Les couleurs ont le pouvoir de prendre toute pièce plus grande ou plus petite, changer la mise au point, cacher les défauts, rendre la salle viennent à la vie, et mettre l'ambiance. Qui est la raison pour laquelle, de faire les choix de couleur à droite est la clé pour redécorer ou repeindre n'importe quelle pièce de la maison. Dans les cuisines, pour être plus précis, les sols (carrelage) et les meubles (armoires, table, chaises et) ont un choix de couleur plus permanent; sauf bien sûr, vous choisissez de repeindre les armoires et chaises pour correspondre à la nouvelle couleur des murs de la cuisine. Afin de trouver les bonnes couleurs pour votre cuisine, nous avons fourni quelques idées qui peuvent venir dans maniable.
Voici les palettes de couleurs prêts qui vous donnera des suggestions sur les couleurs pour les murs, des armoires et des meubles.
Maintenant que vous avez quelques suggestions sur la combinaison de couleurs de peinture, pourquoi ne pas aller à travers quelques-uns des points de contrôle ou étape importante qui doivent être suivies. Repeindre une cuisine n'est pas une mince tâche et vous aurez besoin de stratégies propres à rendre le processus un peu moins stressant.
Parfois, simplement en regardant les éclats de peinture et des cartes ou des images de cuisines merveilleusement peints n'est pas suffisant. Il ya des moments où vous avez besoin des idées concrètes. En outre, certaines nuances de couleurs peuvent avoir des noms différents, mais ils ont l'air tout à fait similaire, vous confondre en outre. C'est pourquoi, des échantillons de peinture peuvent venir dans maniable. Appliquez quelques couches sur vos murs pour voir comment ils apparaîtront une fois appliqué. De cette façon, vous pouvez dire ce que visuellement l'effet de cette couleur particulière est.
Plusieurs fois, la peine ou la raison pour laquelle vous êtes coincé dans la finalisation de couleurs est parce que vous n'avez pas choisi la couleur primaire pour la cuisine. La couleur primaire ou générale définira la façon dont votre cuisine apparaîtra une fois terminé. Votre couleur primaire sera peinte sur toutes les parois qui forment l'espace de la cuisine. Maintenant rappelez-vous, choisissez une couleur qui est fabuleuse dans vos yeux; ce n'est pas grave si c'est clair ou foncé.
Pour les couleurs secondaires, vous devrez peut-être récupérer les éclats de peinture. Selon la couleur principale que vous avez sélectionné, choisissez des tons qui fonctionnent bien avec elle. Ces nuances peuvent être soit un peu nuancées ou plus foncées de la couleur primaire, ou une couleur contrastante tout. Comme pour les idées de combinaison de couleurs, nous vous proposons ci-dessus, vous pouvez travailler avec des couleurs différentes pour la cuisine ensemble, meubles et armoires incluses.
Lors de la sélection et de la combinaison des couleurs, il n'est pas rare de se confondre à qui nuances fonctionnent bien avec l'autre. Alors, comment allons-nous à ce sujet? Eh bien, la première chose que vous voyez est votre couleur primaire. Si la couleur de base est la lumière, alors vous pouvez inclure des nuances sombres de la couleur de base ou une couleur foncée différente pour les armoires et les meubles; et qui va dans l'autre sens aussi. Maintenant, le mobilier et les armoires ne doivent pas être de la même couleur. Vous pouvez facilement intégrer une nouvelle couleur à donner à la cuisine un regard neuf. Maintenant, si vos armoires et les meubles ont fini en bois, alors vous devez comprendre les couleurs qui permettront d'améliorer la cuisine.
Beaucoup ont tendance à négliger l'importance d'un plafond de la cuisine. En fait, le plafond est une pièce essentielle dans la peinture toute la cuisine. Vous pouvez aller avec blanc classique que cette couleur peut améliorer n'importe quel combinaison de couleurs et de nuances. Ou si vous souhaitez faire une déclaration audacieuse, alors expérimenter avec d'autres nuances de couleurs peuvent être considérés.
Après avoir investi beaucoup de temps dans la cueillette et le tri des différentes combinaisons de couleurs, en éliminant les nuances que vous ne pensez pas va travailler est essentiel. Ne doutez pas de vos choix et de choisir des couleurs qui font appel à votre goût. A la fin, tout ce qui reste est de choisir les couleurs que vous vouliez pour la cuisine et à l'aide des échantillons afin de vérifier si la combinaison est intéressante.
Si vous trouvez qu'il est difficile de prendre la décision finale, incluez votre famille et vos amis de vous aider. Regard neuf peut faire une énorme différence quand il s'agit de choisir les couleurs de peinture. Cependant, veillez à ce que vous ne finissent pas par avoir plus confuse avec des suggestions supplémentaires.
combinaison de couleur pour cuisine

Palette 1


Palette 2


Palette 3


Palette 4


Palette 5


Palette 6


Palette 7


Palette 8


Palette 9


Palette 10


Choisir les bonnes couleurs de cuisine
Maintenant que vous avez quelques suggestions sur la combinaison de couleurs de peinture, pourquoi ne pas aller à travers quelques-uns des points de contrôle ou étape importante qui doivent être suivies. Repeindre une cuisine n'est pas une mince tâche et vous aurez besoin de stratégies propres à rendre le processus un peu moins stressant.
pointe 1
Faire usage d'échantillonsParfois, simplement en regardant les éclats de peinture et des cartes ou des images de cuisines merveilleusement peints n'est pas suffisant. Il ya des moments où vous avez besoin des idées concrètes. En outre, certaines nuances de couleurs peuvent avoir des noms différents, mais ils ont l'air tout à fait similaire, vous confondre en outre. C'est pourquoi, des échantillons de peinture peuvent venir dans maniable. Appliquez quelques couches sur vos murs pour voir comment ils apparaîtront une fois appliqué. De cette façon, vous pouvez dire ce que visuellement l'effet de cette couleur particulière est.
pointe 2
Commencez par la couleur primairePlusieurs fois, la peine ou la raison pour laquelle vous êtes coincé dans la finalisation de couleurs est parce que vous n'avez pas choisi la couleur primaire pour la cuisine. La couleur primaire ou générale définira la façon dont votre cuisine apparaîtra une fois terminé. Votre couleur primaire sera peinte sur toutes les parois qui forment l'espace de la cuisine. Maintenant rappelez-vous, choisissez une couleur qui est fabuleuse dans vos yeux; ce n'est pas grave si c'est clair ou foncé.
pointe 3
Rassembler les éclats de peinture et cartesPour les couleurs secondaires, vous devrez peut-être récupérer les éclats de peinture. Selon la couleur principale que vous avez sélectionné, choisissez des tons qui fonctionnent bien avec elle. Ces nuances peuvent être soit un peu nuancées ou plus foncées de la couleur primaire, ou une couleur contrastante tout. Comme pour les idées de combinaison de couleurs, nous vous proposons ci-dessus, vous pouvez travailler avec des couleurs différentes pour la cuisine ensemble, meubles et armoires incluses.
pointe 4
Travailler le contrasteLors de la sélection et de la combinaison des couleurs, il n'est pas rare de se confondre à qui nuances fonctionnent bien avec l'autre. Alors, comment allons-nous à ce sujet? Eh bien, la première chose que vous voyez est votre couleur primaire. Si la couleur de base est la lumière, alors vous pouvez inclure des nuances sombres de la couleur de base ou une couleur foncée différente pour les armoires et les meubles; et qui va dans l'autre sens aussi. Maintenant, le mobilier et les armoires ne doivent pas être de la même couleur. Vous pouvez facilement intégrer une nouvelle couleur à donner à la cuisine un regard neuf. Maintenant, si vos armoires et les meubles ont fini en bois, alors vous devez comprendre les couleurs qui permettront d'améliorer la cuisine.
pointe 5
N'oubliez pas le plafondBeaucoup ont tendance à négliger l'importance d'un plafond de la cuisine. En fait, le plafond est une pièce essentielle dans la peinture toute la cuisine. Vous pouvez aller avec blanc classique que cette couleur peut améliorer n'importe quel combinaison de couleurs et de nuances. Ou si vous souhaitez faire une déclaration audacieuse, alors expérimenter avec d'autres nuances de couleurs peuvent être considérés.
pointe 6
Éliminer & FinaliserAprès avoir investi beaucoup de temps dans la cueillette et le tri des différentes combinaisons de couleurs, en éliminant les nuances que vous ne pensez pas va travailler est essentiel. Ne doutez pas de vos choix et de choisir des couleurs qui font appel à votre goût. A la fin, tout ce qui reste est de choisir les couleurs que vous vouliez pour la cuisine et à l'aide des échantillons afin de vérifier si la combinaison est intéressante.
