Ce que vous devez savoir sur les réparations de la Fondation

La fondation d'une maison est affectée par plusieurs facteurs, comme la teneur en humidité dans le sol, la saison, et la présence d'arbres près de la maison. La raison la plus commune pour les dommages à la fondation est l'affaiblissement de la terre autour et en dessous de la fondation. C'est soit à cause de la sécheresse qui causent le sol de sécher et de contrat, tirant à la base, ou en raison de vides d'air dans le sol, en raison de laquelle la fondation coule, causant la paroi extérieure à tourner, portant ainsi atteinte à la fondation.

La meilleure façon de vérifier la sécurité de la fondation est d'appeler un ingénieur en structure de tiers, qui vous conseillera sur la suite de la procédure. À des fins d'information, cet article va vous donner les signes communs que d'une maison avec une mauvaise fondation montre, avec une description des différentes méthodes de réparation qui peuvent être prises.

Les signes d'une Fondation endommagé
Les signes d'une Fondation endommagé

étages en pente / fléchi

portes / fenêtres qui collent lorsqu'il est ouvert ou fermé

Les écarts entre les portes / cadres de fenêtre et les seuils

Penché / cheminée fissurée

Les écarts entre les murs et le plancher / toit

fuite du toit

murs de fondation fissurés
murs s'inclinant / craquelé

Nails popping out

papier peint se décollait de sa propre

étages Cracked / béton avec ou sans fuite d'eau

L'accumulation d'eau autour de la maison après une période de pluie

toit inégale

soulevées escalier ou porche abaissé /

moisissures sur les murs / toit

séparation du sol près de la fondation ou le sol fissuré près fondation

Rotation mur

Coulé fondation / réduit

Réparation d'une Fondation

Patching
Patch est utilisé pour remplir les fissures dans les murs. La résine époxy est utilisé pour remplir les fissures. Tout d'abord, des orifices d'injection sont fixées aux fissures pour permettre à la résine de les saisir facilement. Après durcissement, la résine durcit, ce qui empêche en outre l'élargissement des fissures et l'infiltration d'humidité. Après l'insertion de la résine époxy, les orifices d'injection sont enlevés à l'aide d'un marteau. La mousse de polyuréthane peut également être utilisée pour protéger de l'humidité.

Utilisation de Piers

Il s'agit d'une méthode dans laquelle une maison avec une base faible est pris en charge par l'insertion des piliers d'acier ou des pieux en dessous. Elle commence par l'excavation de la terre autour de la fondation, puis en insérant les piles et le remplissage du puits avec du béton pour la force. Coulis est insérée sous les piliers de supprimer les espaces vides et donner une force supplémentaire. Pour être stable, les piles devraient atteindre le substratum rocheux ou de charge strates. Il existe plusieurs variantes de ce procédé, comme expliqué ci-dessous.

Push Piers
Piliers Push est un système dans lequel un soutien supplémentaire est donnée à la maison par l'insertion hydraulique piliers d'acier en dessous. Les piliers de déplacer la charge de sol instable à sol plus compétent ou de la roche. Cette méthode est utilisée soit pour stabiliser une structure existante, et même élever une structure en contrebas, ce qui en fait une solution durable. Il est utilisé lorsque le substratum rocheux ou forte couches est près de la surface du sol.

Helical Piers
Piliers cylindriques sont des arbres en acier avec hélices intermittents ou tours de vis-like. Ils sont entraînés comme une vis dans le sol, au lieu d'être enfoncé. Ils sont utilisés dans des zones de conditions de sol difficiles, pour transférer la charge à partir du sol supérieure à la plus forte instabilité des couches profondes du sol supportant la charge. Il s'agit d'un système de fondations profondes qui est utilisé pour les fondations plus industriels, plutôt que celles de l'habitation. Piliers cylindriques prennent moins d'espace à insérer, et sont utilisés pour surmonter les forces ou les forces résultant due à la tension de compression. Ils sont généralement utilisés pour supporter des charges plus légères, comme les porches, escaliers, etc, et peuvent même être conduits en utilisant un équipement de main, si il ya des contraintes d'espace.

Steel Piers
Piliers en acier sont utilisés pour stabiliser ou augmenter maisons avec des fondations affaiblies. Ils sont enfoncés dans le sol, semblable à pousser les piliers, et sont écrasés par la charge de la maison. Les tuyaux d'acier utilisées peuvent être soumis à la corrosion, un défaut d'alignement, et des problèmes de flexion, en plus d'être très coûteux. Il nécessite moins d'espace pour l'opération.

Slab Piers
Piles de dalles sont utilisés pour stabiliser ou augmenter les fondations en béton qui nécessitent un soutien. Il s'agit d'un processus très coûteux, et a des contraintes spatiales élevées. Les piles de plaques peuvent être entraînés par des systèmes d'hélice ou poussés par des systèmes de pier-poussoir. La méthode transfère la charge de sol instable haut en plus profondes, des couches plus solides. Lorsque les pauses de la dalle, nouveau relèvement de la fondation devient un défi. Le taux de réussite dans les dalles de levage ont été faibles.

Drilled Bell Piers
Ce procédé implique le forage de puits directement dans la fondation, après quoi le fond des puits est creusé à une forme de cloche à l'aide de bits spécifiques. Des barres d'armature en acier sont insérées dans l'arbre, avant de couler le béton dans le et on la laisse sécher. Ceci peut prendre entre 1 - 2 semaines. Par la suite, la maison est soulevé et placé sur les quais de cloche. Les inconvénients de ce système comprennent exigence de l'équipement lourd, le danger de l'infiltration de l'eau, et l'exigence de longue date.

Wall Anchor System
Cette méthode permet de stabiliser s'inclinant fondations et sous-sol des murs. Cédant est due à la pression latérale accrue du sol sur un mur. Une fois que cette pression augmente au-delà d'une certaine limite, le mur commence à gonfler. Dans cette méthode, un trou profond de plusieurs pieds est creusé dans le sol, un couple de mètres du mur de fondation. Ensuite, une tige d'acier est inséré dans la paroi de base de l'intérieur, de telle sorte qu'il atteigne le trou. Une plaque d'acier est fixée à l'extrémité de la tige dans le trou, et l'autre est fixé à l'autre extrémité. Puis la tige est serré, tirant la paroi arrière droit. Cette méthode nécessite périodique tige de serrage.

Pressed Piling
Cette méthode consiste à placer des cylindres de béton préfabriqué unes sur les autres, au-dessous de la fondation, à stabiliser. Un trou est creusé au-dessous de la dalle de fondation, et les cylindres sont insérées, puis en plaçant la plaque sur eux. La force motrice est ici le poids de la maison, et donc, il n'y a aucune indication préalable de la profondeur des cylindres iront. Bien qu'étant l'une des méthodes les plus économiques, il présente plusieurs inconvénients, comme un mauvais alignement des cylindres due à la pression latérale du sol, la fissuration des pieux, des cylindres insertion trop faible pour le support, et ainsi de suite. Un inconvénient majeur est que, dans le cas où les pilotis s'enfoncent très profond (au-delà du point de refus), ils peuvent causer la dalle à craquer. Cette méthode est moins long cependant.

Pressed Piling Insert
Il s'agit d'une variante du procédé ci-dessus. La seule différence est que, dans cette technique, un câble ou des barres d'armature est insérée avec les cylindres, les gardant ainsi dans l'alignement. Le temps nécessaire à cette méthode est moins, car il n'y a pas besoin d'attendre jusqu'à ce que le ciment se consolide. Toutefois, il existe certains problèmes avec cette technique, la plus grave étant l'un qui, en raison du câble ou des barres d'armature, l'ensemble de la colonne elle-même peut être en biais, par rapport aux cylindres individuels dans le procédé pressé empilage. Une autre est que, les trous faits dans les cylindres pour insérer les câbles peuvent provoquer l'incursion d'eau.

Steel Piling
Cette méthode est assez similaire à la méthode des pilotis enfoncé, à l'exception que, à la place des cylindres de béton, des pieux en acier sont utilisés. Le poids de la maison est de nouveau la force motrice. Cette technique a pour but de minimiser les inconvénients de la méthode des pilotis enfoncé, en utilisant de l'acier à la place du béton. Le temps nécessaire à cette méthode est plus court, car on n'a pas à attendre la consolidation du béton. Toutefois, le procédé peut être la proie de la corrosion des pieux d'acier, l'échec à atteindre le point de refus, compromettant ainsi la stabilité et encourir coût élevé des matériaux. En outre, en raison de la largeur réduite de la colonne, dans ce cas, la stabilité en souffre. Un inconvénient important est que, lorsque des objets lourds dans la maison sont rassemblés, une charge irrégulière est placé sur les piliers, ce qui peut provoquer le désalignement.

Slabjacking
Cette méthode est utilisée pour augmenter ou stabiliser couler les dalles de fondation. Certains trous bien placés sont réalisés sous la dalle, et l'utilisation d'un tuyau ou d'un autre équipement, un coulis de ciment est pompé sous la dalle. Cela remplit tous les espaces en dessous de la dalle, et lorsque le mélange ne ​​durcisse, la dalle est soulevée ou support donné. Cette méthode est non perturbatrice, est faible par rapport aux coûts de remplacement de la dalle (allant de la moitié à un tiers), et requiert peu de temps. Cependant, parfois, le mélange peut entrer dans les canalisations d'égout, qui peut être un peu un problème.

Foam Jacking
Cette technique est similaire à la dalle de levage, à l'exception que, à la place du ciment, de la mousse de polyuréthane est pompée au-dessous de la dalle. Cette mousse se dilate lors de la consolidation ou de gaz libère des bulles, ce qui contribue à augmenter la dalle. Toutefois, en raison de l'utilisation de la mousse, le procédé ne comprend beaucoup plus coûteux. Les trous faits dans la dalle de mousse jacking sont beaucoup plus petites que celles faites slabjacking, réduisant ainsi la nécessité de les couvrir.

Carbon Fiber Reinforcement
Renforcement en fibre de carbone est utilisée pour lier des fissures sur les murs, les planchers, les murs et restaurer baissée. Il utilise des bandes de fibres de carbone et de résines époxydes fortement contraignantes, avec des angles d'acier. Tout d'abord, la partie de paroi à renforcer est identifié, et la résine époxy est appliquée sur la zone de travail. Ensuite, la fibre de carbone est collé sur lui. Enfin, le travail est terminé par la fixation des équerres en acier dans la partie supérieure de la paroi. Cette méthode exige peu de temps et est rentable.

Crawl Space Supports
Affaissement des poutres, dalles de sol inégales et un espace sanitaire réduite peuvent résulter de conditions de sol affaibli. Pour y remédier, des poutres de soutien en métal sont installés, qui soulèvent le vide sanitaire à un niveau optimal. Ces supports métalliques peuvent supporter beaucoup de poids.

Choix de la méthode dépend de la zone de dommages, le montant des dommages, et si le dommage est interne ou externe. Le coût moyen des réparations de base aux États-Unis se situe entre 5000 $ et 7000 $. Si la fondation de votre maison est encore forte, vous pouvez vous assurer que c'est toujours le cas en regardant simplement sur ​​les signes d'alerte ci-dessus. Si les dommages de base est ignorée, alors le problème devient plus grave que le temps passe, et vous pouvez finir par les bombardements de plus à l'avenir.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Ce que vous devez savoir sur les réparations de la Fondation
Ce que vous devez savoir sur les réparations de la Fondation
Avez-vous pensez que le dommage de la fondation de votre maison? Si vous vous sentez étourdi réflexion sur le coût impliqué, alors cet article va vous dire si il est vraiment dommage de fondation et ce que vous pouvez faire à ce sujet.
http://1.bp.blogspot.com/-fAmgAHkccfc/U_zP5A8ajwI/AAAAAAAARAs/MHSAEUwA6uk/s1600/Les-signes-d'une-Fondation-endommag%C3%A9.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-fAmgAHkccfc/U_zP5A8ajwI/AAAAAAAARAs/MHSAEUwA6uk/s72-c/Les-signes-d'une-Fondation-endommag%C3%A9.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2014/08/ce-que-vous-devez-savoir-sur-les.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2014/08/ce-que-vous-devez-savoir-sur-les.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier