Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

bien choisir ses meubles de cuisine

Les meubles de cuisine d'aujourd'hui est simple, beau, et disponibles dans une variété de couleurs et de textures. Les appareils de cuisine comprennent de nombreuses fonctionnalités qui rendent la vie si simple. Une maison reflète la personnalité des gens qui y vivent, donc quand vous allez magasiner pour meubles, acheter les types qui répondent aux besoins et styles de votre famille.

Styles de Mobilier de Cuisine
Entièrement équipé: Ce type de mobilier permet l'utilisation maximale de l'espace. Les unités disponibles sous cette option sont assemblés par les fabricants. Ils peuvent ensuite être achetés et installés dans votre cuisine. La meilleure caractéristique de ce est l'utilisation de l'espace, et le seul inconvénient est que les meubles ne peut pas être facilement déplacée en cas de besoin.

bien choisir ses meubles de cuisine

Autonome: il s'agit de meubles individuels, chacun créé à des fins spécifiques. La meilleure caractéristique est qu'elle peut être déplacée n'importe où, et le seul problème, c'est que l'espace n'est pas utilisé à sa pleine capacité.

Usine de construction: Ce type est collé et assemblé avec came et chevilles raccords. Il ya beaucoup d'options disponibles dans ce type de meubles, offrant ainsi à l'acheteur d'une grande flexibilité.

choisir meuble de cuisine

Emballés à plat / auto-assemblés: Ce mobilier a été conçu et développé pour donner un élan à la chaîne d'approvisionnement et de réduire les coûts.

Bespoke: Avec ce type de mobilier, vous avez les mains libres pour choisir et concevoir votre propre cuisine. Il ya un large éventail qui est offert. Toutefois, ce type est un prix plus élevé que d'autres.

l'achat de mobilier
bien choisir meuble cuisine
  • Avant de partir à acheter les meubles, il est important de décider quel type ira bien avec le reste de votre cuisine. Vous devez décider le but principal de chaque article, en tenant compte des membres de votre famille.
  • L'étape suivante consiste à mesurer la superficie de votre cuisine. Ce faisant, prendre soin de mesurer mur à mur. Maintenant, faire un schéma de la pièce et notez où vous envisagez de placer les nouvelles pièces de mobilier. Prenez ce schéma et les mesures avec vous pendant que vous magasinez.
  • Décider de la forme du mobilier que vous souhaitez, en tenant compte de la forme et la taille de la pièce. Si vous êtes chanceux et avoir une baie vitrée dans votre cuisine, vous pouvez utiliser une table ronde ou ovale pour rendre la salle magnifique.
  • Lire des magazines et des journaux pour vous familiariser avec les magasins de meubles dans votre région. Vous pouvez également faire une recherche en ligne pour les mêmes. Une fois cela fait, et vous avez une idée en tête, vous pouvez commencer votre recherche. Gardez un bloc-notes à portée de main au cas où il est tout ce que vous souhaitez noter. Si vous ressentez le besoin, porter un appareil photo numérique avec vous.
  • Une fois dans le magasin, parlez à la personne de ventes de comprendre les coûts, les politiques et les conditions de livraison de retour. Ne réservez pas les meubles jusqu'à ce que vous avez fait cela parce que certains magasins ont de beaux meubles à bon prix, mais le coût de livraison peut-être trop élevé. Aussi, n'oubliez pas de vérifier la disponibilité des meubles qui vous intéresse.
  • Après l'achat du mobilier, conserver les reçus, cartes de garantie, et les balises dans un fichier. Vous pouvez également garder la carte de visite de la personne de ventes dans le même fichier. Ce sera utile si vous rencontrez des problèmes avec le mobilier.