Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

plan de travail cuisine écologique

Chaque fois que vous créez ou remodeler votre cuisine, vous pouvez utiliser un certain nombre de matériaux respectueux de l'environnement qui peuvent améliorer votre cuisine. Ces matériaux sont non seulement rentables, mais aussi fière allure. Vous pouvez utiliser différents matériaux tels que le verre et le bambou recyclé.


idée de cuisine écologique: aménagée, design, decoration

➥ Options de plancher: Au lieu de dépenser une somme énorme sur l'achat de carreaux pour plancher, vous pouvez opter pour le bambou fini qui agit comme un grand revêtement de sol. En outre, vous pouvez ajouter de nouvelles chaises en bambou dans la salle à manger, qui sont esthétiquement beau et confortable à utiliser. Vous pouvez utiliser un billot qui est faite de bois de bout en bambou.

plan de travail cuisine écologique

Une autre excellente façon de mettre en œuvre un sol élégant est l'aide liège. Cette option de revêtement de sol vient dans une variété de styles et de modèles, et est un moyen efficace de faire des économies. Il est aussi à l'aise pour marcher sur, en particulier pendant la cuisson après une longue journée. Cork, étant résistant à la moisissure, n'est pas affectée par les variations de température ou d'humidité contenu de la cuisine. Le liège offre une meilleure adhérence tout en marchant par rapport aux tuiles qui ont tendance à obtenir glissante. Les deux planchers de bambou et le liège ne ​​nécessitent pas beaucoup d'entretien et peut être nettoyé avec une vadrouille humide et sec.

bois récupéré: Tout comme le plastique et le papier est recyclé, bois récupéré est récupéré dans les usines et les entrepôts. Bois remis en produit souvent un grain ferme qui renforce le bois. L'utilisation de bois de récupération réduit la coupe d'arbres. Nous pouvons également remettre à neuf les morceaux de bois se trouvant dans nos garages de faire porte-couverts au lieu d'acheter de nouveaux.

cuisine écologique

verre recyclé: Carreaux de verre recyclé sont incroyablement robuste et sont belles à regarder. Ces tuiles sont fabriquées à partir de verre coloré mélangé avec une base de résine ou de béton de ciment. La surface dure est moins susceptible de détacher par rapport à leurs homologues en bois. Ces tuiles peuvent être utilisés comme des comptoirs pour les armoires de cuisine. Les taches et la graisse peuvent facilement être éliminées avec un détergent doux.

Vous pouvez également mettre en œuvre, les lampes fluorescentes éco-économie d'énergie compactes qui réduisent la consommation d'électricité. Utilisation de papier recyclé cuit dans des feuilles épaisses avec une base de résine peut être utilisé comme comptoir. Elles sont extrêmement durables, et sont la chaleur et résistant aux rayures. Pour les portes d'armoire dans la cuisine, vous pouvez habiller les portes d'armoire d'occasion en utilisant une gamme de peintures écologiques, ou vous pouvez utiliser les placages qui donneront à vos armoires un regard neuf. Vous pouvez aussi utiliser des feuilles de métal recyclés pour les comptoirs et l'évier domaines. Ces feuilles métalliques qui entrent dans les finitions de revêtement claires sont non toxiques et résistant.

La prise de conscience d'un environnement respectueux de l'environnement a entraîné un changement radical dans la manière de matériaux dans la conception de cuisine peuvent être utilisés. Cuisines Eco-friendly sont lentement mais sûrement de plus en plus populaire pour leur apparence simplistes et l'utilisation de matériaux non-toxiques.