés déterminera le type d'espace de conversation que vous aurez. Idéalement, canapés, avec chaises, doivent être conservés dans un arrangement en forme de U, de sorte que lorsque les invités sont assis sur eux et bavarder, ils font face à l'autre. Une autre option, si vous avez un espace plus petit, est d'aller dans un canapé en forme de L arrangement. Pour une très grande chambre, placer deux, trois canapés places, en face de l'autre, avec une table ronde entre eux, aura l'air bien.
Le positionnement des meubles est toujours prévu, en gardant le point focal de la pièce à l'esprit. Ce point focal naturel peut être ne importe quoi, que ce soit une belle cheminée ancienne ou d'une fenêtre d'image qui a une vue incroyable. Le mobilier doit être placé de telle manière, que les yeux de tout le monde sont attirés vers ce point focal. Son généralement considéré que dans de nombreux foyers, la télévision sert à cette fin, cependant, il devrait être évité autant que possible, que ce concept de placer tous les meubles face à la télévision est devenue très courante. Au lieu de cela, optez pour une paire de portes françaises, et le garder aussi le point focal pour la chambre.
L'agencement du salon devrait être conçu de telle manière qu'il n'y a pas d'obstruction dans le mouvement, due à la mise en place de l'canapés, fauteuil, tables et autres meubles. Une bonne façon de se assurer que est de dessiner une carte de la salle, qui comprend tout, comme la porte d'entrée, fenêtres, cheminée, colonnes, et les armoires. Une fois la carte se fait, tracer des lignes imaginaires de la porte d'entrée vers les fenêtres ainsi que les autres portes, qui se ouvrent pour les autres pièces de la maison. Maintenant, assurez-vous qu'aucun meuble est placé sur ces lignes de voyage.
Il ya un certain nombre d'autres choses qu'une personne peut faire pour créer un équilibre dans cet espace. Par exemple, en optant pour des canapés et des chaises sans bras, si la chambre est petite, va créer l'illusion de plus d'espace. Acheter des meubles et accessoires, en paires prête une symétrie et la beauté incomparable de la place. Donc, aller de l'avant et acheter une paire de chaises semblable, de lampes, tables de bout, et les armoires. Si vous suivez ces règles de base simples, tandis que la conception de votre salle de séjour, avec un tableau de bord de la pensée créatrice de votre côté, votre rêve ne sera plus un rêve.
Placement de Canapé

placement des meubles dans un salon

libre circulation

