Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Guide d'achat pour les différents types de tables de cuisson

Dans la cuisine, vous devez être à l'aise la cuisson de vos plats préférés. C'est pourquoi, il est essentiel d'avoir une table de cuisson que vous êtes à l'aise avec. De deux brûleurs à quatre brûleurs et plaques de cuisson avec des fours intégrés, ils sont la plus grande utilité de base que chaque cuisine a besoin. Alors que beaucoup préfèrent une cuisinière à gaz car il offre plus de contrôle sur les niveaux de chaleur, certains préfèrent les tables de cuisson à induction et électriques pour leur capacité à cuire les aliments de façon uniforme.

De l'soucieux de leur style qui va choisir les tables de cuisson à induction élégant à la traditionnelle qui se collent aux cuisinières à gaz humbles, il ya une pour chaque propriétaire. En outre, vous pouvez toujours opter pour une combinaison de surfaces de cuisson pour faciliter les choses. Ci-dessous sont les différents types de tables de cuisson et les avantages subséquents de chaque type.
Types de tables de cuisson
 
Guide d'achat pour les différents types de tables de cuisson

Tables de cuisson à gaz

»Comme son nom l'indique, ce type de cuisinière fonctionne sur l'approvisionnement en gaz naturel.
»Il est connu pour fournir de la chaleur instantanée à une température constante plus de vous fournir plus de contrôle sur la température du brûleur.
»Une table de cuisson à gaz est généralement équipé de différentes tailles brûleurs qui répondent à différents niveaux de puissance ou de BTU (British Thermal Units) afin que vous puissiez laisser mijoter ainsi que l'utilisation de la grande flamme de faire de grands plats.
»Votre meilleur pari est celui qui dispose d'un allumage et upswept sans pilote tables de cuisson qui permettent un nettoyage facile.

Le meilleur: Bosch 800 Series NGM8054UC (table de cuisson à gaz - 30 "- acier inoxydable)

Tables de cuisson électriques
Un favori parmi les plus populaires, une table de cuisson électrique vous permet de choisir parmi une variété de matériaux de chauffage.

»Les tables de cuisson électriques ont des éléments de chauffage comme les bobines, disques en céramique, et les systèmes radiants qui offrent une expérience de cuisson uniforme.
»Les modèles modernes sont élégantes et cuisent uniformément, ce qui les rend idéal pour les cuisson et de rôtissage.
»Table de cuisson à éléments en spirale et plaque de cuisson sont votre meilleur choix si vous cherchez à un choix économique.
»Les tables de cuisson de la bobine électrique ont quatre ou plusieurs brûleurs avec cuvettes pour attraper de la nourriture ou des déversements, et ils peuvent être utilisés avec tous les types d'ustensiles de cuisine.

Le meilleur: Kenmore 90212

Tables de cuisson à induction

»Les tables de cuisson à induction sont équipées d'une bobine de cuivre située en dessous de la surface qui crée un champ électromagnétique en réponse à un courant électrique.
»Ils utilisent des champs magnétiques qui chauffent que les ustensiles de cuisine, laissant la surface froide au toucher.
»Ces tables de cuisson chauffent rapidement et sont très économes en énergie.
»Ils ne sont pas seulement facile à nettoyer, mais aussi relativement sûr car ils transfèrent la chaleur directement sur la surface de cuisson.
»Il semble élégant, élégant, et est bon pour ceux avec de jeunes enfants, mais l'inconvénient est qu'il est relativement coûteux et compliqués à réparer ou même remplacer.

Le meilleur: Kenmore 43800

lisse électrique

»Contrairement à la table de cuisson de la bobine électrique, cette variété est livré avec une surface lisse. Il a une surface en céramique avec un élément chauffant placé directement en dessous de la surface.
»La surface lisse rend plus facile à nettoyer les déversements et coule cuisson poste.
»Les éléments de chauffage par rayonnement intégré dans la surface aident également dans la cuisine non seulement rapidement mais également de manière uniforme.
»Un avantage supplémentaire de l'installation de surfaces lisses électriques, c'est qu'il se réchauffe et se refroidit plus vite que les autres modèles, ainsi, vous donnant une chaleur instantanée pour cuire les aliments avec facilité.

Une variante de cette surface de cuisson est de l'halogène, qui comporte une base en céramique, mais utilise des ampoules halogènes pour chauffer des aliments à la place d'un élément chauffant placé en dessous de la surface. Il utilise l'énergie de rayonnement pour chauffer la surface de la céramique, ce qui, à son tour, chauffe les aliments placés sur elle.

Le meilleur: LG LCE3081ST

Table de cuisson modulaire
»Surfaces de cuisson modulaires sont polyvalents, ce qui permet à l'utilisateur de basculer entre les éléments de chauffage traditionnels et la plaque, donc, ce qui permet d'expérimenter avec une variété de styles de cuisine.
»Elles peuvent accueillir des éléments de chauffage au gaz ou électrique et bien travailler avec presque tous les accessoires de cuisine tels que des grillades, woks, plaques à frire, et friteuses.
»Cuisinières modulairesvenir avec des couvercles qui couvrent baies ouvertes pour vous donner une cuisine élégant prospectifs lorsqu'il n'est pas utilisé.
Le meilleur: GE Select-Top 30 "modulaire à évacuation descendante de cuisson JP389

Points à considérer

Style de Design
Tables de cuisson viennent dans l'acier inoxydable lourd ou vitrocéramique élégant et très sophistiqués qui sont construits pour durer. Vous pouvez choisir entre un haut de gamme ou un poêle haut la différence étant que le haut de gamme dispose d'un four intégré qui économise de l'espace, tandis que avec une cuisinière, vous pouvez opter pour un four séparé.

Aussi, quand il s'agit de la conception, une bonne table de cuisson aura une surface qui est facile à nettoyer sans pièges à poussière pendant que vous cuisinez-un exemple étant les tables de cuisson à induction. En dehors de cela, une bonne table de cuisson devra marques de contrôle de la température à lire, facile sur elle.
Dimensions
Tables de cuisson viennent dans une variété de tailles, de petits deux brûleurs d'élaborer six à huit brûleurs. Assurez-vous de mesurer votre comptoir de cuisine ainsi que la table de cuisson avant de faire un achat. Il est inutile d'investir une grande plaque de cuisson avec les brûleurs supplémentaires lorsque vous ne vous voyez pas l'utiliser sur une base régulière.

Peser vos options
Alors que vous pourriez être tenté d'acheter une table de cuisson à induction qui permettra d'améliorer l'apparence de la cuisine, n'oubliez pas que les tables de cuisson à induction sont uniquement compatibles avec des pots et des casseroles avec une surface magnétique. Toutefois, si vous souhaitez gagner du temps, alors c'est une bonne option. D'autre part, les tables de cuisson électriques et à gaz ne sont pas seulement facile à maintenir, mais également peu coûteux et bien travailler avec tous les types d'accessoires de cuisine.